Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dump a dit :

Pour peu qu’elle ait en fait 156000 milles… 🙃

sinon, on en parle de ça ? 

1281DDF5-C790-48CD-8E2D-5EEB570C6ACE.jpeg

Moi je veux qu'on parle de ça :

67KQ4Mc.jpg

😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 10:59, Gabs94 a dit :

Je dégrossis, JP est en vacance et après je dois lui déposer mon auto, donc il doit bien se reposer mdr

- clignos orange de 3.0L, avec le répétiteurs PH1 montés à l'envers

- calandre PH2 sur une PH1

- diffuseur peint ton caisse, ce qui me fait penser à une complète mal faite -> à inspecter de près

- banquette arrière rabattue sur la tôle sans l'assise -> trace dégueulasse du module airbag sur les dossiers.... dommage

- joints de bouts de seuils de porte en fâcheux état

- je regarderais les disques avants : les arr sont percés, c'est du zimmerman probablement, autrement dit si il a mit pareil devant c'est de la vraie merde pas sur bol alu

 

Sinon pour être honnête, beaucoup de points positifs tout de même avec cette auto. Il est rare d'en voir d'aussi propres à certains égards. Et l'entretien a l'air sérieux.

En revanche, le taro c'est la pignole complète. Si je devais la mettre en annonce, j'en demanderai 26900 et je serai heureux avec 25 500/26k. Même si personnellement je ne l'achèterai pas à ce prix.

 

 

Elle est du 89

je l’es jamais vue et ce n’est pas la mienne en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Orphée a dit :

Moi je veux qu'on parle de ça :

67KQ4Mc.jpg

😄

Manoucherie level expert ! Même pas eu le courage de le faire des deux côtés en plus ! Notez les deux magnifiques vis qui rendent le retour propre à l’origine impossible… 🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RS4 a dit :

Toit ouvrant électrique sur un cabriolet....il n'y a pas un problème 🤔...

C'est du vocabulaire de vendeur 🤫

Techniquement le "toit" s'ouvre... Vu que c'est une capote, et c'est électrique 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

De la concurrence avec la violette @ACS3,elle semble propre également celle ci...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2025607766.htm?ac=4051296304

hormis le combo très ... classique ...

le cuir étendu qui n'en est pas un ... et la liste des options de serie ...

RAS à part le tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les sieges 8 reglages electrique :-P

c'est comme à la maison ... le bouton il a deux fonctions , c'est magique 🤪

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de propre sur les baguettes latérales et à l’intérieur n’aurait pas été un luxe  !  À ce prix, du brillant à pneus et un coup de polish ne suffisent pas. 
 

À ce kilométrage et à ce prix là l’intérieur devrait être IMPECCABLE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'aime beaucoup ce vert 🤩

ça tombe bien je compte vendre ma berline du même vert bientôt ...

et vu que c'est la mienne , et qu'elle sort de fast electrik ... je te fais un prix d'ami car tu est membre du forum

45000€ , et je t'offre l'oil service :-P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, ACS3 said:

ça tombe bien je compte vendre ma berline du même vert bientôt ...

et vu que c'est la mienne , et qu'elle sort de fast electrik ... je te fais un prix d'ami car tu est membre du forum

45000€ , et je t'offre l'oil service :-P

Monsieur est trop bon 🤣; une sacrée affaire..

Blagues a part, j'aurais pas trouve une E39 qui me convienne j'aurais aimé une E36 berline.. et la j'ai plus de place de toutes façons :|.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette berline est un gros cas de conscience pour moi ...

44 exemplaires dans cette config  ... donc rare ... mais ce qui est rare n'est pas forcement cher ...

