Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, CORT45 a dit :

Qui veut voir l'état de l'interieur?

IMG_3625.jpg

T'as poussé le vice jusqu'à le contacter :W ? put***n, mais quelle GROSSE merde cette caisse :ddr: ! 16 k€ sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tchomineur a dit :

T'as poussé le vice jusqu'à le contacter

Oui j'avoue c'est moche mais je soupçonnait des dégâts mais pas à ce point.

Sinon comme ça,  ça passe?

 

IMG_3624.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car la combinaison est sympa. Mais là, y’a au moins 5k€ de sellerie, 5k€ je suppose de carrosserie, 3k€ de jantes et pneus, et sûrement encore 3-4 k€ de mécanique.

Soit la M3 cabriolet nickel à 32k€. Bon, sûrement moins car j’ai compté large, mais là, il est trop cher. Il ne peut que vendre à un sans le sous qui achète un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tchomineur a dit :

Dommage car la combinaison est sympa. Mais là, y’a au moins 5k€ de sellerie, 5k€ je suppose de carrosserie, 3k€ de jantes et pneus, et sûrement encore 3-4 k€ de mécanique.

Soit la M3 cabriolet nickel à 32k€. Bon, sûrement moins car j’ai compté large, mais là, il est trop cher. Il ne peut que vendre à un sans le sous qui achète un prix...

oublie pas que la capote est hs ... donc bien plus que 32k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l entretien date de 6 mois fait par les soins de mon beau père mécanicien à la Castrol 10w60 au niveau des coussinets je ne les est pas fait il faudrai peut être les faire en prévention au niveau de la capote il faut la faire refaire elle a 23 ans dans son jus d origine et là elle commence a être très abîmé d ou le hard top le ct a été passer l année dernière "

Bon allez j'arrête avec cette sœur de config ,ces photos me serviront à me decider pour les fois ou j'hésiterais à faire un entretien à l'avenir.?

 

Modifié par CORT45
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit schnitzer avec des jantes 318i INTROUVABLE et cuir détendu refait par un empailleur de chaises.....

Donc svp évitez les propositions a 6000€ pour cette perle très rare. Merci, ?

Modifié par bmw24
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

@Tchomineur revend ton cabriolet .... il a un copain niveau tarif ... roule en E30 c'est introuvable

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778355765.htm/

22k ptdr , bon , y'a du cuir ... avec des plis , mais il est là ...

Ma E36, JAMAIS je ne la vends :mad: !!!!!

On l’avait déjà montrée cette merde. Si elle part à 10k€, c’est beau, c’est une daube.

Encore, mettre 15k€ dans une SUPERBE 325i full stock, phares jaunes et chromes, BBS 14, je comprends. Mais ça, c’est une bouse, la honte de la marque à l’hélice !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...