Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gabs94 a dit :

....

Et puis les "je préfère une plus kilométrée"... mon cul la balayette. On te demande de choisir au même tarif la caisse à 15 000 ou cette à 200 000, me fais pas croire que tu prends pas celle à 15 000.

De plus en plus ici ça critique gratuitement. Y'a des choses critiquables mais là clairement le tarif est justifié. Vous voudriez quoi du coup ? Qu'il l'affiche au même prix que celles qui ont 80 ou 100K. Dites moi donc ce qu'elle vaut à vos yeux.

Faut te détendre, tu vas nous peter une durite 🤣

Déjà c'est pas au même tarif entre 15000 et 200000

 

A mes yeux ça vaut 30-35000 € pas plus, ça va pas plaire mais ça reste qu'une E46...et j'en ai eu une que j'estimai très belle

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aramis a dit :

Faut te détendre, tu vas nous peter une durite 🤣

Déjà c'est pas au même tarif entre 15000 et 200000

 

A mes yeux ça vaut 30-35000 € pas plus, ça va pas plaire mais ça reste qu'une E46...et j'en ai eu une que j'estimai très belle

Là tu frappe fort 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bullo a dit :

Pour continuer dans la lancée des faibles kilomètres :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2283428178.htm

Et toujours ces petits mots sympathiques du vendeur pour les futurs acheteurs Pour les idiot du village qui n’ont pas les moyens ou font des offres a la mort moi le Noeud passé à l’annonce suivante 😁😁😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bullo a dit :

Pour continuer dans la lancée des faibles kilomètres :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2283428178.htm

Pour le coup je trouve le coût moins déconnant..

fin je veux dire que je suis plus prêt de mettre ce prix sur une auto qui faisait 85000 il y a 15 ans.. 

Une techno plus moderne, un moteur encore plus évolué… 

mais suis bien conscient ne pas avoir le monopole de la pensée. Sinon une E30 ne vaudrait pas plus de 100 000

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Pour le coup je trouve le coût moins déconnant

+1 par contre il a une autre annonce  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2246682957.htm où   il vend les jantes à part......donc vaut mieux se dépêcher de prendre la e92 sinon elle sera vendu sans  les roues 😅 

Modifié par Start 67
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Pour le coup je trouve le coût moins déconnant..

fin je veux dire que je suis plus prêt de mettre ce prix sur une auto qui faisait 85000 il y a 15 ans.. 

Une techno plus moderne, un moteur encore plus évolué… 

mais suis bien conscient ne pas avoir le monopole de la pensée. Sinon une E30 ne vaudrait pas plus de 100 000

La m3 E30 est un cas à part… c’est la première du nom et surtout elle a un passé et un palmarès en compétition ce qui rentre en compte sur la cote d’un modèle 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

Faut te détendre, tu vas nous peter une durite 🤣

Déjà c'est pas au même tarif entre 15000 et 200000

 

A mes yeux ça vaut 30-35000 € pas plus, ça va pas plaire mais ça reste qu'une E46...et j'en ai eu une que j'estimai très belle

J'suis détendu. 

C'est juste que comme ailleurs, dans la vie quand on dit des trucs, faut assumer que si on se plante, on se fait corriger. Je vois pas l'intérêt d'un forum si c'est pour laisser déblatérer des non sens. Regardez comment a fini Forum Auto. En dépotoire... à force que tout le monde ait un avis, aussi bête soit il, sur tout. Vous l'aurez deviné, je suis plutôt du style totalitaire et mon amour de l'E36 vient de ses belles moustaches noir symmétriques lol.

Je sais que c'est pas le même tarif entre 15 et 200k. Si tu avais lu les com' précédents je répondais au fait que je lisais "Je les préfère les plus kilométrées". I call Bullshit, c'est comme pour les femmes. Le mec qui en préfère celle qui a fait le tour de la caserne a un pète au casque.

Secondo, ce que ça vaut pour toi, sans te manquer de respect, on s'en paluche un peu.

La question ici c'est plutôt combien elle vaut sur le marché général. Et si l'annonce est déconnante ou pas.

Une M3 E46 propre, BVM, avec 100/120 000km, sur laquelle le préventif a été fait, et dont l'état esthétique est bon, c'est 40k€ aujourd'hui. Tu peux me dire que je me trompe, je m'en contre-fou. C'est les tarifs, en 2022 (en 2023 on verra) que tu le veuilles ou non. Et j'ai suffisamment d'exemples pour le prouver. 

