Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

On l'avait déjà posté celle là, avec justement la remarque du kilométrage identique au prix :lol:

 

Pour la version coursifiée moi j'adore, @Gabs94 je ne sais pas si c'est la même (sans les stickers) qui était en vente à 90K de me souvenirs que Misha essaye dans une de ses vidéos aussi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I_KnOw a dit :

On l'avait déjà posté celle là, avec justement la remarque du kilométrage identique au prix :lol:

 

Pour la version coursifiée moi j'adore, @Gabs94 je ne sais pas si c'est la même (sans les stickers) qui était en vente à 90K de me souvenirs que Misha essaye dans une de ses vidéos aussi

 

C'est elle, mais Misha ne la conduit pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Suis pas du tout fan du rouge mais j trouve km/prix bien placé.

bien placé certainement mais on sait tous que sur ce modèle, il faut avoir un très bon portefeuille derrière......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Start 67 a dit :

bien placé certainement mais on sait tous que sur ce modèle, il faut avoir un très bon portefeuille derrière......

Certes mais c'est également le cas de celles affichées plus chère.

Je pense clairement que la couleur  influence son prix correctement placé. En tout cas pour celui qui est fan et avec une négo c'est une bonne opportunité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Start 67 a dit :

@ssilver.3 cerise sur le gâteau une Consommation :10,2 L /100 km 😂😂😂

Le rouge fait déjà peur alors il ne faut pas en rajouter 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

@ssilver.3 cerise sur le gâteau une Consommation :10,2 L /100 km 😂😂😂

et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ...😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ssilver.3 a dit :

Ce n'est pas sur leboncoin, par contre pour celui qui aime le rouge elle est plutôt sympa :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102926629.html

 

Teinte pas commune , mais ça change des traditionnels noir gris clair ou foncé  .

En tout cas je la trouve sympa .

Joli combo avec cette intérieur clair en plus elle a l'air d'être en très bon état .

Bon bien évidemment éplucher l'historique en plus même niveau kilométrage elle est pas trop bornée et tarif honnête .  

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Teinte pas commune , mais ça change des traditionnels noir gris clair ou foncé  .

En tout cas je la trouve sympa .

Joli combo avec cette intérieur clair en plus elle a l'air d'être en très bon état .

Bon bien évidemment éplucher l'historique en plus même niveau kilométrage elle est pas trop bornée et tarif honnête .  

Elle est près de chez moi et est dans un super état 😎

En plus, elle fait un son magnifique 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tassin.eloy a dit :

Elle est près de chez moi et est dans un super état 😎

En plus, elle fait un son magnifique 😍

Bon il y a pas un membre en recherche d'une belle E60 un peu atypique . 🤞🤞

Ça serait sympa de l'avoir sur le forum . 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JM33 a dit :

Bon il y a pas un membre en recherche d'une belle E60 un peu atypique . 🤞🤞

Ça serait sympa de l'avoir sur le forum . 😍

Pas impossible que j’aille y jeter un œil samedi après-midi…😎

la seule chose qui me freine, c’est que le V10 peut vite devenir une bête à chagrin 🤨

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même en touring... ( et boite méca bien sur... :-P ) je prends ...

plus sérieusement si c'était pas ce look de chouette avec les paupières en couille d'hirondelle il y a longtemps que j'aurais passé le pas...

certes le V10 fait peur, mais amha, le soucis sera bientôt plus de trouver les gens compétant pour mettre le nez dedans; et les pièces, que son coût d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant cette crainte du V10 qui est pourtant bien plus simple qu'un diesel récent ou V6/8 essence turbalisé.

Je n'ai pas de formation de mécanicien et pourtant j'ai pu tout réalisé dessus, juste du matériel et de la rigueur.

Pour moi seule sa consommation de carburant est digne d'en effrayer plus d'un 😄

Modifié par ssilver.3
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus que une autre  voiture sportive 

moi ça fait 6 ans que je possède  mon m6 appart faire une révision par ans je pas ou de soucis 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Le problème est plus la réparation que l’entretien…

J'engloblais toute sorte d'intervention : embrayage, coussinets, durite hp, actuateurs etc.. N'importe quel mécanicien de base en est capable. 

Je ne m'inquiète donc guère pour l'avenir de ces M5 E60, beaucoup plus en revanche pour les usines à gaz que sont les F10 qui franchissent le cap des 10 ans et vont commencer à montrer leurs faiblesses.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ssilver.3 said:

J'engloblais toute sorte d'intervention : embrayage, coussinets, durite hp, actuateurs etc.. N'importe quel mécanicien de base en est capable. 

Je ne m'inquiète donc guère pour l'avenir de ces M5 E60, beaucoup plus en revanche pour les usines à gaz que sont les F10 qui franchissent le cap des 10 ans et vont commencer à montrer leurs faiblesses.

y'en a plein des f10 de 10 ans et plus déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le V10 , aucun problème pour trouver les pièces en atelier sur commande chez le concessionnaire BMW et pas plus chère étonnament que sur certains site soi disant meilleur marché ( pièces d'origine ?? ), évidemment, il faut prévoir un budget remise en état avant d'en acquérir une (kilométrage faible ? souvent trafiqué sur une voiture de plus de 15 ans ), mais le jeu en vaut la chandèle , un plaisir incomparable au volant une fois tout révisé et entretenue régulièrement , la mécanique atmosphérique même avec le système vanos est relativement simple pour un bon garagiste , contrairement aux usines à gaz pour booster des cylindrées plus petites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...