Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pas de soucis Alan. :wink:

Par contre il est passé où "Droopy" qui invente qu'il y a toute la sellerie à refaire alors que j'ai marqué très lisiblement que ça ne concernait que les boudins extérieurs du siège conducteur ????? Parce que j'aime ce genre de commentaires pleins de bon sens... Quant à son estimation de ma caisse horriblement chère en rapport à son kilométrage, je lui déconseille de regarder les tarifs de GT sur Mobile.de, il risque de faire un infarctus... :lol:

Je suis là ;-)

J'ai pas dit qu'elle était horriblement chère mais très chère : "je la trouve très très chere! après je suis pas un expert! mais toute la sellerie a refaire, une GT, c'est hors de prix pour 233 000 kilomètres! "

Après je rajoute que je suis pas un expert, et donc que je peux me tromper!

Concernant la sellerie, je te conseille de mettre une photo, car au premier abord on imagine qu'il y a pas mal de choses à faire dessus. Je m'explique: 99% des annonces disent "état irréprochable" alors qu'il y a pleins de trucs à faire! Et quand c'est écris 'Prévoir travaux de sellerie' je m'attends au pire!

Après je suis d'accord que faire une généralité n'est pas forcément sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste avoir confirmation du N°, rien de plus!!

Tu as un exemplaire d'une série limitée à 350 (+ 6) exemplaires, et cela ne parait pas dans l'annonce... moi, je dis "dommage".

Le reste ne m'intéresse pas plus que ça à titre personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy je vois ce que tu veux dire, maintenant mon annonce est rédigée en Français et stipule clairement que seul le siège conducteur est "touché", l'acheteur potentiel peut demander des photos, j'en enverrai avec plaisir.

///M Free : c'est la n°242, elle a eu plusieurs proprios en France dont un qui a été victime d'un vol, il y a eu pour un peu plus de 80000Fr de travaux à l'époque pour la remettre à neuf, j'ai tout le dossier de factures et d'expertises en attestant, j'ai les factures de la peinture qui a été faite en 2007, ainsi que la plupart des factures d'entretien depuis 1995, donc je pense pouvoir me permettre de dire que c'est pas une des innombrables saucisses qui polluent LBC à longueur d'années. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les infos que j'ai citées après le numéro peuvent bien te servir à vérifier que je ne suis pas un mythomane qui prétend rouler en GT... :wink:

Je sais très bien que l'historique de cette voiture est connu par pas mal de personnes dans l'Hexagone même si elle se fait discrète depuis quelques temps et surtout depuis que je l'ai puisque je ne suis pas un acharné des forums (j'ai été vacciné par certaines expériences malheureuses) et je comprends tout à fait que ça puisse paraître suspect qu'elle réapparaisse comme ça. :lol:

EDIT : Pour répondre à ta remarque quant au fait que je ne parle pas de la rareté de l'auto je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et c'est d'ailleurs très pertinent, cependant j'ai préféré rédiger mon annonce pour les "connaisseurs" ou tout du moins les amateurs du genre, ceux qui recherchent une GT, plutôt que d'aguicher avec la liste complète des caractéristiques de la GT, c'est un choix peu conventionnel j'en conviens, mais ça m'évitera d'avoir à tomber sur des gens qui vont me demander pourquoi je l'ai peinte dans un vert affreux qui n'est pas au catalogue (si si, on me l'a déjà demandé !! :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je tais demander des renseignements

on fait que nous dire pour les M c'est de la 10W60

et quand je voie la polémique sur l'huile de 1M

En VLN il tourne quasi tous avec de la Motul 300V en 15w50 ou 20w60, et j'ai du faire 260 tours avec cette huile sur le ring depuis que j'ai cette M3 et absolument aucun soucis.

A savoir que la 300V à une résistance au cisaillement du film d'huile bien supérieur à la TWS.

Ca me rappelle les conneries que j'ai pu lire qu'il ne fallait mettre que de la TWS dans une M3 E36 car sinon on cassait le moteur...

La TWS est sortis pour la M3 E46 suite aux soucis qu'elle a connue lors de sa sortie, donc dans le début des années 2000, les M3 E36 sont sortis en 1993, je crois pas avoir vu beaucoup de casses moteurs durant leur 8 premières années alors qu'elle ne pouvait pas tourner avec de la TWS...

Donc les légendes de forum... faut bien prendre du recul sur tout ce qu'on peut lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VLN il tourne quasi tous avec de la Motul 300V en 15w50 ou 20w60, et j'ai du faire 260 tours avec cette huile sur le ring depuis que j'ai cette M3 et absolument aucun soucis.

A savoir que la 300V à une résistance au cisaillement du film d'huile bien supérieur à la TWS.

Ca me rappelle les conneries que j'ai pu lire qu'il ne fallait mettre que de la TWS dans une M3 E36 car sinon on cassait le moteur...

La TWS est sortis pour la M3 E46 suite aux soucis qu'elle a connue lors de sa sortie, donc dans le début des années 2000, les M3 E36 sont sortis en 1993, je crois pas avoir vu beaucoup de casses moteurs durant leur 8 premières années alors qu'elle ne pouvait pas tourner avec de la TWS...

Donc les légendes de forum... faut bien prendre du recul sur tout ce qu'on peut lire

:correct:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VLN il tourne quasi tous avec de la Motul 300V en 15w50 ou 20w60, et j'ai du faire 260 tours avec cette huile sur le ring depuis que j'ai cette M3 et absolument aucun soucis.

A savoir que la 300V à une résistance au cisaillement du film d'huile bien supérieur à la TWS.

Ca me rappelle les conneries que j'ai pu lire qu'il ne fallait mettre que de la TWS dans une M3 E36 car sinon on cassait le moteur...

La TWS est sortis pour la M3 E46 suite aux soucis qu'elle a connue lors de sa sortie, donc dans le début des années 2000, les M3 E36 sont sortis en 1993, je crois pas avoir vu beaucoup de casses moteurs durant leur 8 premières années alors qu'elle ne pouvait pas tourner avec de la TWS...

Donc les légendes de forum... faut bien prendre du recul sur tout ce qu'on peut lire

merci marc

j'ai vue ca avec screamingtires en MP il ma donner le pour quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...