Est-ce que je les mettrai ? Clairement pas. J'aime pas plus que ça l'E46. Pour ce tarif je partirai chez une autre marque, Corvette par exemple.

Mais pour revenir au cochons, si 40k€ -> 100/120 000km, 60 000€ -> 15 000km ça me paraît presque être un good deal.

Voilà, pas la peine de tergiverser. Le but c'est de juger l'annonce pour ce qu'elle est. Les faits se foutent de vos sentiments.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

J'suis détendu. 

C'est juste que comme ailleurs, dans la vie quand on dit des trucs, faut assumer que si on se plante, on se fait corriger. Je vois pas l'intérêt d'un forum si c'est pour laisser déblatérer des non sens. Regardez comment a fini Forum Auto. En dépotoire... à force que tout le monde ait un avis, aussi bête soit il, sur tout. Vous l'aurez deviné, je suis plutôt du style totalitaire et mon amour de l'E36 vient de ses belles moustaches noir symmétriques lol.

Je sais que c'est pas le même tarif entre 15 et 200k. Si tu avais lu les com' précédents je répondais au fait que je lisais "Je les préfère les plus kilométrées". I call Bullshit, c'est comme pour les femmes. Le mec qui en préfère celle qui a fait le tour de la caserne a un pète au casque.

Secondo, ce que ça vaut pour toi, sans te manquer de respect, on s'en paluche un peu.

La question ici c'est plutôt combien elle vaut sur le marché général. Et si l'annonce est déconnante ou pas.

Une M3 E46 propre, BVM, avec 100/120 000km, sur laquelle le préventif a été fait, et dont l'état esthétique est bon, c'est 40k€ aujourd'hui. Tu peux me dire que je me trompe, je m'en contre-fou. C'est les tarifs, en 2022 (en 2023 on verra) que tu le veuilles ou non. Et j'ai suffisamment d'exemples pour le prouver. 

Est-ce que je les mettrai ? Clairement pas. J'aime pas plus que ça l'E46. Pour ce tarif je partirai chez une autre marque, Corvette par exemple.

Mais pour revenir au cochons, si 40k€ -> 100/120 000km, 60 000€ -> 15 000km ça me paraît presque être un good deal.

Voilà, pas la peine de tergiverser. Le but c'est de juger l'annonce pour ce qu'elle est. Les faits se foutent de vos sentiments.

Bonne synthèse…

maintenant qui va l acheter… ce serait bien quelqu’un du forum 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

+1 par contre il a une autre annonce  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2246682957.htm où   il vend les jantes à part......donc vaut mieux se dépêcher de prendre la e92 sinon elle sera vendu sans  les roues 😅 

et sans disque aussi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Une M3 E46 propre, BVM, avec 100/120 000km, sur laquelle le préventif a été fait, et dont l'état esthétique est bon, c'est 40k€ aujourd'hui.

Tu soulèves un bon point. A 40.000€, elle doit être en parfait état de fonctionnement.

A 15.000 kilomètres, il n'y a eu que 3 vidanges de faites. Qu'y a-t-il à faire pour qu'elle roule comme la voiture quasi neuve qu'elle est? Vidange, coussinets, états des joints (moteur, boite, etc...), étriers de freins grippés, etc... Tu connais mieux que moi.

Donc le tarif pour moi n'est pas 60.000 mais bien plus. Surtout qu'à ce kilométrage, tu veux conduire une voiture neuve.

Ou alors c'est pas pour conduire, tu vidanges tous les fluides et tu la stockes comme une sculpture. Mais là je n'appelle plus ça une auto-mobile. 

Est-ce que le prix est justifié? Oui, s'il y a au moins un acheteur à ce prix. Non si elle ne se vend pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

J'suis détendu. 

C'est juste que comme ailleurs, dans la vie quand on dit des trucs, faut assumer que si on se plante, on se fait corriger. Je vois pas l'intérêt d'un forum si c'est pour laisser déblatérer des non sens. Regardez comment a fini Forum Auto. En dépotoire... à force que tout le monde ait un avis, aussi bête soit il, sur tout. Vous l'aurez deviné, je suis plutôt du style totalitaire et mon amour de l'E36 vient de ses belles moustaches noir symmétriques lol.