( une belle voiture pas cher est rare ... ce qui est rare est cher ... bin NON puisqu'on cherche une belle pas cher ...)

mécaniquement , elle est zéro défaut , entièrement mise à jour , voir même plus , car j'ai mis du neuf sur beaucoup de chose qui ne le nécessitait peut être pas

carrosserie , tout est là , la tôlerie à remplacer est présente , il reste à poser et peindre

plastiques et caoutchouc , tout est là , il reste à poser  ...

interieur ... le cuir fait son age ... le modena n'est pas la teinte la plus facile à faire vieillir ...

donc à 178 000 km , devant encore lâcher un billet de mini 4000€ pour la carrosserie

tout ça pour en tirer 22 à 24k au mieux ...

aujourd'hui , la question se pose ... car il y a l'aspect financier ( je ne l'ai pas acheté pour m'en servir , mais bien pour la remettre en etat et la vendre ) arrêter et cannibaliser ... ou la finir ... ( une vente en l'état étant proscrite car financièrement désastreuse )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ACS3 said:

cette berline est un gros cas de conscience pour moi ...

44 exemplaires dans cette config  ... donc rare ... mais ce qui est rare n'est pas forcement cher ...

( une belle voiture pas cher est rare ... ce qui est rare est cher ... bin NON puisqu'on cherche une belle pas cher ...)

mécaniquement , elle est zéro défaut , entièrement mise à jour , voir même plus , car j'ai mis du neuf sur beaucoup de chose qui ne le nécessitait peut être pas

carrosserie , tout est là , la tôlerie à remplacer est présente , il reste à poser et peindre

plastiques et caoutchouc , tout est là , il reste à poser  ...

interieur ... le cuir fait son age ... le modena n'est pas la teinte la plus facile à faire vieillir ...

donc à 178 000 km , devant encore lâcher un billet de mini 4000€ pour la carrosserie

tout ça pour en tirer 22 à 24k au mieux ...

aujourd'hui , la question se pose ... car il y a l'aspect financier ( je ne l'ai pas acheté pour m'en servir , mais bien pour la remettre en etat et la vendre ) arrêter et cannibaliser ... ou la finir ... ( une vente en l'état étant proscrite car financièrement désastreuse )

 

montres nous la 🤩

 je vais bruler ma golf pour faire de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

montres nous la 🤩

 je vais bruler ma golf pour faire de la place

🤣 J'adore ta méthode pour faire de la place, après tout qu'est-ce qu'on s'embête à revendre les voitures... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ACS3 a dit :

cette berline est un gros cas de conscience pour moi ...

44 exemplaires dans cette config  ... donc rare ... mais ce qui est rare n'est pas forcement cher ...

( une belle voiture pas cher est rare ... ce qui est rare est cher ... bin NON puisqu'on cherche une belle pas cher ...)

mécaniquement , elle est zéro défaut , entièrement mise à jour , voir même plus , car j'ai mis du neuf sur beaucoup de chose qui ne le nécessitait peut être pas

carrosserie , tout est là , la tôlerie à remplacer est présente , il reste à poser et peindre

plastiques et caoutchouc , tout est là , il reste à poser  ...

interieur ... le cuir fait son age ... le modena n'est pas la teinte la plus facile à faire vieillir ...

donc à 178 000 km , devant encore lâcher un billet de mini 4000€ pour la carrosserie

tout ça pour en tirer 22 à 24k au mieux ...

aujourd'hui , la question se pose ... car il y a l'aspect financier ( je ne l'ai pas acheté pour m'en servir , mais bien pour la remettre en etat et la vendre ) arrêter et cannibaliser ... ou la finir ... ( une vente en l'état étant proscrite car financièrement désastreuse )

 

Franchement je pense que tu n auras aucun mal à la vendre 23 K€

 

Cannibaliser c est tentant mais perso je trouve ça dommage ..

 

 

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PP21 a dit :

Franchement je pense que tu n auras aucun mal à la vendre 23 K€

 

Cannibaliser c est tentant mais perso je trouve ça dommage ..

Je me tâte je vais peut-être essayé de vendre la mienne 23...🤨

il y a 1 minute, PP21 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...