Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le résultat peut être aléatoire sur la E30,  à l’époque il y a avait plusieurs possibilités de ponts arrières qui changeait totalement le comportement de l’auto ? en France la majorité des E30 était avec pont long pour baisser la fiscalité et le 320i  était un bon gros poumon ?

la 320i E36 est un gros poumon aussi tout comme les premières 325i sans Vanos 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dump a dit :

la 320i E36 est un gros poumon aussi

Oui je confirme ?j en ait eu une ...un gros poumon qui consomme bien 

Je préfère avoir deux gros poumons en ce moment..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PP21 a dit :

Oui je confirme ?j en ait eu une ...un gros poumon qui consomme bien 

Je préfère avoir deux gros poumons en ce moment..??

Ma femme en a eu une aussi en 2007 qu’elle a gardé 2 ans. L’avantage c’est qu’à cette époque on chopait des modèles cliniques avec peu de bornes pour pas cher. Celle de ma femme, une 95 avec 120000km, cuir, climatisation, 4ve et 2 rbag pour 1800€ ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VINCE64 a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1776836359.htm

qui s’en souvient?

elle as pris 12k en passant par le lavage ??

Craquage complet sur le prix :buzz: !!!!!!! Cela dit, ce mec est un habitué. Une sorte d'AutoLeitner du pauvre, à la française. Je prends des caisses rincées pas chères, je mets un gros coup de detailling voir barbouille, photos qui claquent, et bim, X2 par rapport au prix habituellement constaté. Sa M5 E39 Sepang de plus de 300.000 en était un très bon exemple...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2020 à 21:49, CORT45 a dit :

Les circonstances aggravantes s'accumulent,elle est vraiment pas claire cette auto,heureusement les coussinets ont étés vérifiés ?

Un pote m'a transmis l'annonce il y a quelques jours, j'ai vraiment bien rigolé. Une E34 dans un état pareil, si tu ne bricoles pas, il va falloir sortir des gros sous : tous les trains à refaire, une carrosserie qui cache peut-être des mauvaises surprises...

Cela confirme ce que je pense de Benzin : un bel outil pour vendre plus cher des caisses qui en valent parfois, encore une fois, moitié moins. Après, s'il y a un public d’enthousiastes qui y trouvent leur compte, tant mieux. Mais j'ai bien l'impression qu'on a affaire à des branleurs (c'est le cas de le dire) derrière leur écran qui fantasment plus qu'à des connaisseurs qui vont acheter en connaissance de cause.

Combien se retrouvent in fine avec une merguez, dégoûtés de la mauvaise affaire ? Cet exemplaire, avec les frais, à 14.5 k€ ? En comptant 10 k€ de travaux, et je suis franchement optimiste, cela la place à 25k€. On est limite limite, mais pourquoi pas, en faisant un gros pari sur l'avenir.

 

Modifié par Tchomineur
Coquilles et reformulation
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 3.2L qui dépasse objectif lune de @Gabs94 

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-grundausstattung-essence-noir-95bf2234-fa28-4972-8c8e-59df0b37c201?cldtidx=2&cldtsrc=listPage

508.000 km dans un cabriolet : oui, un cabriolet !!

Déjà vu autant @ACS3 ?

 

On notera le prix un peu craqué aussi. 20 k€ dans cette caisse à la carrosserie à revoir et l'intérieur fatigué...

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Une E36 3.2L qui dépasse objectif lune de @Gabs94 

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-grundausstattung-essence-noir-95bf2234-fa28-4972-8c8e-59df0b37c201?cldtidx=2&cldtsrc=listPage

508.000 km dans un cabriolet : oui, un cabriolet !!

Déjà vu autant @ACS3 ?

 

On notera le prix un peu craqué aussi. 20 k€ dans cette caisse à la carrosserie à revoir et l'intérieur fatigué...

Si elle a 508 000 je suis la reine d'Angleterre... L'intérieur est en excellent état. Volant, pommeau d'origine. C'est juste le cuir noir au soleil qui paraît plus usé que d'habitude mais il est encore largement bon, il n'est même pas craquelé. Doit y avoir un 1 qui a sauté. 158 000 oui. 

Et sinon sur une 3.2, on a déjà vu une espagnole avec 624 000km de mémoire. J'avais mis la photo du compteur dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zz_90 a dit :

Aucun intérêt pour le prix. Mal finie (une des premières E36 en intérieur phase 1), je doute que ce soit les sièges Alpina... Le cache culbu n'est pas Alpina non plus. Et la baie moteur ne donne franchement pas confiance. A 8/10 000, même si je ne les mettrais pas, elle serait cohérente au vue de la côte. Mais à ce prix là tu as de belles 3.0 alors franchement... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zz_90 a dit :

Elle était plus belle avant :

http://www.palais-de-la-voiture.com/alpina-b6-E36-2-8-92.html

Et pourtant, elle n'était déjà pas reluisante. Là, les jantes en noir avec des cales, les haricots noirs, les sièges (plutôt sympas) mais pas d'origine, etc. Ca ne done pas envie. Et à part la rareté du badge, qui mettrait ce prix plutôt que la même chose dans une M3 3.0L propre ?

Elle serait NICKEL, d'origine, avec 100.000 km de moins, pourquoi pas...Là, c'est du rêve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tchomineur a dit :

Elle était plus belle avant :

http://www.palais-de-la-voiture.com/alpina-b6-E36-2-8-92.html

Et pourtant, elle n'était déjà pas reluisante. Là, les jantes en noir avec des cales, les haricots noirs, les sièges (plutôt sympas) mais pas d'origine, etc. Ca ne done pas envie. Et à part la rareté du badge, qui mettrait ce prix plutôt que la même chose dans une M3 3.0L propre ?

Elle serait NICKEL, d'origine, avec 100.000 km de moins, pourquoi pas...Là, c'est du rêve !

D'accord avec toi, après une 3.0 propre sans trop de kilomètres, faut rajouter quelques billets je pense, même en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

ça a plutôt l'air d'une merguez que d'un reste d'un pseudo alpina,

les jantes noir c'est dommage, les sièges avant pas d'origine c'est certain (surtout vu que l'arrière est tout cuir noir, les panneaux de porte arrière c'est tuning, le KAD est bof et le moteur n'a pas de distinction alipna, au final on dirait une banale 325i tuning alpina style 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...