Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, GEBm3 a dit :

à priori, et selon ce qu'on voit (soit pas grand chose), le seul point négatif est la sellerie tissu. C'est quand même un sacré frein, sauf pour quelqu'un qui veut pister. Après cela veut aussi dire que la première immat est étrangère (sans rentrer dans le débat sans fin, cela en freine beaucoup), contrairement à ce qu'il dit dans l'annonce. A t'elle du coup tout son historique, et les kilomètres sont ils vérifiables?
 

il parle de vehicule Français dans le sens ou l'immat est déjà française donc il n'y a pas de malus a payer, pas dans le sens ou elle a été acheté neuve en France ;) 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon phase 1, blanche, bvm, full oem. 

Bon perso ça ne vaut pas plus de 30k. Aller vus les bornes, 31k ( et encore je trouve ça énorme). Elle est plus que "banale" 

L'avantage c'est les frais dessus, tu es serein un bon moments 

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur a l'air bien secoué (volant, poignée contre porte passager), vu certains détails j'ai même un doute sur le kilometrage.

Ca sent le "maquillage" esthétique extérieur pour cacher la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,bon après le blanc pour moi n’est pas un problème ni la bvm vu que c’est ce que je recherche ^^
Comme le dit la Miche le plus embêtant et le full oem..

les prix sont un peu bizarre sur la e92,une phase 1 ne me dérangerais pas,mais j’imagine les prix entre 30 et 35k selon le kilométrage,mais la des phases 1 avec moins de 100k kilomètres sont affiché à presque 40k€ ? je suis dégoûté d’avoir loupé celle au pote de Mika57,pour le coup elle était vraiment bien équipée pour le prix..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix affiché ne veut pas forcement dire "prix de vente réel" .

Même si certaines sont affichées bien trop chères,rien ne t'empêche de les négociées.

Surtout que pour 40k,tu commence à avoir de jolies jouets et l'embarat du choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle réussi à avoir encore moins d'option que la mienne ?
Même pas les radars de recul arrière on dirait?

Par contre, en ce qui concerne le coté OEM, pour moi, c'est plutôt positif, je préfère ça à une auto bidouillée par un bricolo du dimanche et où il faudra tout reprendre...

Et j'ai peut-être de la m... dans les yeux mais je suis complètement incapable de juger de l'état d'usure de l'intérieur d'après les photos, je sais pas comment vous faites ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 893 a dit :

 

Et j'ai peut-être de la m... dans les yeux mais je suis complètement incapable de juger de l'état d'usure de l'intérieur d'après les photos, je sais pas comment vous faites ?

 

Je te rassure, il n'y a rien de choquant à l’intérieur... les plastiques qui pellent sur les poignées, c'est la maladie de toutes les E9x. Pour peu que l'ancien propriétaire est une alliance ou une chevalière et le phénomène s’accélère. 

Donc oui, c'est un import à la base et les photos ne révèlent pas grand chose d'autre. Il faut aller la voir pour se faire sa propre idée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 21:10, ACS3 a dit :

en même temps une 3.0 comme ça  à 30k , il peut attendre lol

Je me demande comment font ces vendeurs pour justifier des écarts de prix.
Notamment avec celle-ci qui a une configuration très proche

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834135012.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomr95 a dit :

Je me demande comment font ces vendeurs pour justifier des écarts de prix.
Notamment avec celle-ci qui a une configuration très proche

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834135012.htm/

Je l'ai eu tel avant le confinement. 0 entretien. Kilométrage flou. Pas de suivi mais grosse mise à niveau. 

Elle était à 19,5ke à l'époque. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gars dit que la cote ne cesse de grimper il se l’applique à lui même apparemment ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c’est la décoloration des sièges...  voiture à moitié épave et passer au detailling pour faire croire que la mariée est belle ou juste maniaquerie sur siège fatigués ? 

 

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ACS3 a dit :

cuir neuf , donc mat ...

Du téléphone j’avais pensé à un cuir reteinté . Mais de l’iPad en zoomant, il est peut être effectivement neuf quand on voit certain endroit où il n’a pas l’air bien à sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...