Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :

L'extérieur est trop Jacky tuning. 

Par contre la prépa est bien faite, je trouve, avec des pièces de qualité. 

Après, pistardiser à ce point une enclume, c'est pas courant, faut être vraiment fan de sa E39 :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EGA a dit :

Après, pistardiser à ce point une enclume, c'est pas courant, faut être vraiment fan de sa E39 :)

🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, EGA said:

L'extérieur est trop Jacky tuning. 

Par contre la prépa est bien faite, je trouve, avec des pièces de qualité. 

Après, pistardiser à ce point une enclume, c'est pas courant, faut être vraiment fan de sa E39 :)

au standard actuel une E39 de 1720kg... ya match 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

au standard actuel une E39 de 1720kg... ya match 🤣

Oui, mais il n'y a pas 600+ chevaux non plus. Et pas d'écran tactile 30 pouces qui donne direct -5 secondes au tour.

Et puis je doute que son poids réel soit en dessous des 1800... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une vraie annonce qui tue... l'envie de vivre :l

M3 E36 berline 3L2 boston grun, 184 mkm. 26900 euros. 

Peu de photo ou d'info mais a l'air propre et annonce en bon français. 

Publiée hier à 22h50. Je fais un message aujourd'hui à 11h20. Et à 13h50 il me répond qu'elle est vendue. 

C'est vraiment le far west il faut dégainer son chèque plus vite que Clint Eastwood. Et sans avoir vu la caisse en plus. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonne des personnes prêtes à balancer un chèque sur un véhicule sans rien avoir vérifier en mécanique/entretien. Ca peut vite faire des dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Yamaha YZF R1 M5 E39 pistarde, 1 propriétaire, mise en circulation 2018 🤦‍♂️🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 15:21, dump a dit :

en fait le ticket d’entrée BMW M, c’est 30k aujourd’hui ! Sur une caisse où il faut probablement en rajouter 5k€ pour la fiabiliser et la rendre agréable à conduire 🙄

Et encore 30K c'est si tu as bien cherché avec un peu de chance et plus 10-15K ensuite suivant ton niveau d'exigence

C'est devenu fou mais c'est pas forcément lié qu'aux autos, tous secteurs confondus c'est la même

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tout le monde se sent l’âme d’un Businessman à vouloir gratter du pognon n’importe comment… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2606854868

Celle ci pour l'avoir vu à un rasso est en super état  par contre je ne saurais expliquer et le propriétaire non plus pourquoi elle a l'avant d'une phase 1...peut être produite au moins deux ans avant d'être immatriculée ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, CORT45 a dit :

 ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, korben a dit :

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Oui c'est sûr, quand je dis dissimulé je voulais dire pas transmis avec le dossier et pas signifié par le vendeur...même si ça a été bien réparé... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à côté de chez moi (35 kilomètres) donc si quelqu'un est intéressé je peux tout à fait aller la voir et checker les points demandés ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...