Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

La palme d’or revient à Porsche et bmw M, les autres marques généralistes  ont augmenté comme l’automobile ne général (enfin tout d’ailleurs…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Et elle les vaut 👍 faut pas oublier que c'est des caisses mythique qui prennent de l'âge et que l'on ne verra plus dans le futur 😭

C'est toute à fait normal quelles prennent de la valeur n'en déplaise a certains.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Et bien quand j'aurais dépasser l'age de mériter de m’asseoir derrière le volant... il y en aura 3 belles à vendre....

hors de question que je devienne un vieux croulant au volant d'une belle sportive comme on en voit trop....😪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà trop vieux pour ta M635 voyons ... sois raisonnable et passe la main !!! :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, I_KnOw a dit :

chez nous on appelle ça une voiture "tout peint" 😄

coluche aurait dit:

ils le vendent ça ???

 

on croirait le jaune atacama de ma méhari...

en plus moche 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2515263950.htm
 

encore un qui devrait faire un procès à son peintre…

le mec il est fâché avec le pluriel 😜

Bonjour je met en vente cette magnifique et rare bmw m3 e36 modèle 1994 , couleur jaune Dakar , dans un état irréprochable extérieur comme intérieur ! Véhicule de passionné toujours entretenue , rien à prévoir entretiens fait en temps et en heure, Contrôle technique OK moins de 6 mois,

Sur la voiture y’a une admission en carbone et une ligne supersprint (la ligne origine fournie avec aussi)

Roule uniquement le week-end et dort en garage la semaine sous bâche.

Frais récent :

Pont roulement renforcer

Vidange du pont

Vidange moteur et filtre

Bougie bobine

Durite essence

Options :

Toit ouvrant

Siège chauffant

Siège électrique

Rétroviseur électrique

Réglage du volant

Commande au volant

Intérieur cuir

Vitre électrique

Centralisation

Accoudoir

Jante

Airco

Etc….

Entretien complet à jour Carnet entretien disponible Avec une pile de facture Temps de chauffe toujours respecté, jamais brusqué à froid. Je suis ouvert à toutes propositions échange,reprise dans le raisonnable Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 893 a dit :

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

z'avez rien compris c'est une pistarde: un seul siège, une seule vitre ( le parebrise ), un seul rétro...

pour pour LA jante je sais pas ou il l'a mise par contre 😝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Flo3801 a dit :

Si l'aspect coursifié vous effraie, vous pouvez vous rabattre  sur cette alternative😁

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Lim.-E36-Original-73.800km/vhc:car,ms1:3500_45_e36,vcg:limousine/pg:vipcar/372844662.html

Non mais le tarif !!!  j'hallucine 😯

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JM33 a dit :

Non mais le tarif !!!  j'hallucine 😯

Un euro le km.

Plus tu roules plus cela vaut 🤪

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, motorsportdesign a dit :

Un euro le km.

Plus tu roules plus cela vaut 🤪

Au p***** , je perd de l'argent sur la mienne alors ..... 🤣😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...