Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Hello,

Pont de M3 E46 neuf avec facture d'après le vendeur pour 1900euros, je ne trouve ça plutot interessant pour celui qui en veut une 100%origine. 

Bon il y a quelques jours l'annonce  etait a 2500euros il me semble....

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1884455774.htm

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

on prend les mêmes et on recommence ...

ça fait vraiment pas serieux ...

http://www.autocadre.com/bmw-serie_8-17053370.html

Dire que j ai acheté ici une auto neuve en 2002 ...

C est de la provoque son truc.. ou il veut pas vendre et montrer sa collection 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AuréE46 a dit :

Hello,

Pont de M3 E46 neuf avec facture d'après le vendeur pour 1900euros, je ne trouve ça plutot interessant pour celui qui en veut une 100%origine. 

Bon il y a quelques jours l'annonce  etait a 2500euros il me semble....

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1884455774.htm

 

Ba mince il est a 1350 euros maintenant.... a ce rythme la il va le donner!

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1885116419.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

on prend les mêmes et on recommence ...

ça fait vraiment pas serieux ...

http://www.autocadre.com/bmw-serie_8-17053370.html

Gayet, on en a parlé en long en large et en travers. Sans tomber dans la diffamation, je laisse juger des prix pratiqués pour des merdes tunin...pardon, des YoungTimers plein de potentiel, mais surtout du passif du patron devant la justice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Joli combo:

Marche "tres" Fort + Full Option

https://www.leboncoin.fr/voitures/1885227523.htm


et la jolie photo prise après le passage au rouleau... pauvre peinture
quelque part dans le Monde un pro du detailling est mort d'une crise cardiaque en voyant cette photo 😅😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tchomineur a dit :

Gayet, on en a parlé en long en large et en travers. Sans tomber dans la diffamation, je laisse juger des prix pratiqués pour des merdes tunin...pardon, des YoungTimers plein de potentiel, mais surtout du passif du patron devant la justice !

Une 850 c si  une merde tuning ??? 

Va crever !!! 

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une 850i et non une CSi d'après son look et sachant qu'en 1991 il n'y avait pas encore de CSi au catalogue.

De plus s'il s'agissait d'une CSi, le prix serait vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, looni a dit :

Une 850 c si  une merde tuning ??? 

Va crever !!! 

Alors, elle n’a pas le pare chocs avant, les rétro, ni les jantes d’une CSi, (Qui a les mêmes jantes que la M5 E34) et si je ne me trompe pas La CSI est sortie en 1992. Donc le vendeur ne sais pas ce qu’il vend.

Modifié par RoossiBDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 21:48, looni a dit :

Une 850 c si  une merde tuning ??? 

Va crever !!! 

Euh, j’espère que c’est du second degré. On se connaîtrait que je ne prendrai pas mal ce « va crever », mais ce n’est pas le cas. Je te propose donc de modérer violemment tes propos...

Quant à mon propos, en lisant plus calmement, avec le doigt pour t’aider un peu, tu noteras l’utilisation d’un article indéfini et non d’un défini. Ce sont « des merdes » qui sont en vente chez ce margoulin, et non UNE merde. Par ailleurs, parler l’ensemble des e31 en temps que merdes tunings, cela serait juste complètement stupide : comment une voiture d’origine de cette époque pourrait être « tuning » ?

Nonobstant le fait que l’appellation soit trompeuse puisqu’il s’agit plus que fortement d’une i et non CSi, le gusse est un habitué de la mise sur le marché de voitures douteuses et non d’origine pour des prix affolants. Un ersatz d’Autoleitner qui en appliquerait les prix mais pas le même sérieux dans la sélection, cf. sa merguez E36 Dakar 3L en vente depuis des lustres...

 

Bref, avant de sortir des propos injurieux envers une personne dont tu ne sais a priori rien, merci de te renseigner un peu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 22:53, Tchomineur a dit :

Gayet, on en a parlé en long en large et en travers. Sans tomber dans la diffamation, je laisse juger des prix pratiqués pour des merdes tunin...pardon, des YoungTimers plein de potentiel, mais surtout du passif du patron devant la justice !

Ils ont une clio RS phase 2 bleu qui est en vente depuis au moins 1 an et demi. Je me rappelle qu'elle y était déjà quand j'ai acheté la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tchomineur a dit :

Euh, j’espère que c’est du second degré. On se connaîtrait que je ne prendrai pas mal ce « va crever », mais ce n’est pas le cas. Je te propose donc de modérer violemment tes propos...

Quant à mon propos, en lisant plus calmement, avec le doigt pour t’aider un peu, tu noteras l’utilisation d’un article indéfini et non d’un défini. Ce sont « des merdes » qui sont en vente chez ce margoulin, et non UNE merde. Par ailleurs, parler l’ensemble des e31 en temps que merdes tunings, cela serait juste complètement stupide : comment une voiture d’origine de cette époque pourrait être « tuning » ?

Nonobstant le fait que l’appellation soit trompeuse puisqu’il s’agit plus que fortement d’une i et non CSi, le gusse est un habitué de la mise sur le marché de voitures douteuses et non d’origine pour des prix affolants. Un ersatz d’Autoleitner qui en appliquerait les prix mais pas le même sérieux dans la sélection, cf. sa merguez E36 Dakar 3L en vente depuis des lustres...

 

Bref, avant de sortir des propos injurieux envers une personne dont tu ne sais a priori rien, merci de te renseigner un peu ;) .

Bah dis donc, si avec une phrase comme ça vous ne comprenez pas le second degré sur une caisse pareil...

 

Bref, toutes mes confuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...