Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 12/01/2022 à 11:53, ACS3 a dit :

comparaison :

au bout de 20ans faut faire le ravalement de la maison ...

ça va pas augmenter son prix ... ça va juste le maintenir ...

Sauf que l’immobilier, comme tout marché, autmobile, art ou simples matières premières, peut basculer à tout moment dans un mode spécilatif où il ne sert plus d’intermédiaire et de facilitateur, quitte à ce que les agents d’intermédiations se fassent de gros sous, mais où chaque vendeur essaie de faire un maximum de bénéfice par rapport à sa mise de départ, où chaque acheteur ne voit que le placement et plus l’utilité. La bagnole, comme, en partie, les baraques, c’est devenu un placement, une sorte de bourse-bis à une heure où les risques pris n’ont jamais été aussi hauts sur les marchés financiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 11:53, ACS3 a dit :

comparaison :

au bout de 20ans faut faire le ravalement de la maison ...

ça va pas augmenter son prix ... ça va juste le maintenir ...

En 20 ans, le prix de la maison a largement doublé... Celui de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo , arrête ma femme à payé la maison 150 m2 battit F6 ,  centre ville avec deux cours ( 100 et 80m2)  et un garage de 60m2

330 000 francs ... il y a 25 ans ...

à Lisieux ... proche tout commerce

soit 50 000 € ...

bon , on va faire le ravalement ... 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est moins bien, mais elle est plus rare, alors elle est plus chere.. :lol:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on déjà vue cette annonce . 

Et j'adore ce genre de professionnel de l'automobile 

1/4 de l'annonce sur l'auto et en plus pour ne rien nous apprendre d'intéressant .

Et le 3/4 pour nous parler financements , garantie , reprise ect...

Bref ils sont exceptionnels .

Moi je dis , on peut y aller les yeux fermés . 😭😭😭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un qui a payé une 3l 7000e en décembre 2022 et il la mise en vente 310% plus cher toujours en janvier 2022. Elle est sur leboncoin. 😇😊😁😆😄😃😀😅😂🤣🙃🙃🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dump a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2095542029.htm?fbclid=IwAR2ZftJGcH2bS-Sdq4n9D7ABlYOX9c9a7G6xc3b3sgU8z-MHdRWLf7u-NtU

C'est la merguez, merguez partiiiiiie, tant qu'il y a de la braise, c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

Dommage sur les quelques photos elle à l'air pas trop mal . (sous réserves)

Part contre l'historique au secours.... moteur refait à neuf puis re-changer par un vieux bloc , bref il a ruiné son anonce avec ses explications . 😭😭

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parlons du compteur qui a 25000km et aucune photo de l'intérieur malgré le fait qu'il y ai manifestement un siege fatigué, ne parlons pas des pneus morts, j'aimerai bien voir l'histovec et le CT tiens... 

Mais ça va il la vend moins cher que les autres d'après lui LOL :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins il est honnête. C'est mieux que le mec qui te dit qu'elle est nickelle et tu arrives, y a rien qui va.

Là sincèrement, si tout est bien fait, que la caisse est en bon état avec toutes les factures qui vont bien, ça ne me ferait pas forcément peur. Mais faut y aller avec un mec comme ACS qui va pouvoir juger d'avantage l'état que l'historique.

Pareil, le kilométrage, vaut mieux un chiffre bidon avec une traçabilité claire pour connaître le vrai kilométrage, qu'un kilométrage plus élevé (mais tout aussi bidon), dont on ne sait strictement rien.

Mais c'est clair, pas à ce prix et en étant certain de la garder longtemps pour lui refaire un historique propre.

Et faudrait connaître le kilométrage du châssis.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...