Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1803003320.htm/

Celle ci avec le cuir Picasso vaudrait le coup,au pire même avec une conversion,pour moi ça vaut le coup de s'y intéresser.

Contrairement à celle ci qui n'est que 12/13 k€ trop chère et encore je suis gentil !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1802850947.htm/

Elle va être mienne normalement la velvet ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CORT45 a dit :

Et du coup qu'est ce qu'y a à revoir dessus?

Je la récupère normalement le 4 Juillet, je ferai un post sur elle a ce moment là...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SylcoM a dit :

Clairement ça m’a l’air d’être très correct par rapport à tout ce que l’on voit sur le marché ! Bravo @bmistes pour avoir passé le rubicon ! ?

Merci, juste la portière et aile ARD à repeindre car elle a eue le droit à un coup de clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

 Normal. Les gens qui veulent une 911 surveillent le marché sur plusieurs mois et l’augmentation récente les obligent à réévaluer leur budget à la hausse. 
 

j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’autos à vendre en ce moment et qu’elles sont toutes au prix fort 

On en reparle dans un an.

La vraie crise, elle est devant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bmistes a dit :

Merci, juste la portière et aile ARD à repeindre car elle a eue le droit à un coup de clés...

Bravo pour ton achat c est une belle caisse 

Par contre SMG de mémoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PP21 a dit :

Bravo pour ton achat c est une belle caisse 

Par contre SMG de mémoire 

 

Oui, SMG, on peux pas tout avoir.

Et manu, je la toucherai pas au prix que je la paye ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Deno a dit :

On en reparle dans un an.

La vraie crise, elle est devant. ;)

Je suis d’accord, mais à mon avis ça va commencer en septembre et vraiment se compliquer en Janvier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bmistes a dit :

Oui, SMG, on peux pas tout avoir.

Et manu, je la toucherai pas au prix que je la paye ...

Oui oui c est un bon choix 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Deno a dit :

On en reparle dans un an.

La vraie crise, elle est devant. ;)

En même temps pour acheter une 996, faut vraiment être au bout du rouleau non ? 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmistes a dit :

Merci, juste la portière et aile ARD à repeindre car elle a eue le droit à un coup de clés...

C’est chiant mais ce n’est pas ça qui remet en cause l’affaire à mon sens ?

Tu as bien fait de l’engager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SylcoM a dit :

En même temps pour acheter une 996, faut vraiment être au bout du rouleau non ? 

C’est très  bien une 996 ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SylcoM a dit :

En même temps pour acheter une 996, faut vraiment être au bout du rouleau non ? 

?? albatar...! ??

nan la 996 peut etre une bonne option, en turbo super affaire. Avec un peu de modification, a moindre cout t as une saloperie de caisse !

t as des kit facelift 997 tres bien fait, le moulin est bullet proof, t as de la piece a gogo, t as un reseau de passionné pas dans le genre pimbêche de porschiste, du genre qui te la passe en 2rm avec gain de poids de cochon, stage 2...et bim... 

budget total = moins qu’une belle 997 au moteur rayé comme un 33t en 50 000km

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

?? albatar...! ??

nan la 996 peut etre une bonne option, en turbo super affaire. Avec un peu de modification, a moindre cout t as une saloperie de caisse !

t as des kit facelift 997 tres bien fait, le moulin est bullet proof, t as de la piece a gogo, t as un reseau de passionné pas dans le genre pimbêche de porschiste, du genre qui te la passe en 2rm avec gain de poids de cochon, stage 2...et bim... 

budget total = moins qu’une belle 997 au moteur rayé comme un 33t en 50 000km

Les cylindres rayés ne concernent que les 997 ?

Les soucis d'IMS concernent les 996 et 997.1, il me semble que sur les 997.2, plus de souci non ?

Les 996 pouvaient devenir intéressantes il y a quelques années, autant là les prix décollent. Et pour une 997.2, même athmo, les prix piquent encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zz_90
Cylindres rayés, 997 et 987 car elles partagent le bloc donc jusque 2009, selon mes infos.

IMS 996 sûr, 997.1 dans une moindre mesure je crois, mais pour ca a verifier, je peux pas certifier.

 

le bon plan c est une 997.1 , carrera S, avec bloc sleevé, fiable apres ce type d inter et delaissé par le porschiste lambda. Mais t auras jamais un ticket a 20k€ comme on a pu le voir en 996 carrera S, t es a 50+ direct ( et je trouve pas l interieur top). En 997.1 ce qui est indigne c est la bva avant la pdk, beurk, je deteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

@zz_90
Cylindres rayés, 997 et 987 car elles partagent le bloc donc jusque 2009, selon mes infos.

IMS 996 sûr, 997.1 dans une moindre mesure je crois, mais pour ca a verifier, je peux pas certifier.

 

le bon plan c est une 997.1 , carrera S, avec bloc sleevé, fiable apres ce type d inter et delaissé par le porschiste lambda. Mais t auras jamais un ticket a 20k€ comme on a pu le voir en 996 carrera S, t es a 50+ direct ( et je trouve pas l interieur top). En 997.1 ce qui est indigne c est la bva avant la pdk, beurk, je deteste.

Qu'est-ce que tu appelles bloc sleevé ?

Je regarde un peu les 997.1 en S, on en trouve pas mal à 100k entretenue sous 45k.

Les cylindres font peur quand même, et comme dit plus haut, les post 2009 sont chères.

Oui la tiptronic n'est pas top du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc rechemisé acier, comme pour les tres grosses prepa. 
 

sur les forum US, les mecs parlent de 30% de taux de casse en 997.1 , même les bloc ech std, car ce qu ils remettent ca a le même defaut. Ca pete entre 30´et 70mkm a la louche. X2 si bloc pris en inter chez Porsche.

j avais debusqué qq cayman pre 2009, swappée en 3.8 de la 997.2 ...ca c est bon !!! Et avant de grillé que c est un swap faut toucher vu que même bloc, juste embiellage différent.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

?? albatar...! ??

 

???

Ta vu on a lancé un bon débat en 2/2

???

 

Je sais bien qu’en turbo la 996 c’est quelque chose mais cette ligne me dérange au plus haut point... 
 

La 997 je la trouve elle a nouveau très réussie. 
 

Coté fiabilité c’est encore un autre sujet... mais ça reste un véhicule mythique pour moi.

 

En tout cas j’ai bien ri ! et toutes mes excuses sincères aux Porchistes offusqués ? / On s’amuse un peu ça ne fait pas de mal 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...