Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

SI elle est importée il y a peut être une ruse sur les CV ? par contre import Japon elle devrait être conduite à droite. bizarre. Japon, Belgique, France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, korben a dit :

SI elle est importée il y a peut être une ruse sur les CV ? par contre import Japon elle devrait être conduite à droite. bizarre. Japon, Belgique, France...

au japon il y a beaucoup de LHD. les japonais acheter des véhicules Européen et USA en LHD pour le coté "authentique". c'est un marqueur de classe sociale de rouler en LHD chez eux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Quenotte said:

L’accoudoir central avant n’est pas d’origine.

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis…

Bref elle perd 40k€ rien qu’avec ça…

pis c'est phase 1 donc -2K 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Quenotte a dit :

L’accoudoir central avant n’est pas d’origine.

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis…

Bref elle perd 40k€ rien qu’avec ça…

Effectivement, tu as l’œil d’ailleurs, bizarre qu’il est été changé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis

Bien vu et il y a plus le M sur les appuis têtes, ça commence à puer cette annonce... 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 12:11, CORT45 a dit :

Bien vu et il y a plus le M sur les appuis têtes, ça commence à puer cette annonce... 

mais si le M est présent sur les appuies têtes 

mais ça reste n’importe quoi sur le prix… 

 

en fait le ticket d’entrée BMW M, c’est 30k aujourd’hui ! Sur une caisse où il faut probablement en rajouter 5k€ pour la fiabiliser et la rendre agréable à conduire 🙄

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Start 67 a dit :

petite comparaison par rapport à l'annonce de ta connaissance..... https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2483992475

Oui effectivement, mais l'annonce traine depuis un moment c'est peut être que ca cache quelque chose car par rapport au kilométrage je la trouve ultra placée celle-ci, bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie. En plus le prix baisse de semaine en semaine.

De plus, est-ce que la BVM à une plus value sur un modèle comme ça ? Ca c'est propre à chacun

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JC MSHL a dit :

Oui effectivement, mais l'annonce traine depuis un moment c'est peut être que ca cache quelque chose car par rapport au kilométrage je la trouve ultra placée celle-ci, bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie. En plus le prix baisse de semaine en semaine.

De plus, est-ce que la BVM à une plus value sur un modèle comme ça ? Ca c'est propre à chacun

 

Je dirais que le véhicule vient d´Allemagne.

Ensuite ce n´est pas trop éloigné de notre secteur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Je dirais que le véhicule vient d´Allemagne.

Ensuite ce n´est pas trop éloigné de notre secteur 😅

A la limite que ce soit une Allemande ou autre, personnellement je vois pas ça comme un problème c'est pas le genre de chose qui me freine tant que tout est traçable et limpide, il y a peut être autre chose 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JC MSHL a dit :

A la limite que ce soit une Allemande ou autre, personnellement je vois pas ça comme un problème c'est pas le genre de chose qui me freine tant que tout est traçable et limpide, il y a peut être autre chose 

Yes, je suis de ton avis  ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 18:00, Simbaseb a dit :

 Vu en vrai aujourd’hui…. Impressionnant…même j’ai posé mes fesses dedans, c’est bluffant, elle est neuve😳 elle est magnifique. Félicitation  à Dream Car Performance pour cette pépite ♥️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...