Je sais que c'est pas le même tarif entre 15 et 200k. Si tu avais lu les com' précédents je répondais au fait que je lisais "Je les préfère les plus kilométrées". I call Bullshit, c'est comme pour les femmes. Le mec qui en préfère celle qui a fait le tour de la caserne a un pète au casque.

Secondo, ce que ça vaut pour toi, sans te manquer de respect, on s'en paluche un peu.

La question ici c'est plutôt combien elle vaut sur le marché général. Et si l'annonce est déconnante ou pas.

Une M3 E46 propre, BVM, avec 100/120 000km, sur laquelle le préventif a été fait, et dont l'état esthétique est bon, c'est 40k€ aujourd'hui. Tu peux me dire que je me trompe, je m'en contre-fou. C'est les tarifs, en 2022 (en 2023 on verra) que tu le veuilles ou non. Et j'ai suffisamment d'exemples pour le prouver. 

Est-ce que je les mettrai ? Clairement pas. J'aime pas plus que ça l'E46. Pour ce tarif je partirai chez une autre marque, Corvette par exemple.

Mais pour revenir au cochons, si 40k€ -> 100/120 000km, 60 000€ -> 15 000km ça me paraît presque être un good deal.

Voilà, pas la peine de tergiverser. Le but c'est de juger l'annonce pour ce qu'elle est. Les faits se foutent de vos sentiments.

C'est pas l'impression de ça donne mais si tu le dis...

Tu demandais pour nous ce que ça vaudrait, je te donne l'info et tu t'en paluches, si tu veux causer tout seul faut le dire aussi on gagnera du temps et on peut fermer le forum.

Il me fait bien marrer au fond ton discours quand même, à te lire les autos elles sont toutes nickelles avec tout de fait dessus.

Il faut vous réveiller les gars la majorité pour pas dire 99% du temps c'est juste de la branlette sorti de 3 mauvaises vidanges.

On en parle du jeu au soupapes juste par exemple ou pas? rien que déjà sur ce point tu en as perdu les 3/4 alors le reste c'est juste de la science fiction.

La définition de l'entretien suivant les personnes il y a de quoi ecrire un roman en 3 volumes.

Passionné mes couilles bien souvent, ça tire la couverture en essayant faire gras de pognon et d'entuber le voisin, pour te dire le marché je l'emmerde au fond car pour moi c'est du "moutonisme" que tout ça...j'ai un bel exemple perso que je présenterai bientôt...ou pas d'ailleurs vu l’évolution des mentalités.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'avec un tel faible kilométrage cette auto devient malgré elle un objet de collection. Je suis partisan des autos qui roulent et pourtant je n'oserai même pas la sortir cette M3 E46. Elle conviendra parfaitement à un passionné collectionneur.

Quant au prix, spéculation ou pas, éternel débat, à cet instant personne ne sait maintenant si elle part à ce prix c'est qu'elle les valait. C'est typiquement le genre d'auto qui partirait aux enchères...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 07:29, aramis a dit :

Oui et c'est pas pour autant qu'il faut continuer à raquer si c'est absurde

A un moment nous possédons tous (normalement) un truc entre l'oreille droite et l'oreille gauche, il faut juste un peu le faire fonctionner

La réflexion allait dans le sens où cela impact forcément la clientèle bmw, en neuf comme sur l’occasion 

50k€ d’écotaxe ça change la donne, les acheteurs neuf qui pouvaient poser 80/100k ne peuvent ou ne souhaitent peut être pas en ajouter 50% du prix sur une taxe 

Donc moins de modèles neuf sont immatriculés, moins d’offre, la demande en voiture sportive M reste présente 

CQFD

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skitophe a dit :

et sans disque aussi

D'ailleurs j'ai même envie de dire que notre ami Roger, se fout un peu de nous concernant son annonce....photo ( non contractuelle)  prise au garage, tapis de sol extra propre ( préparation d'un pro) et pour couronner le tout aucune étiquette du CT sur le pare - brise.......véhicule de 2012 donc photo datant au plus tard de 2016 😇  Pas sympa de mettre des photos du jour où  il a acheté le véhicule 😁😁😁

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Start 67 said:

Avec une garantie de 1 an 😀 le pro est sûr  de sont produit.

la fausse garantie du pro auto 😂

mais si c'est une vrai première main... c'est possiblement une belle auto

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...