Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Salut, je vois que mon ancienne est en vente,c'est formidable :

Elle est passée de mai 2006 à fevrier 2007.....

je l'ai vendue avec 162100kms il y a 14mois, et aujourd'hui elle a moins de bornes qu'avant......

Cependant à 23.000e l'affaire est bonne sachant tout ce que j'avais fait faire dessus(et dessous)

Pour celui qui cherche un modèle où tout a été fait,par contre attention ⚠ au vendeur.......

 

Screenshot_20201001-194021_Leboncoin.jpg

Screenshot_20201001-194034_Leboncoin.jpg

Si pas la bonne date, ni le bon kilométrage, c’est juste qu’il a utilisé ta photo 😉

il y a 5 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

@dump, je lisais ton message,je suis ptdr,je suis justement passé chez Audi en pensant comme toi!!!!

:mrgreen:

20200927_114513.jpg

😄👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dump a dit :

Si pas la bonne date, ni le bon kilométrage, c’est juste qu’il a utilisé ta photo 😉

😄👍🏻

Non non c'est bien ma voiture, c'est son pseudo de l'époque et le même code postal,donc c'est bien celui qui me l'a achetée qui la revend,mais compte sur la naïveté peut-être du successeur.....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les je sais pas si c'est la même. 

Mais un type vendait la sienne sur un groupe Facebook. 

D'abord a 18.000 puis a force d'avoir des margoulins il la laissait partir a 15.500 et ça se trouve il en a encore marre...

Ou alors grosse merguez qui pue...

 

edit : ah non la situation géographique ne correspond pas

Modifié par looni
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec celle des groupe facebook

ça c’est une annonce bidon soit à payer en western union, soit pour faire baisser les prix du marché. Toujours est il que personne ne répond quand tu le contacte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave :W ! Hormis giga coup de moule et la caisse part en 2h, sinon c’est croire au Père Noël.

Un exemple : mon beau-père est médecin. Lors d’une consultation, une vieille mamie qu’il suit depuis longtemps lui dit que son fils vient de passer l’arme à gauche et qu’elle ne sait quoi faire de sa vielle 205 qui squatte son garage. Il lui demande le modèle, elle ne sait pas, mais lui dira la prochaine fois (maladie chronique, rendez-vous fréquent). Elle peut juste dire qu’elle est verte fluo (tiens tiens), et que son fils y tenait beaucoup depuis qu’il l’avait achetée neuve.

Verdict 2 semaines plus tard : 205 GTi 1.9 Griffe de moins de 100 kkm. Vendue entre temps au coiffeur. « Il m’en a quand même donné 2000€ de cette vieille voiture ». Retrouvée quelques jours plus tard sur Leboncoin à 15k€ de plus...

:couic:

 

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur E36 j'aime bien ce genre de teinte, sur e92 bof. L'intérieur je trouve pas ça des plus heureux non-plus. Trop de mélanges pour moi 🤢

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tchomineur a dit :

Grave :W ! Hormis giga coup de moule et la caisse part en 2h, sinon c’est croire au Père Noël.

Un exemple : mon beau-père est médecin. Lors d’une consultation, une vieille mamie qu’il suit depuis longtemps lui dit que son fils vient de passer l’arme à gauche et qu’elle ne sait quoi faire de sa vielle 205 qui squatte son garage. Il lui demande le modèle, elle ne sait pas, mais lui dira la prochaine fois (maladie chronique, rendez-vous fréquent). Elle peut juste dire qu’elle est verte fluo (tiens tiens), et que son fils y tenait beaucoup depuis qu’il l’avait achetée neuve.

Verdict 2 semaines plus tard : 205 GTi 1.9 Griffe de moins de 100 kkm. Vendue entre temps au coiffeur. « Il m’en a quand même donné 2000€ de cette vieille voiture ». Retrouvée quelques jours plus tard sur Leboncoin à 15k€ de plus...

:couic:

 

C'est punissable par la loi dans le cadre d'un abus de faiblesse

Modifié par skitophe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, uniquement si la mamie à un soucis "mental".

Si elle vend un objet dont elle ne connais pas la valeur beaucoup moins cher, c'est tant pis  pour elle.

 

Ce genre de cas arrive "souvent" avec des tableaux de grand peintre que l'on trouve au fond d'un grenier et dont les gens se débarrasse parce qu'un gentil mec brocanteur vient leur débarrasser... et qu'il revend 8 millions ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un objet acheté 10 et revendu illico 100, l'acheteur ne peut nier qu'il connaissait la valeur réelle du bien. Il a donc profité de l'ignorance du vendeur. Vu le contexte, personne âgée et décès d'un proche, avec un avocat un peu "ratier", on peut douter que l'acheteur s'en sorte "les cuisses propres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

c'est un sujet d'actualité ... :ptdr:

107894949_3380517325301078_4447431244739841481_n.jpg

Non mais pour être sûre que ce soit pas le covid,faut goûter le bout du thermomètre😅

Si c'est salé c'est le covid,si c'est sucré,c'est juste un rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...