Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1032666
Il y a 10 heures, bmistes a dit :

Merde, il y avait des chiens derrière ???!?

Un Ours ?

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1032671

Plutôt une truie non ??

Posté(e)
comment_1032707
Il y a 16 heures, CORT45 a dit :

Qui veut voir l'état de l'interieur?

IMG_3625.jpg

T'as poussé le vice jusqu'à le contacter :W ? put***n, mais quelle GROSSE merde cette caisse :ddr: ! 16 k€ sans déconner...

Posté(e)
comment_1032710
il y a 14 minutes, Tchomineur a dit :

T'as poussé le vice jusqu'à le contacter

Oui j'avoue c'est moche mais je soupçonnait des dégâts mais pas à ce point.

Sinon comme ça,  ça passe?

IMG_3624.jpg

Posté(e)
comment_1032716

On se croirait revenu en 2000-2005 où les E36 valaient moins de 10K€ et les merguez étaient légion 

Posté(e)
comment_1032718

Dommage car la combinaison est sympa. Mais là, y’a au moins 5k€ de sellerie, 5k€ je suppose de carrosserie, 3k€ de jantes et pneus, et sûrement encore 3-4 k€ de mécanique.

Soit la M3 cabriolet nickel à 32k€. Bon, sûrement moins car j’ai compté large, mais là, il est trop cher. Il ne peut que vendre à un sans le sous qui achète un prix...

Posté(e)
comment_1032719
il y a 14 minutes, Tchomineur a dit :

Dommage car la combinaison est sympa. Mais là, y’a au moins 5k€ de sellerie, 5k€ je suppose de carrosserie, 3k€ de jantes et pneus, et sûrement encore 3-4 k€ de mécanique.

Soit la M3 cabriolet nickel à 32k€. Bon, sûrement moins car j’ai compté large, mais là, il est trop cher. Il ne peut que vendre à un sans le sous qui achète un prix...

oublie pas que la capote est hs ... donc bien plus que 32k ...

Posté(e)
comment_1032720

Ouai. Aller, à 8 ça va. Mais je suis sur qu’elle partira dans les 12-14...

Posté(e)
comment_1032721

"l entretien date de 6 mois fait par les soins de mon beau père mécanicien à la Castrol 10w60 au niveau des coussinets je ne les est pas fait il faudrai peut être les faire en prévention au niveau de la capote il faut la faire refaire elle a 23 ans dans son jus d origine et là elle commence a être très abîmé d ou le hard top le ct a été passer l année dernière "

Bon allez j'arrête avec cette sœur de config ,ces photos me serviront à me decider pour les fois ou j'hésiterais à faire un entretien à l'avenir.?

Modifié par CORT45

Posté(e)
comment_1032734

Kit schnitzer avec des jantes 318i INTROUVABLE et cuir détendu refait par un empailleur de chaises.....

Donc svp évitez les propositions a 6000€ pour cette perle très rare. Merci, ?

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_1032761
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

@Tchomineur revend ton cabriolet .... il a un copain niveau tarif ... roule en E30 c'est introuvable

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778355765.htm/

22k ptdr , bon , y'a du cuir ... avec des plis , mais il est là ...

Ma E36, JAMAIS je ne la vends :mad: !!!!!

On l’avait déjà montrée cette merde. Si elle part à 10k€, c’est beau, c’est une daube.

Encore, mettre 15k€ dans une SUPERBE 325i full stock, phares jaunes et chromes, BBS 14, je comprends. Mais ça, c’est une bouse, la honte de la marque à l’hélice !

Posté(e)
comment_1032795
Il y a 18 heures, CORT45 a dit :

IMG_3627.jpg

IMG_3623.jpg

Elle doit avoir de l'asthme cette m3.

Une vraie poubelle, franchement y'a un minimum à faire avant de vendre une caisse.

8k vous êtes gentil, y'a rien a récupérer la dedans.

Posté(e)
comment_1032818
Il y a 6 heures, zz_90 a dit :

Elle doit avoir de l'asthme cette m3.

Une vraie poubelle, franchement y'a un minimum à faire avant de vendre une caisse.

8k vous êtes gentil, y'a rien a récupérer la dedans.

Je te dis, certains voudront juste rouler en M3...On parie qu'on la retrouve à 20 k€ avec un intérieur cobra, les bonnes jantes, et 2-3 pièces mécaniques changées pour faire propre, d'ici quelques mois ?

Posté(e)
comment_1032897
Il y a 7 heures, Tchomineur a dit :

Je te dis, certains voudront juste rouler en M3...On parie qu'on la retrouve à 20 k€ avec un intérieur cobra, les bonnes jantes, et 2-3 pièces mécaniques changées pour faire propre, d'ici quelques mois ?

Pas impossible, ça devient la mode de retaper des épaves et les revendre à prix d'or.

Cela dit, ça coûte de plus en plus cher. Trouver aujourd'hui un intérieur cobra complet d'occase avec panneau etc, ça revient à un beau billet et il faut être patient. Idem pour les jantes OEM.

Après, les connaisseurs reconnaissent facilement une voiture deguezifiee, il y a des signes qui ne trompent pas. 

Mais comme on dit, un pigeon se lève tous les matins sur LBC, donc il y aura toujours potentiellement un acheteur.