Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_995804

Purée Au début de ma lecture j’ai eu une pensée direct ;

je me suis dit ;

... m’en tape que c’est un illettré, demain je vais la chercher cet M3 ... 

:shock:

apres j’ai lu l’annonce ... ça m’a refroidi 

:-?

:ptdr:

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_995825

Pour l’instant, cela fait encore cher le moteur oui...

Posté(e)
comment_995893

Quand je vois "carte grise pas a mon nom" je ne prend même pas la peine de regarder l'ensemble de l'annonce...

C'est déjà bien représentatif de la personne je trouve.

Swap ou pas d'ailleurs, si tu fais pas la CG, ça laisse a penser que l'entretien de l'auto est passé aux oubliettes... ?

Posté(e)
comment_995925
  Le 12/11/2019 à 11:44, Stussy31 a dit :

Quand je vois "carte grise pas a mon nom" je ne prend même pas la peine de regarder l'ensemble de l'annonce...

Swap ou pas d'ailleurs, si tu fais pas la CG, ça laisse a penser que l'entretien de l'auto est passé aux oubliettes... ?

Mets toi à sa place, le mec a tout investi dans un bescherelle

Posté(e)
comment_995969
  Le 12/11/2019 à 11:44, Stussy31 a dit :

Oui c'est un peu comme ceux qui mettent des annonces et publient que 3 photos.

Posté(e)
comment_996050

Moi je mets toujours que 3 photos en proposant dans l’annonce des photos à ceux qui sont vraiment intéressé, pour moi LBC faut que ça reste gratuit ... 

Posté(e)
comment_996111

Ah d’accord

mais ça ne change rien à « L’affaire » ? 

Posté(e)
comment_996115

déjà , il faut voir ce qu'il y a sous le capot ... un S50B32 ou un S52 ... y'a juste 100ch de différence ...

y'a deux optique à mettre ... pas loin de 1000€ l''unité ... un pc à remettre stock ... les jantes en shadow chrome ...

le chassis est "tuné" ...

bon en clair pour avoir une auto propre , faut mettre mini 7.5 à 10k au bout ...

sachant que les versions import Jap , n'ont en general aucun historique , que ce chassis tuning a surement dechiré la traverse ar ...

bin , en gros , c'est pas une affaire , c'est juste le prix que ça vaut et encore ...

Posté(e)
comment_996536

Sympa le,kit de braquage grand angle...un reglage de phare et ça repart (apres les avoir remis ) ?

Posté(e)
comment_996543
  Le 13/11/2019 à 10:29, ACS3 a dit :

déjà , il faut voir ce qu'il y a sous le capot ... un S50B32 ou un S52 ... y'a juste 100ch de différence ...

y'a deux optique à mettre ... pas loin de 1000€ l''unité ... un pc à remettre stock ... les jantes en shadow chrome ...

le châssis est "tuné" ...

bon en clair pour avoir une auto propre , faut mettre mini 7.5 à 10k au bout ...

sachant que les versions import Jap , n'ont en general aucun historique , que ce châssis tuning a surement dechiré la traverse ar ...

bin , en gros , c'est pas une affaire , c'est juste le prix que ça vaut et encore ...

C'est la bleu à 19.5K euros?$

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-z3m-coupe-32.html?id=1046835

Celui qui veut une Z3M coupé pour rouler… c'est à voir.

Une Z3M avec un châssis  full stock… c'est Rock And Roll… A priori, il y a 4 KW et des grosse barres… cela ne peut pas lui faire de mal.

Pour le style extérieure… cela n'est pas extrême, idem pour les jantes. On peut lui poser 4 BBS E88 (bon c'est cher) … et cela peut faire une auto sympa 

Posté(e)
comment_996587
  Le 15/11/2019 à 13:25, Cartman67 a dit :

J'ai payé la mienne un poil plus chère mais elle un poil en meilleur état ?

• 2 semaines plus tard...