Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Essaye........:) 

Pour les escrologistes le monde idéal est le suivant : Via les taxes et les impots des Français ne demandant rien à personne tu finances la ZOE du bobo ou du cadre CSP + dont la valeur ajoutée (la batterie à 40 %) est fabriquée en Chine

Donc tu voles le Gaulois des villages à hauteur de 7000 euros par voiture Chinoise pour financer le bobo des grandes villes et l'industrie Chinoise. 

Accessoirement ta ZOE  (ou n'importe quelle voiture électrique) détruit des emplois de longues dates dans beaucoup de secteur de l'automobile (échappement, moteur, injecteur, sonde, réservoir,...) qui était localisé en Europe ou en France

Un modèle économique viable n'a pas besoin d'être subventionné : On t'a subventionné pour ton ordinateur, ton internet, ton téléphone portable, ????? Non on t'a plutôt taxé mais la voiture électrique n'est pas viable donc on subventionne quelques soient les dégats collatéraux. 

La voiture électrique est l'un des rares domaines économiques de tous les jours ou le vol de certains (les 7000 euros ne seraient t-ils pas mieux utilisé ailleurs) profites à d'autres !!!

En ceci l'écologie est un miracle : le vol avec l'assentiment général ou presque. 

 

 

Modifié par V8M
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'hydrogène pourrais encore être une alternative bien que polluant a produire preuve que l'électricité ne fait pas l'unanimité chez nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réserves de lithium prouvées à ce jour sont de 17 millions de tonnes. 

Une ZOE a besoin de 10 krgs de lithium, un SUV grande autonomie 30 kgrs. Les réserves de Lithium sont utilisées par l'industrie du verre, l'informatique, les batteries de nos ordinateur, portables, trotinnettes, jouets...........les réserves ne sont pas infinies loinde là et le recyclage, à ce jour, une aberation économique...

L'hydrogène est plus prometteur mais la production et le stockage sont un casse tête énergétique résolu en partie par l'utilisation des technologies fossiles. Donc on se mort la queue. 

Autant je considère la voiture éléctrique comme un crime contre l'industrie européenne et une aberation écologique nécessitant une taxation autant je suis plus convaincu par l'hydrogène

Mais l'hydrogène ne pourra se concevoir que par des centrales nucléaires de 4 ème génération dont un coeur peut produire environ de l'hydrogène pour 1 million de voitures tout en utilisant nos déchets anciens.

Bref centrales nucléaires 4 eme génération + hydrogène : allons y !! (mais les escrologues sont contres) 

Voiture électrique : crime contre la civilisation Européenne !! 

https://www.rtflash.fr/reacteurs-4eme-generation-produire-l-hydrogene-avec-nucleaire/article

 

Modifié par V8M
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, V8M said:

.

Bref centrales nucléaires 4 eme génération + hydrogène : allons y !! (mais les escrologues sont contres) 

Voiture électrique : crime contre la civilisation Européenne !! 

https://www.rtflash.fr/reacteurs-4eme-generation-produire-l-hydrogene-avec-nucleaire/article

 

Je te trouve bien extreme quand même... déjà la voiture electrique ne se resumera pas juste au lithium de plus la technologies demarrent juste et on va voir enormement de progres sur de nouvelle technologies.

Clairement les voitures avec un moteur a combustion interne en metropole c est du grand n importe quoi... donc autant un crime comme tu semble le dire.

L avenir ca sera un mix VE et ICE hybride utilisant de l ethanol 2eme ou 3eme generation.

 

Modifié par MinusN54///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

un cabrio comme ca pour rouler de temps en temps je me dis c'est pas genant ... le blanc. pour une auto utilisée fréquemment c'est clairement pas bon le cuir blanc

J’ai eu du cuir blanc, ou blanc cassé, dans deux autos. Seule contrainte, un coup de nettoyage une fois par mois. 10 mn montre en main. Et à la revente, un bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

Quand on calcule le nombre de saucissons qu'on peut produire avec un engin pareil,l'échange est rentable?

Poule etant au singulier et vu la taille du cochon, je suis bien d'accord que l'echange est rentable ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Il est sur le groupe m3 E36 France. 
 

soit disant il aurait eu beaucoup de touches et surtout des acheteurs fantômes ?

Sont curieux de voir pourquoi elle est aussi chère et se rendent compte qu'elle n'a pas appartenu à Johnny en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 22:53, dump a dit :

Il est sur le groupe m3 E36 France. 
 

soit disant il aurait eu beaucoup de touches et surtout des acheteurs fantômes ?

Yes et j'ai mis un com, il a retiré le post dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...