Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Moi ça me dérange pas qu'elles soient si chères les caisses avec 0 km..

De une, même moins chères elles ne seraient pas dans mon budget.

Et de deux, si un jour j'ai le budget, pour de vrai, genre je gagne l'euro million (même si je ne joue jamais) ou qui sait, je découvre une paire de lingots sous un siège... je serai content d'avoir un large choix de superbes autos toutes neuves que je pourrai me payer sans problème.

Et en plus ça fait jazer... toudoudoudoum tss wabadouwap

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

nan mais regarde la gueule des ajustements, le châssis il peut se déchirer... elle a du voir un mur de trop prêt. Si ça se trouve c'est même lié au moteur changé chez bmw...

 

Je me demande si une suspension qui reçoit un choc violent emmène le chapeau de tourelle et ça pourrait déchirer à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

elle était pas sur le forum, ce problème me dit quelque chose... 🤨🤔

C'est une faiblesse des E46, quasi toutes ont le mastic fendu à ce niveau et chez certaines un écartement peut être constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question ...

les gens savent lire ou pas ?

a t elle un carnet ?

c'est d'origine l'interieur ?

combien a t elle de km ?

avez vous des factures d'entretien ?

etc ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905513273.htm

nan parceque , je veux bien donner des détails , mais j'aime pas me répéter ...

le top etant : y'a une facture pour le remplacement des coussinets ?

bin voyons , le proprio avait du cartilage de tibia de poule en rab , et de la tige filetée " lerois morlin " , il a fait ça tranquille dans le garage de l'oncle du beau frère de sa nièce un dimanche apm ...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les gens ne prennent pas la peine de lire ni surtout de comprendre ce qu'on peut mettre dans une annonce ... notamment et surtout sur LBC ! C'est le support qui veut ça !

A leur décharge pour l'histoire de la facture des coussinnets il y a aussi pas mal de vendeurs qui déclament les avoir fait changer ... sans la moindre preuve de ce qu'ils annoncent ! Cette dernière question ne me choque par du coup ...

On connait ton sérieux Jean-Phi, mais ça ne se voit pas dans l'annonce cette chose là !!! ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...