Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pack m a dit :

Perso je la trouve vraiment claquée à tout point de vue...

Faut vraiment en avoir envie car elle est dans un état pitoyable..le seul truc potable c'est l'intérieur, ah bah non il est en cuir perforé ?, c'est d'origine ça?!

Modifié par Tom18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tom18000 a dit :

Perso je la trouve vraiment claquée à tout point de vue...

Faut vraiment en avoir envie car elle est dans un état pitoyable..le seul truc potable c'est l'intérieur, ah bah non il est en cuir perforé ?, c'est d'origine ça?!

Pas d'origine, d'ailleurs sur mdecoder pour l'intérieur il y a la ref (0318) qui correspond à cuir noir ...

https://www.mdecoder.com/decode/gd55461

+ Face avant phase 2 et jantes pas d'origine, les rétros de phase 2 aussi à confirmer ?

Il manque pas mal de petites choses... allume-cigare, seuils de porte etc.

A confirmer mais le M5 sur la malle est pas parfaitement à sa place.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances aggravantes s'accumulent,elle est vraiment pas claire cette auto,heureusement les coussinets ont étés vérifiés ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2BM a dit :

Yen a ils ont peur de rien!

C'est la mode de vendre sa E30 rincé à prix d'or?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778355765.htm

C’est la mode de tout vendre à prix d’or... ? c’est juste l’intitulé qui change, pour une voiture on parle de youngtimer, pour les objets  on parle de vintage, mais le principe reste le même... 
 

pay me kim kardashian GIF by GQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 320i cabriolet, c'est joli, mais j avais trouvé ça vraiment mou quand j ai essayé. Qu'est-ce que ça tire long!

Après, pour cruiser tranquille c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kennisman a dit :

Un 320i cabriolet, c'est joli, mais j avais trouvé ça vraiment mou quand j ai essayé. Qu'est-ce que ça tire long!

Après, pour cruiser tranquille c'est très bien

Même sensation avec le 325i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deno a dit :

Même sensation avec le 325i

Vous êtes habitués  aux panzers, une 325 c'est très correct comme motorisation,la 320 par contre c'est très très limite en E36,la E30 je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CORT45 a dit :

Vous êtes habitués  aux panzers, une 325 c'est très correct comme motorisation,la 320 par contre c'est très très limite en E36,la E30 je connais pas.

aaaaaah mais moi , je te confirme mon 318i 8s marche plus fort ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deno a dit :

Même sensation avec le 325i

C’est vrai que mon ancienne E30 325i cabriolet , c’était mou quand même , par contre les rapports ... interminables 

:ptdr:
 

mais un truc que j’avais bien aimé , c’est qu’avec la ligne OEM elle avait déjà un jolie bruit ...

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Il y a une grosse différence de performance entre le 325 E30 et E36?

Pour avoir essayé les deux  (E30 en 325i aussi en 325IX)   je pense la différence vient plutot de la sensation au volant .. la E30 'filtre beaucoup moins'  et on a une sensation de karting a la limite avec un  niveau moteur bien présent

la E36(325i berline)  est plus dans l'efficacité  (répartition des masses amélioré, insonorisation, trains roulants)  et on 'ressens ' moins cette sensation .. après elle doit ètre plus performante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...