Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

Si plus de 30 ans, y'a no soucy avec la FFVE ? On y arrive tout doucement mine de rien...

Posté(e)
Il y a 17 heures, ACS3 a dit :

euh , c'est pas tres beau esthétiquement parlant , voir même de mauvais gout ...

mais les amorto avant , ça doit etre du costaud !!!

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-E36-cabrio-v12-umbau-no-318-320-325-328/1499234963-216-10491?fbclid=IwAR3mpVTJ4qvOUpXPX7V5Q6-JK-HYJFtgC1B-XZT3ucFyLJpXx-NEE-_PJpk

Ou faut juste être en accélération constante pour soulager les amortos avant. avec le couple ca doit être possible 😛

Posté(e)

C'est pas une annonce mais plutôt un bon plan. J'ai eu ce plan du fait que je sois à la macif.

Jusqu'a 30% de réduction, j'ai vérifier par rapport au prix catalogue sur le site BMW et c'est vrai.

https://www.macifavantages.fr/avantages/auto-avantages/?utm_source=nemo&utm_medium=email&utm_campaign=20201008_C000002495_MAS_S41_AUTO&utm_term=A

Donc celui qui a les moyens d'acheter neuf, tu achète ici, tu roule 2 ans et tu revend au prix d'achat !!!!

• J'aime 1
Posté(e)

Autre bon plan:

En 2021 suppression de la taxe pour véhicules supérieurs à 36CV.

Du coup faites chauffer les grosses cartes grises en 2021!!!!.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Autre bon plan:

En 2021 suppression de la taxe pour véhicules supérieurs à 36CV.

Du coup faites chauffer les grosses cartes grises en 2021!!!!.

Et une fois le marché reparti sur ces voitures, boum: nouvelles taxes annuelles et augmentation du prix de l’essence 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, dump a dit :

Et une fois le marché reparti sur ces voitures, boum: nouvelles taxes annuelles et augmentation du prix de l’essence 

Avec la taxe à 40.000 puis 50.000e sur les neuves,crois-moi,les occasion devraient bien se vendre....

Faut être fou pour mettre 55.000e sur une carte grise.

J'ai vu ds un article qu'une Ford Mustang à 40.000e,va couter 80.000e ttc......

A ce prix autant acheter une 997 turbo, une F430,une R8 v10.....

Posté(e)
Il y a 13 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Avec la taxe à 40.000 puis 50.000e sur les neuves,crois-moi,les occasion devraient bien se vendre....

Faut être fou pour mettre 55.000e sur une carte grise.

J'ai vu ds un article qu'une Ford Mustang à 40.000e,va couter 80.000e ttc......

A ce prix autant acheter une 997 turbo, une F430,une R8 v10.....

C'est justement parce que les occasion vont bien se vendre qu'ils vont trouver comment y coller une petite taxe... 

Posté(e)
18 minutes ago, dump said:

C'est justement parce que les occasion vont bien se vendre qu'ils vont trouver comment y coller une petite taxe... 

il a ete precisé qu ils pensaient à une refonte du système donc surement un bonus malus pour les occassion...

Posté(e)

Pour le moment on y est pas,alors c'est le moment de craquer et de mettre sous le sapin pour Noël,un bon gros v10 ou v8 bi-turbal:perenoel:

Posté(e)

Arrêtez de me dire ça, je vais commencer à repenser à une M3 E46 en complément 🙈

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, looni a dit :

Une M3 E46 n'a jamais eu de malus a la cg vu sa puissance

Les dernieres avaient le malus eco de 300€ a la carte grise. ;) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, dump a dit :

Les dernieres avaient le malus eco de 300€ a la carte grise. ;) 

bizarre

J’ai rien eu pour la M5.

voiture plus de dix ans et moins de 36 ch donc rien.

Posté(e)
il y a 59 minutes, looni a dit :

bizarre

J’ai rien eu pour la M5.

voiture plus de dix ans et moins de 36 ch donc rien.

Dump voulait parler de l’achat neuf en 2006 je pense 

• Créer...