Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Et en plus, c’est pas l’intérieur d’origine…

Type
 Value
VIN EWxxxx
Prod. Date 1996-02-15
Service History !! CHECK HISTORY !!
Type M3
Series E36 (M Series)
Body Type -
Steering Left Hand Drive
Engine S50
Displacement 0
Power 0kw / 0hp
Drive -
Transmission Manual
Colour techno-violett
Upholstery Leather, fulling nappa/grey


italienne d’origine qui en changeant d’intérieur a au passage perdu ses sièges électriques et son store de plage arrière… encore un puzzle vendu au prix d’un Picasso ! 

Modifié par dump
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dump a dit :

Et en plus, c’est pas l’intérieur d’origine…

Type
 Value
VIN EWxxxx
Prod. Date 1996-02-15
Service History !! CHECK HISTORY !!
Type M3
Series E36 (M Series)
Body Type -
Steering Left Hand Drive
Engine S50
Displacement 0
Power 0kw / 0hp
Drive -
Transmission Manual
Colour techno-violett
Upholstery Leather, fulling nappa/grey


italienne d’origine qui en changeant d’intérieur a au passage perdu ses sièges électriques et son store de plage arrière… encore un puzzle vendu au prix d’un Picasso ! 

Pour la teinte du cuir il en parle dans l'annonce, par contre c'est vrai qu'on est loin du haut du panier si on veux de l'origine ...Le joint de custode arriere semble douteux,la moquette arrière dégueulasse, etc etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Pour la teinte du cuir il en parle dans l'annonce, par contre c'est vrai qu'on est loin du haut du panier si on veux de l'origine ...Le joint de custode arriere semble douteux,la moquette arrière dégueulasse, etc etc...

Oui j’ai vu, mais le discours des vendeurs dans les annonces… 🙃 je préfère vérifier par moi même. Cela dit, immatriculation récente + remise en état + détailling, c’est quand même 90% le scénario de voiture achetée en l’état pour faire un billet . Ça n’en fait pas une poubelle pour autant, la base étant peut être saine (bien que cette face avant pas alignée et de couleur différente… 🤔) mais l’utilisation de la mention « état concours » et le prix qui va avec sont du coup peut être un poil abusif 🙄

évidement que d’en trouver une parfaite et exemptée de tout défaut avec un historique clair ça devient un vrai défi, évidement qu’avec maintenant presque 30 ans au compteur pour les premiers modèles, elles ont toute du vécu, mais dans ce cas, il faut adapter son discours et son prix en fonction de… 

ca me rappelle le marché de l’immobilier actuel avec des gens qui vendent une maison de 1970 avec déco d’époque au même prix qu’un maison quasi neuve, sous prétexte qu’elles ont la même surface, le même nombre de pièce et un terrain de même grandeur. 

Les gens oublient quand même que le prix du marché se fait sur le modèle en lui même, mais aussi sur bien d’autres paramètres, d’autant plus sur une voiture une peu ancienne 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dump a dit :

Beau résumé auquel il faut ajouter un bloc avant qui n’est pas aligné avec le reste de la voiture et qui n’est pas non plus de la même couleur. Pareil pour la malle qui n’est pas alignée. 
 

Avec la marque sur la banquette arrière, ça sent quand même la voiture reste un moment démontée avec les pièces dans le coffre suite à un passage prolongé au garage (voir chez le carrossier vu la couleur du bloc avant…) 

Je pense cette section pourrait s appeler 

" soyons rassurés sur nos autos"

Car quand un gros pourcentage de voitures légèrement douteuse sur lbc..

Et comme dit dans le texte de l annonce c est a chaque fois la septième merveille du monde..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PP21 a dit :

rhd ... ex smg ... pfff pour pieces pourquoi pas lol

ptdr ...

Citation

Faire offre supérieure à 10 000 e ou échange possible sur basse de 15 000e contre break sportif ou 5 porte sportive type s4 auddi 100 200 turbo zafira opc golf r32... Faite vau proposition ressonable avec rajout de votre part suivant model et km over au gpl et diesel sportif 330d 335 ou Grosse prepa fiable

mon dictionnaire et mon Bescherelle se sont suicidés

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je dégrossis, JP est en vacance et après je dois lui déposer mon auto, donc il doit bien se reposer mdr

C est comme les sportifs de haut niveau!

Il est toujours chaud pour un petit entraînement même en vacances !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le niveau et la précision de certains on va mettre en place un pôle "expert" 

Le prochain membre qui veut acheter une M peut passer le coup de fil à un expert et demander à être accompagné pour visiter le véhicule 😇

Le problème c'est qu'avec un tel pôle de connaissance on va se faire dégoûter des annonces lbc 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, PP21 a dit :

Mdr la PMA cékoissa ?

Je connaissais les Porsche Moteur Avant. Mais lui à mon avis c’est plutôt la Procréation Médicalement Assistée dont il aurait besoin. Quoique je préfère éviter qu’il nous affuble de sa descendance.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tropez a dit :

Bon vu le niveau et la précision de certains on va mettre en place un pôle "expert" 

Le prochain membre qui veut acheter une M peut passer le coup de fil à un expert et demander à être accompagné pour visiter le véhicule 😇

Le problème c'est qu'avec un tel pôle de connaissance on va se faire dégoûter des annonces lbc 🤣

Le problème vient plus souvent du vendeur que de sa voiture… 

c’est lui qui écrit l’annonce et c’est lui qui fixe le prix… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 964RS a dit :

Celle-ci aussi a l’air sympa. Modèle ultra rare en boite auto !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/2021594230.htm

 

Garage auto clean pourtant, pour une américaine comme celle ci et vu le prix des 328 le prix est concordant en précisant bien que c'est 240cv et non 321...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CORT45 a dit :

Garage auto clean pourtant, pour une américaine comme celle ci et vu le prix des 328 le prix est concordant en précisant bien que c'est 240cv et non 321...

16000€ pour un 328i gonflé ,tu trouve ça concordant ?  Tu plaisantes non ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dump a dit :

16000€ pour un 328i gonflé ,tu trouve ça concordant ?  Tu plaisantes non ? 

Ca me choque pas plus que les 3l a 25/30000 et les 328 a 12000,tout les prix sont tirés vers le haut...après je sais pas si il y a une clientèle pour les m3 ricaines 🤨

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CORT45 a dit :

après je sais pas si il y a une clientèle pour les m3 ricaines 🤨

sisi :-P

image.jpg

en plus c'est une lourde du nez , car c'est le bloc fonte du 325i et non pas le bloc alu du 328i ...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :

surout une E36"- modele 2021 c'est pas courant🙃

Tout ce qui est rare est cher donc une E36 de 2021 c'est forcément cher 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Tout ce qui est rare est cher donc une E36 de 2021 c'est forcément cher 🤣🤣🤣

🤔 rare = cher... (d'accord sur le principe, mais il faut savoir raison garder) 

Si je retrouve une polo arlequin des années 90 je peux me faire un billet dessus ? 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...