Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, zz_90 a dit :

@Vince40 Ca serait pas eux qui tiennent japanx import ?

Non ils le font à titre totalement privé

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, pack m a dit :

oui, j'en ai déjà parlé sur un autre forum avec un luxembourgeois qui l'a connais un peu, c'est celle vendue l'année dernière sur paris par le mec qui a la M3 berline qui a pris 10000€ avec un coup de karcher ?

• Haha 2
Posté(e)

@alex670
Elle a été vendu , ou elle est juste passé chez un autre pro ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, pack m a dit :

@alex670
Elle a été vendu , ou elle est juste passé chez un autre pro ?

tu parles de laquelle? la M5 ou la M3?

la M5 a été vendue l'année dernière, et peu roulée depuis, elle est au luxembourg et donc plus en immatriculation française,

la M3 je sais pas, mais elle est en vente chez ce pro qui avait l'année dernière la M5, vu le prix affiché et le "lavage" je pense que le garage l'a reprise ou rachetée au précédent propriétaire qui n'arrivait pas à s'en débarrasser 

Posté(e)
Il y a 8 heures, alex670 a dit :

tu parles de laquelle? la M5 ou la M3?

la M5 a été vendue l'année dernière, et peu roulée depuis, elle est au luxembourg et donc plus en immatriculation française,

la M3 je sais pas, mais elle est en vente chez ce pro qui avait l'année dernière la M5, vu le prix affiché et le "lavage" je pense que le garage l'a reprise ou rachetée au précédent propriétaire qui n'arrivait pas à s'en débarrasser 

Je parlais de la M5 , la M3 j’avais vu l’annonce avant qu’elle prenne 10000€ sur leboncoin... 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pack m a dit :

Je parlais de la M5 , la M3 j’avais vu l’annonce avant qu’elle prenne 10000€ sur leboncoin... 

alors pour faire court, cette fameuse M5 individual kilométrée était en vente l'année dernière dans ce même garage, d'abord autour des 30000€ et avec les jantes 17 du pack M, puis le tarif baissait de semaines en semaines, pour arriver en dessous des 20000€ et elle avait entre temps retrouvée ses roues d'origine, et puis du coup elle à été vendue à son propriétaire actuel au luxembourg qui a peu roulé avec (moins de 5000km) 

• Merci 1
Posté(e)

Dépêchez vous alors.Si elle prend encore quelques kilomètres elle ne sera plus accessible. 

• Haha 5
Posté(e)

Pour son kilométrage elle a l'air très propre en tous cas.

Dû moins sur photos.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 29/05/2020 à 20:12, alex670 a dit :

oui, j'en ai déjà parlé sur un autre forum avec un luxembourgeois qui l'a connais un peu, c'est celle vendue l'année dernière sur paris par le mec qui a la M3 berline qui a pris 10000€ avec un coup de karcher ?

Le vendeur Français n'était pas sur Nantes plutôt ? Je me rappelle de ces photos sur un toit en centre ville ?

La voiture est superbe. Elle serait à 200.000 km avec tout de refait dessus que ça me plairait. Là, 350.000 km bientôt, y'a surement du taff en pagaille dessus, c'est plutôt gourmand encore à 20 k€. Reste une configuration ouffissime. Une des plus belles E39 que j'ai jamais vues.

Posté(e)

M3 E36 Cabriolet 3.0L, 260 kkm, "les coussinets sont d'origine mais ça ne coûte pas cher", alerte tocard, 15 k€ :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1791065181.htm/

Si quelqu'un est intéressé, je suis dans le bled d'à côté...Je demande  à voir le reste de l'entretien si même les coussinets d'un 3.0L ne sont pas faits à 260 kkm, ça doit faire mal !

Et une 3.2L cabriolet au même tarif, pour le même kilométrage ! Mais américaine, sans que cela soit préciser, pour couilloner le teubé amateur de youngtemère :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1769268808.htm/

La paluche continue malgré la crise :W !

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

M3 E36 Cabriolet 3.0L, 260 kkm, "les coussinets sont d'origine mais ça ne coûte pas cher", alerte tocard, 15 k€ :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1791065181.htm/

Si quelqu'un est intéressé, je suis dans le bled d'à côté...Je demande  à voir le reste de l'entretien si même les coussinets d'un 3.0L ne sont pas faits à 260 kkm, ça doit faire mal !

Et une 3.2L cabriolet au même tarif, pour le même kilométrage ! Mais américaine, sans que cela soit préciser, pour couilloner le teubé amateur de youngtemère :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1769268808.htm/

La paluche continue malgré la crise :W !

Le mec de la 3.0 a besoin de sous en tout cas.

Rien que le fait qu'il vende la même voiture avec deux annonces dont l'une avec 250€ de moins 3 jours après traduit le fait qu'il est pressé.

Il a beau mettre qu'il ne veut pas d'offres à 10k perso je n'y prends pas.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Draughan a dit :

Le mec de la 3.0 a besoin de sous en tout cas.

Rien que le fait qu'il vende la même voiture avec deux annonces dont l'une avec 250€ de moins 3 jours après traduit le fait qu'il est pressé.

Il a beau mettre qu'il ne veut pas d'offres à 10k perso je n'y prends pas.

Ca sent le divorce post-confinement !

Bon, qui la veut pour 10 k€, je sors les propals à 8 avec un faux mail :cyp: !

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 14 heures, Tchomineur a dit :

Le vendeur Français n'était pas sur Nantes plutôt ? Je me rappelle de ces photos sur un toit en centre ville ?

La voiture est superbe. Elle serait à 200.000 km avec tout de refait dessus que ça me plairait. Là, 350.000 km bientôt, y'a surement du taff en pagaille dessus, c'est plutôt gourmand encore à 20 k€. Reste une configuration ouffissime. Une des plus belles E39 que j'ai jamais vues.

Oui c’était bien ces photos sur un toit de parking ou d’immeuble,

mais il me semble que c’est plu centre France sur Paris 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Pas cher, mais bon, y'a sûrement du taff, puis noir sur noir ? ...

Elle est en Slovaquie, à mon avis, au prix d’une 335i, ça sent l’épave bien remaquillée... 

Je fuirais perso...

Posté(e)

Slovaquie ? Ah quand même :W !

• Créer...