Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1009324

Et en plus t'es passé à côté d'un V6 3.0l de chez BMW.

Ce qui est quasi sûrement introuvable !!!

Posté(e)
comment_1009351
Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

Ili ti trau gro li poichoun

:ptdr::ptdr:

Le Tigrou nous hante le Jphi même sur leBoncoin ?

Posté(e)
comment_1009748

Mise à prix 2000€ mais je me trompe ou il faut payer 7 ans de fourrière ? Ça doit douiller un Max ça non?

Posté(e)
comment_1009749
il y a 3 minutes, kennisman a dit :

Mise à prix 2000€ mais je me trompe ou il faut payer 7 ans de fourrière ? Ça doit douiller un Max ça non?

C’est pas le fait de payer qui me ferai peur, c’est le fait de payer dans ces conditions; 

Les frais de gardiennage au tarif libre du fourrièriste dès le lendemain de la vente 

en plus bv bloquée et pas de carte grise...

Posté(e)
comment_1009751

En relisant je me dis que tu payes peut être le fourrière à partir du lendemain de la vente.

où vois tu qu’il n’y a pas la CG?

Posté(e)
comment_1009757

Mdr boîte bloquée pas de cg km non garanti et la cerise avec la facture surprise du fourrieriste sans oublier les frais de vente de l organisme d enchère.

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_1009781

Dans le meilleur des cas tu en fais une pistarde car au bout de 7 ans de fourriere je n imagine même pas la gueule de la carrosserie.

Posté(e)
comment_1009785

Et tout les joints secs et cassants...ligne pourrie...pneus carrés... mais je crois que la facture surprise du fourrieriste c est sans doute le pire pour un donneuse d organes.

Posté(e)
comment_1010521
il y a 27 minutes, razvan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1751146768.htm/

Sautez dessus les mecs, c'est plus rare qu'une CSL, il ne manque plus que la mention "futur collector" ou déjà collector prendra encore de la valeur!

"Lors de Ca Sortie" --> CS ?‍♂️?‍♂️

Posté(e)
comment_1010523

Je ne dis pas qu'elle est pas belle, elle est même très belle !!!!

C'est tout le baratin du vendeur qui est très marrant pour justifier son prix délirant :) Enfin moi de mon côté, je me dis y'en a pour tout le monde, ça se trouve il la vendra à ce tarif!

Posté(e)
comment_1010549

J’ai le même intérieur dans la M5 , je pense moi aussi que c’est un collector la mienne ... elle a pris 10000balles de plus depuis la lecture de cet annonce 

:bouletfier:

:ptdr:

Posté(e)
comment_1010554
Il y a 3 heures, razvan a dit :

Je ne dis pas qu'elle est pas belle, elle est même très belle !!!!

C'est tout le baratin du vendeur qui est très marrant pour justifier son prix délirant :) Enfin moi de mon côté, je me dis y'en a pour tout le monde, ça se trouve il la vendra à ce tarif!

Oui oui, entièrement d’accord..

c’est juste que j’aime tellement cette config que je n’ai pu m’empêcher...

Posté(e)
comment_1010567

Guidon réglable.

Oufff je pensais qu'il y avait un volant dans une voiture, heureusement qu'on a a faire a une moto !!!

Ce genre d'annonce qui me donne envie de taper ceux qui font l'annonce.

Ils citent n'importe quoi pour faire croire qu'elle a 10.000 options.