Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, razvan a dit :

Je ne sais pas quoi croire là !!!!

Exemple: les e88 à 1500€, ça vaut dans les 6000€ neuves, la Karbonius à 1000€ contre 2500€ neuve....

Soit il sait pas ce qu'il vend (ça peut arriver) soit besoin de cash très vite...

Soit Fake :)

mais si l'annonce est vraie, il y a de super affaires à faire là !!

soit du recel

Posté(e)
il y a 44 minutes, skitophe a dit :

soit du recel

Moi je suis toujours parti de l'idée que ce qui est trop beau......

La pour le coup, même s'il voulait brader, les prix seraient pas aussi bas! Toutes les pièces ont soit disant 1 an, il doit quand même bien se rappeler du tarif qu'il a sorti :)

Posté(e)

la ligne blanche en bas du feu, les phase 2 sont quasiment tout rouge

Le 07/11/2012 à 21:55, SBEUD a dit :

img-489895-1-20120414.jpg

img-489895-2-4tg34t10.jpg

• J'adore 1
Posté(e)

Merci de l'info ... je voyais vraiment pas avant tes photos je t'avoue !!!

Effectivement c'est étrange ...

Posté(e) (modifié)
Le 03/11/2020 à 14:18, Nicolas39 a dit :

Ce cabriolet phase 2 de 2011 avec des phares phase 1, c'est pas trop probable non ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1870895939.htm/

Bien vu ! 

Etrange en effet ?

Un propriétaire plus fana des phares phases 1 ou un choc arrière réparé avec une mauvaise pièce ? 

Ce qui est certain c'est que vu le gazon les photos ne sont pas récentes....

Modifié par V8M
Posté(e)

Ça peut aussi être une modèle showroom pendant un long moment et vendue ensuite quand les LCI étaient déjà présentes...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Draughan a dit :

Ça peut aussi être une modèle showroom pendant un long moment et vendue ensuite quand les LCI étaient déjà présentes...

Yes!

Tant que la voiture n'est pas immatriculé,il n'y a pas de première mise en circulation.

Mais du coup ce serait une phase 1...

Posté(e) (modifié)

Après tout dépend de ce que le vendeur entend par phase 2. Je m'explique, les e9X "hybrides" qui sont sorties au moment du LCI (je sais plus quand en 2009) et qui avaient les feux PH1 mais le CIC des PH2. Vous diriez que c'est une phase 1 ou 2 ? (perso ca me parait + légitime de les catégoriser PH2).

Donc c'est peut être une phase 1.5 on va dire, qui effectivement a été immatriculée sur le (très) tard.

Le faible kilométrage peut corroborer le fait que la voiture a été un certain temps (au début de sa vie dans notre cas) immobilisée.

C'est con parce que elle est à 15min de chez moi, avec le VIN on aurait eu notre réponse claire et nette. Mais avec ce foutu confinement...

Modifié par SpaceGrau08
Posté(e)
il y a 14 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Après tout dépend de ce que le vendeur entend par phase 2. Je m'explique, les e9X "hybrides" qui sont sorties au moment du LCI (je sais plus quand en 2009) et qui avaient les feux PH1 mais le CIC des PH2. Vous diriez que c'est une phase 1 ou 2 ? (perso ca me parait + légitime de les catégoriser PH2).

Donc c'est peut être une phase 1.5 on va dire, qui effectivement a été immatriculée sur le (très) tard.

Le faible kilométrage peut corroborer le fait que la voiture a été un certain temps (au début de sa vie dans notre cas) immobilisée.

C'est con parce que elle est à 15min de chez moi, avec le VIN on aurait eu notre réponse claire et nette. Mais avec ce foutu confinement...

Le LCI (donc la réelle phase 2) est en 07.2010 comme les E92/E93 non M, l'idrive c'est pas considéré comme une phase, sinon les M5 et M6 E6x aurait 3 phases et bien d'autres.

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

encore une toutes options.. ca faisait longtemps ...

Full options

Avec le gonz posé sur le capot,ça fait très vendeur.😅

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

encore une toutes options.. ca faisait longtemps ...

Full options

Photos cadré avec les pieds  en plus.

Que demande le peuple....

Posté(e)
Il y a 5 heures, looni a dit :

Photos cadré avec les pieds  en plus.

Que demande le peuple....

La caisse où tu remets AU MOINS le prix d’achat dedans pour la remettre propre...

• Haha 2
  • Créer...