Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, thomass a dit :

Et encore une, j'adore ce nouveau jeu !! 🤣

https://www.leboncoin.fr/voitures/2080351923.htm

En fait il y en a quand même pas mal qui passent en annonces..

Si ça a été fait dans les règles pourquoi pas avec un prix de vente en conséquence 

Mais la c est pas le cas et ils ne le mentionnent pas dans l annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont aussi chère voir plus qu'une manuel d'origine... 

Et sans l'aiguille d'huile sur le tableau de bord qui fait partie de l'ADN ///Motorsport 😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le nombre de converties boîte SMG > mécanique  non spécifiées en annonce ! Et surtout par des pros au prix des boîtes mécaniques d’origine 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour rebondir sur les SMGI après étude des vins des 3,2l cabriolet j'ai répertorié 450 boîte SMG pour 1763 véhicules soit 1/4.

Le ratio doit être le même pour les coupes et berlines. 

Par contre combien sont toujours en SMG et roulantes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Flo3801 a dit :

Si j'ai bien suivi, 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2052167011.htm

SMG ? 😁😁

On notera le magnifique ajustement du bloc avant gauche, le cligno est en train se faire la malle 😄

J'aime bien le tapis de sol sur la pédale d'accélérateur. ça doit être sympa de conduire comme ça.

Ca fait un moment qu'elle est à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément les gens quand ils voient combien ils avaient acheter leur E36 à l'époque et combien ils peuvent la vendre actuellement cafait réfléchir même les plus passionnés... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3Estoril67 a dit :

Impressionnant le nombre de converties boîte SMG > mécanique  non spécifiées en annonce ! Et surtout par des pros au prix des boîtes mécaniques d’origine 

Les annonces professionnels sont à la limite du sérieux... Moi aussi je sais mettre ABS et vitre électrique en annonce... 

Et bien sûr en bas la référence de l'annonce 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régulièrement au tel des proprio de longue date de E36 ...

je pose la question ... vous l'avez payé combien ? ...

souvent c'est largement sous les 15K , voir même en dessous de 10K

alors oui , y'a eu des frais ... mais bon elle a roulé ...

je reproche un peu au vendeur de vouloir se rembourser intégralement ... assurance presque comprise ...

quand un pro passe c'est pire ...

faudrait un peu reposer les pieds sur terre ... car en moyenne une auto au bout de 20 ans ça vaut 10% de sa valeur neuve ...

donc déja à 20k pour une M3 E36 ,  c'est 30% c'est déjà pas mal je pense ... surtout pour une auto affichant 200 000 km et avec encore des frais à faire ...

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

j'ai régulièrement au tel des proprio de longue date de E36 ...

je pose la question ... vous l'avez payé combien ? ...

souvent c'est largement sous les 15K , voir même en dessous de 10K

alors oui , y'a eu des frais ... mais bon elle a roulé ...

je reproche un peu au vendeur de vouloir se rembourser intégralement ... assurance presque comprise ...

quand un pro passe c'est pire ...

faudrait un peu reposer les pieds sur terre ... car en moyenne une auto au bout de 20 ans ça vaut 10% de sa valeur neuve ...

donc déja à 20k pour une M3 E36 ,  c'est 30% c'est déjà pas mal je pense ... surtout pour une auto affichant 200 000 km et avec encore des frais à faire ...

 

 

comparaison :

au bout de 20ans faut faire le ravalement de la maison ...

ça va pas augmenter son prix ... ça va juste le maintenir ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% en phase avec ce que tu dis JP... Si encore les voitures a vendre etaient irréprochables, les prix pourraient presque etre justifiable, mais ce n'est même pas le cas. 

même chez les pros, il n'y a aucun suivi... Un coup de detailling, ça brille dedans, dehors et roule ma poule ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement les mecs qui se la touchent spéculation c'est n'importe quoi. Ils abusent, c'est pas des passionnés et tout les mecs.
 

Bon sinon les amis, je décide de mettre à vendre mon E36. Et oui la famille s'agrandie je ne peux pas mettre le siège bébé derrière. Mon berger allemand a trop mal aux reins pour aller sous le tableau de bord. Ma belle mère trouve qu'elle fait trop de bruit. J'aimerai acheter une voiture de ouf mais vous ne le savez pas vous le verrez une fois qu'elle est vendue, laissez moi continuer les excuses foireuses encore un peu. Ma femme en a marre d'une sportive qui sert à rien au garage. Donc je suis décidé à me séparer de ma magnifique belle voiture la meilleure du monde. A contre cœur et avec tout le chagrin de l'abbé Pierre devant 3 affamés.

Du coup je la met à vendre 29 999€, prix forum dans un premier temps. Je ne suis pas spéculateur mais on verra bien si elle arrive à se vendre. De toute façon je ne vous dirait pas combien je l'ai vendue. 

:ptdr::ptdr::ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que y en a quand même pas mal qui ont déjà mis ou sont près à mettre un bon billet pour une belle, faut juste bien savoir faire la différence entre une merguez déguisée par un pro et une pépite bichonee sinon le portefeuille va prendre feu. 

J'en connais pas mal qui ont réellement mis récemment entre 28000 et 30000 pour une E36 peu km et 35000 voir plus pour une E46 ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ACS3 a dit :

faudrait un peu reposer les pieds sur terre ... car en moyenne une auto au bout de 20 ans ça vaut 10% de sa valeur neuve ...

 

et je sais de quoi je parle ...

330D touring pack luxe 2001 1er main ... prix d'achat avec options 47 200 € ( celle de mon pere )

actuellement environ 250 000 km soit 12500km par ans , tous est à jour , frein , amortos , etc ...

valeur cote la centrale ... 4900€ ...

reprise par un pro 1500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CORT45 a dit :

Le truc c'est que y en a quand même pas mal qui ont déjà mis ou sont près à mettre un bon billet pour une belle, faut juste bien savoir faire la différence entre une merguez déguisée par un pro et une pépite bichonee sinon le portefeuille va prendre feu. 

J'en connais pas mal qui ont réellement mis récemment entre 28000 et 30000 pour une E36 peu km et 35000 voir plus pour une E46 ! 

les belles elles se font rares ...

là on parle d'une moyenne qui justement vise le prix des exceptions ... c'est juste pas possible ...

des belles à +30K , j'en ai vendue une ... c'est quand même pas courant ...

en même temps avec moi , une moyenne reste moyenne ... elle passera jamais belle sans travaux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...