Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1019784

Franchement elle serait moins cher je crois que je me serais laisser tenté ... 

Posté(e)
comment_1020137
il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

L'ex de @jnsn78

Ah oui j'avais pas fait gaffe, il la vendue ya longtemps ? Je ne trouve pas son topic de présentation.

Édit : je viens de le retrouver,le nouveau propriétaire ne la pas gardée longtemps...

Modifié par zz_90

Posté(e)
comment_1020143
il y a 6 minutes, zz_90 a dit :

Ah oui j'avais pas fait gaffe, il la vendue ya longtemps ? Je ne trouve pas son topic de présentation.

Courant 2017/2018 je pense

Posté(e)
comment_1020195
Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

Édit : je viens de le retrouver,le nouveau propriétaire ne la pas gardée longtemps...

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Courant 2017/2018 je pense

Je lai achetée en juin 2016, et revendue en Aout 2017, après l'avoir rénovée complètement. 

En comparaison, le propriétaire actuel (qui est membre du forum) l'a gardée plus longtemps que moi :rolleyes:

Posté(e)
comment_1020221
il y a une heure, jnsn78 a dit :

Je lai achetée en juin 2016, et revendue en Aout 2017, après l'avoir rénovée complètement. 

En comparaison, le propriétaire actuel (qui est membre du forum) l'a gardée plus longtemps que moi :rolleyes:

Ok merci pour l'info ?

J'ai lu ton topic, beau travail réalisé dessus.

Elle est magnifique.