Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1972286421.htm?ac=4051296304

surement une restée dans un show room loooongtemps.. ou le mec est pas fort en retranscription de date.

en tout cas pour 02/2001... entre les feux arrieres l'interieur et la peinture, les compteurs noirs,qui sur les dernieres phase 1 sont gris comme les phases 2; ont est pas mal du tout:|

 

Je la trouve pas mal moi,a part le prix 😅

Oui c'est sûrement une voiture resté un moment en concession avant d'être immatriculé.

En tous cas, plaques ancien format,full stock, intérieur très propre, extérieur pas mal ,je pense qu'elle sort un peu du lot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, fan2BM said:

Je la trouve pas mal moi,a part le prix 😅

Oui c'est sûrement une voiture resté un moment en concession avant d'être immatriculé.

En tous cas, plaques ancien format,full stock, intérieur très propre, extérieur pas mal ,je pense qu'elle sort un peu du lot ...

le pire en fait dans le soucis de chronologie, c'est les compteurs fond noir... ca voudrait dire que la bagnole est reste plus de 2 ans en invendue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des origines séries 5 mais pas pour m5 je pense. 

Ça fait vieillot sur une M je trouve. 

 

C'est clair que le. fait qu'elle soit en ancienne plaque est pas trop mal, le propriétaire l'a gardé longtemps (bon après il l'a peu être matraqué longtemps 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

le pire en fait dans le soucis de chronologie, c'est les compteurs fond noir... ca voudrait dire que la bagnole est reste plus de 2 ans en invendue?

 

Oui, çà arrivait souvent à l'époque que la voiture reste en démonstration pendant un an ou deux...

Moi je pense pas que ce soit un oignon au contraire,mis à part le 5 collé à l'envers,les feux arrières et peut être une peinture complète?

je la trouve plutôt clean (en annonce du moins...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, fan2BM said:

Oui, çà arrivait souvent à l'époque que la voiture reste en démonstration pendant un an ou deux...

Moi je pense pas que ce soit un oignon au contraire,mis à part le 5 collé à l'envers et peut être une peinture complète?

je la trouve plutôt clean (en annonce du moins...)

 

ca me parait vraiment bizarre.. peinture complete c'est sur ca se voit come le nez au milieu de la figure mais pourquoi apres une peinture tu monterais des feu orange degueulasse; parceque elle a tape et que les feux d'origine avec les clignotant blancs sont defoncés.. enfin c'est ce que je suspecterais.

je cherce jusqu'a quand les compteur etait noir mais je crois la dernière année c'est tout debut 1999... enfin ca fait un peu baleine sous gravier l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca me parait vraiment bizarre.. peinture complete c'est sur ca se voit come le nez au milieu de la figure mais pourquoi apres une peinture tu monterais des feu orange degueulasse; parceque elle a tape et que les feux d'origine avec les clignotant blancs sont defoncés.. enfin c'est ce que je suspecterais.

je cherce jusqu'a quand les compteur etait noir mais je crois la dernière année c'est tout debut 1999... enfin ca fait un peu baleine sous gravier l'histoire.

Après une peinture complète sur une voiture de cette âge,je vois pas où est le problème...

Entre une peinture dépassée et une peinture neuve,le choix il est vite répondu 😅

Peut être une histoire de goût les feux orange ?

Faire un style US?

Ou peut être que tu as raison,qu'elle a été accidentée et qu'ils ont mis des feux pas chère au lieu des M5?

Le mieux serait d'aller la voir et vérifier la traverse ainsi sur le soubassement dans le coffre.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le,mythe du « dans son jus », oui bah ca reste une vieille bagnole ou faut faire des frais en clair. Repeinte mais non tapée, reste l’essentiel.

un truc a mesurer les epaisseurs de peinture permet de vite se faire un avis sur ce qui se cache sous la dernière couche de peinture. Ca vaut 30€...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PP21 a dit :

Une 3.2 Dakar a prix cassé  ( rapport au prix de certaines) @bmistes qui en cherchait une...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1976204738.htm

Avec un moteur dans le sac, et l’état général « fatigué » ça fait une belle somme pour la remise en état... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Avec un moteur dans le sac, et l’état général « fatigué » ça fait une belle somme pour la remise en état... 

Ah oui si le moteur est secoué...

Mais une Dakar vaut bien 32 voir 38 k€ en état :ptdr:

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

 

je cherce jusqu'a quand les compteur etait noir mais je crois la dernière année c'est tout debut 1999... enfin ca fait un peu baleine sous gravier l'histoire.

Avant les ph2 officielles, c’était très aléatoire à partir de mars 99, date de mise en prod des ph1 hybride 

la mienne était de nov99 avec compteur noir. Un pote en a une de aout99 et il a le compteur gris 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

import direct russie ?

Russie via Usa Canada  :ptdr:

2000€ dédouanement et homologation.. je voudrais bien voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...