Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Guyom a dit :

Ah les GT sont Oxfordgrün, je suis content de l'apprendre 🤣

C'est la capote qui est couleur GT 🤣 encore un bon... C'est vert ! C'est couleur GT ! 

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Oui en plus si c'est une peinture individual difficile  de savoir combien sont sorties avec cette teinte sauf à éplucher les vin et encore...

1 sur 12 correspond au farngruen...

est ce vraiment une individual ? telle est la question....  Les gens ont vite fait de qualifier les combos originaux ou peu courant d'individual

Modifié par dump
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le british Green racing c'est individual,le farngrun non.

En effet j'ai un doute sur le côté individual,j'avais souvenir que les individual avaient les poignées intérieures chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CORT45 a dit :

Le british Green racing c'est individual,le farngrun non.

En effet j'ai un doute sur le côté individual,j'avais souvenir que les individual avaient les poignées intérieures chromées.

Et comme elle n'est pas britis green racing, probleme resolu...  par contre certaine couleur classique sur E36, peuvent etre en individual sur une M3 car non disponible au catalogue et inversement. Il n'y a pas de règle pour les individual, c'est justement le concept de l'individual, faire ce que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, theplumber a dit :

Après belle auto avec une bonne remise à niveau mais sans climatisation cela est quand même dommage !

 

Surtout dans un cabriolet, pour avoir roulé plusieurs mois en Z3 sans climatisation, plus jamais.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jnsn78 a dit :

"Fast-Electrik" tu connais cette maison ? On peut faire confiance ?:mad::ptdr:

C est chaud … il a plus l air de vendre de la choucroute avec sa devanture de resto alsacien 

 

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pack m a dit :

C est chaud … il a plus l air de vendre de la choucroute avec sa devanture de resto alsacien 

 

 

:-P

Bah oui la fameuse choucroute du calvados 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce à peine postée , j'ai déjà une offre 5k en dessous du prix affiché !!! :-P

sans visite , juste avec une question ... c'est une vrai boite manuelle ?

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

annonce à peine postée , j'ai déjà une offre 5k en dessous du prix affiché !!! :-P

sans visite , juste avec une question ... c'est une vrai boite manuelle ?

A ce prix là ça serait donné...et c'est quoi le soucis avec les fausses boîtes manuelles:ph34r:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

annonce à peine postée , j'ai déjà une offre 5k en dessous du prix affiché !!! :-P

sans visite , juste avec une question ... c'est une vrai boite manuelle ?

C est juste pour que tu lui répondes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...