Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Les deux E46 sont sublimes.

@Deno une M5 E39 oxford green intérieur heritage caramel etendu ça t'intéresse ? 

La configuration que tu viens de dire est la plus belle pour moi.Y en avait une à 500m d'où j'habite et une au Luxembourg que je voyais régulièrement.Le cuir héritage fait toute la différence.J'en suis tombé amoureux à force de les voir.Je fesais des des détours juste pour passer devant quand je rentré chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Les deux E46 sont sublimes.

@Deno une M5 E39 oxford green intérieur heritage caramel etendu ça t'intéresse ? 

C'est l'ex à Mike ,elle est magnifique et marche fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, afv a dit :

Cher pour ce que c'est les 2 E46.

 

Il y a 12 heures, mitch02 a dit :

Les 2 E46 sont magnifiques mais aiiiie le prix ?

Ça vaut ce qu'un mec est prêt à mettre dedans. ;)

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Les deux E46 sont sublimes.

@Deno une M5 E39 oxford green intérieur heritage caramel etendu ça t'intéresse ? 

Je viens d'acheter une M5 E39 donc pause sur ce modèle pour le moment.

Y'en a qu'une vendue à ma connaissance en ce moment mais config moins sympa https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?action=parkItem&id=286237221

J'ai un copain que ça peut intéresser.

Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

La configuration que tu viens de dire est la plus belle pour moi.Y en avait une à 500m d'où j'habite et une au Luxembourg que je voyais régulièrement.Le cuir héritage fait toute la différence.J'en suis tombé amoureux à force de les voir.Je fesais des des détours juste pour passer devant quand je rentré chez moi?

Comme je te comprends. Y'en avait une pas loin de chez moi mais plus moyen de me rappeler où...

il y a une heure, fan2BM a dit :

C'est l'ex à Mike ,elle est magnifique et marche fort!

Elle est visible où?

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Deno a dit :

Y'en a qu'une vendue à ma connaissance en ce moment mais config moins sympa https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?action=parkItem&id=286237221

y 'en a une à vendre depuis quelques jours via facebook, 202000km, montée en phase 2, 22000€à déb,

elle est propre et classe, si ma mémoire est bonne elle a appartenu à un mec garagiste qui avait fait une petite remise à niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fan2BM a dit :

Aucune idée,je pense vers l'Isère (38) mais j'en suis pas sûre...

 

Screenshot_20200421-124206.jpg

Screenshot_20200421-124152.jpg

C'était la même.Une tuerie cette configuration sur M5 E39.La plus belle config que j'ai pu voir à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

C est pas l ex à micko69?

edit: je pense que oui, phase 1 avec feux phase 2, config identique et plaque terminant par Z, le tout dans le Rhône-Alpes 

Si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabs94 a dit :

Enfin une E46 fiable ! 

Reste à changer le châssis quand même, mais c'est sur la bonne voie :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1771608804.htm/?fbclid=IwAR075x_8ypu70E85yZpOpJFMoRhJuJn0ECLpomIi1p9n384eMYpqrwbeAuo

n'empêche....ça démontre une chose..

 

tu regardes les E46 sur lbc!!!!!!!!!!!!!!!!!:nickel5:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Enfin une E46 fiable ! 

Reste à changer le châssis quand même, mais c'est sur la bonne voie :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1771608804.htm/?fbclid=IwAR075x_8ypu70E85yZpOpJFMoRhJuJn0ECLpomIi1p9n384eMYpqrwbeAuo

Pas grave même comme ca il a juste à freiner pour voir une m3 E36 dans le rétro?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...