Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, looni a dit :

Pourquoi ça coûterai plus cher qu’une E39 ou autre ?

Moins produite + moins d'exemplaires roulants = moins de pièces disponible & moins de fournisseurs = prix plus élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, looni a dit :

Pourquoi ça coûterai plus cher qu’une E39 ou autre ?

C’est ce que j’ai pu lire à plusieurs reprises sur le net ... peut-être parce que produite à la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deno a dit :

Moins produite + moins d'exemplaires roulants = moins de pièces disponible & moins de fournisseurs = prix plus élevés

Pas plus que sur la E39 donc les pièces  spécifiques à la M5 ne se trouvent qu'en OEM avec des prix qui ont quadruplé pour certaines !  

C'est ça qui rend les pieces cheres, c'est que BMW à réussi à garder le controle... Prends l'exemple de Porsche, il existe plein de petit indépendant et site pour les pièces et c'est moins cher sur beaucoup de choses. 

De plus sur la E34 les trains roulant sont moins chers, pas de vanos et les électrovannes qui vont avec, seulement 1 densimètre, 6 bougies et pas 4 lambdas comme sur la E39. 

Donc je ne suis pas convaincu que la M5 E34 soit plus chere a entretenir ou a réparer. Il y éventuellement les modèles a suspensions pilotées qui ont un surcoût d'entretien, mais rien d'autre ne me vient à l'idée  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cher ce sont les trucs spécifiques, seuil de portes, jantes shuriken ou turbine et accessoires. Le reste est quasi idem a une E34. Hors suspates pilotée

par contre sur E34 les joints d ouvrant valent une blinde. 
 

apres t as les tres rares winkelock, au vitrages amincis, recaro et ceinture spécifique...bon courage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nakamiki a dit :

Ce qui est cher ce sont les trucs spécifiques, seuil de portes, jantes shuriken ou turbine et accessoires. Le reste est quasi idem a une E34. Hors suspates pilotée

par contre sur E34 les joints d ouvrant valent une blinde. 
 

apres t as les tres rares winkelock, au vitrages amincis, recaro et ceinture spécifique...bon courage...

Exactement, pour moi une E34 ne coûte pas plus cher à entretenir qu'une E39, la E39 reste malheureusement sur le podium des M les plus chères à maintenir en vie :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capot et des feux arrières....et à la limite pouvoir remettre le logo BMW arrière, mais c’est pas dramatique non plus !

Les jantes c’est des Work Rezax, équivalent à des BBS Lm. Des Kits CSL, je pense qu’il y a plus de M3 Cslisée que de full stock ici ! 
 

Mouai on a vu pire comme jacky tuning ???

Bon par contre l’annonce elle est à chier 

 

Modifié par mitch02
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mitch02 a dit :

Un capot et des feux arrières....et à la limite pouvoir remettre le logo BMW arrière, mais c’est pas dramatique non plus !

Les jantes c’est des Work Rezax, équivalent à des BBS Lm. Des Kits CSL, je pense qu’il y a plus de M3 Cslisée que de full stock ici ! 
 

Mouai on a vu pire comme jacky tuning ???

Bon par contre l’annonce elle est à chier 

 

Les ailes bien tirées aussi non ? Heureusement qu'on ne voit pas l'intérieur, ça doit être sympa aussi.

C'est clair que le combo syntaxe/orthographe + qualité de photos digne des années 90 c'est bien crado.

Modifié par zz_90
Ortho
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zz_90 a dit :

Les ailes bien tirées aussi non ? Heureusement qu'on ne voit pas l'intérieur, ça doit être sympa aussi.

C'est clair que le combo syntaxe/orthographe + qualité de photos digne des années 90 c'est bien crado.

J’avoue maintenant que tu le dis, les ailes sont un peu larges loool ???

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , ce qui m'a fait rire est dans le titre et la description ...

il a même pas de photos de son auto , mais ça le gène pas ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

moi , ce qui m'a fait rire est dans le titre et la description ...

il a même pas de photos de son auto , mais ça le gène pas ...

Tu penses que c’est pas sa voiture ? 

J’avais compris ça dans le sens que l’auto à un genre unique... mais il sait pas s’exprimer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...