Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 21/06/2020 à 21:04, bmistes a dit :

Je la récupère normalement le 4 Juillet, je ferai un post sur elle a ce moment là...

Du coup @bmistes,on en est ou avec cette E36 cabriolet ,récupérée ou pas, on s'impatiente :barman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce qu'il s'est passé entre 2013 et 2018 au niveau de l'entretien.. Sinon prix plutôt bien placé pour le kilométrage, mais encore une fois quelque chose ne va pas niveau entretien ou tout n'est pas mentionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3Junior a dit :

Faudrait savoir ce qu'il s'est passé entre 2013 et 2018 au niveau de l'entretien.. Sinon prix plutôt bien placé pour le kilométrage, mais encore une fois quelque chose ne va pas niveau entretien ou tout n'est pas mentionné 

Tout simplement peut etre entretien hors reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, zz_90 a dit :

Mais non, c'est un passionné.

Il l'a retiré de la vente pour la garder a-t-il dit. Il faut le croire sur parole.

Le mec serait pas du genre à mettre un coup de polish et la revendre 12k€ de plus, ça existe que dans les films ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Deno a dit :

Mais non, c'est un passionné.

Il l'a retiré de la vente pour la garder a-t-il dit. Il faut le croire sur parole.

Le mec serait pas du genre à mettre un coup de polish et la revendre 12k€ de plus, ça existe que dans les films ça.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834220007.htm

 

Et re-annonce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le : vidange boite/pont 132 000 km ( soit 16 000 km )

si je prend mon cab , mon coupé , ou ma berline pour reference ... bin , ça fait 10 ans mini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que l'annonce nous choquerait autant si on connaissait pas le vendeur, sans son passage sur le forum?! Là on sait que le mec a fait une bonne affaire au départ, est venu sur le forum pour glaner les qq informations qu'il lui manquait, le detailing :)))) la base de la voiture "état concours" et hop la saucisse à 12k€ :))) 

Mais ça on le sait! Si on le savait pas, on dirait juste qu'il est un peu au dessus du prix, car sa caisse (juste en photos) présente plutôt bien! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien probable. On s'arrêterait à un "il crie un peu fort lui quand même".

Mais moi j'aime bien le "ferme/non négociable". J'avoue faudrait être gonflé pour négocier une M3 E36 de 150mkm affichée 29k.

Les gens veulent tout pour rien de nos jours... ?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

que pensez vous de celle ci ?https://www.leboncoin.fr/voitures/1761892307.htm/

cela fait quelques temps qu’elle est à vendre mais sur le papier elle est pas mal aussi.je recherche actuellement une e92 et je me rends compte que le marché n’est pas simple quand même.. 

Modifié par jéjé 58
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jéjé 58 a dit :

Bonjour messieurs,

que pensez vous de celle ci ?https://www.leboncoin.fr/voitures/1761892307.htm/

cela fait quelques temps qu’elle est à vendre mais sur le papier elle est pas mal aussi.je recherche actuellement une e92 et je me rends compte que le marché n’est pas simple quand même.. 

à priori, et selon ce qu'on voit (soit pas grand chose), le seul point négatif est la sellerie tissu. C'est quand même un sacré frein, sauf pour quelqu'un qui veut pister. Après cela veut aussi dire que la première immat est étrangère (sans rentrer dans le débat sans fin, cela en freine beaucoup), contrairement à ce qu'il dit dans l'annonce. A t'elle du coup tout son historique, et les kilomètres sont ils vérifiables?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...