Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ssilver.3 a dit :

On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente.

Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€.

Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister.

Entièrement d'accord avec toi sauf sur la carte coup de cœur.

Véhicule affiché à 29k€ et 1 semaine plus tard à 10k€ de plus chez ce nouveau pro.

Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second !

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Start 67 a dit :

Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second !

C'est simplement du commerce 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ssilver.3 a dit :

On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente.

Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€.

Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister.

Tout le contraire pour moi, je n’hésiterai pas à mettre plus pour une teinte qui sort du gris, noir,blanc…

et celle-là, pour l’avoir croisée de nombreuses fois, elle est magnifique 🤩 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Orphée a dit :

Fils de pire ça veut rien dire :ph34r:;)

Non je pense que c'était fils de pape, ça c'est ambiguë et osé... 

  • J'adore 2
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ici... on se croirait sur facebook à lire certains commentaires... 

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, theplumber a dit :

Sympa ici... on se croirait sur facebook à lire certains commentaires... 

De ? Dire que c'est des pauvres cons les spéculateurs ?

Donc on peut pas avoir d'avis on est forcément sur Facebook.

C'est fou c'est commentaires digne de X 🤣

Modifié par looni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. 

 

Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. 

Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, looni a dit :

J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. 

 

Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. 

Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent.

Du coup, la m5 que tu m’as acheté 20k€ et qui en vaut entre 35 et 40k€ maintenant, tu la vendrais à 25k€ ou à un prix de c*****d de spéculateur ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, looni a dit :

J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. 

 

Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. 

Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent.

celui qui va l'acheter 10000€ de plus cette M5 ne sait pas forcément qu'elle était en vente moins cher peu de temps avant, il n'est pas à blâmer pour autant, 

le marché est ainsi, des gens en font leur business, d'autres spéculent et certains aussi y perdent des ronds au passage,

le principe est choquant oui surtout sur cet exemple mais si c'était mon gagne pain je le tenterais aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,je me suis fait avoir en achetant sur le bon coin à un garagiste PRO sous garantie 3 mois  une M5 e60 de 2005 à 33 keuros (j'ai fait   confiance encore à mon age  ??), très belle esthétiquement int et ext , mais  ,beaucoup de garagiste PSEUDO PRO  n'y connaissent rien en matière de V10 M , résultat :vanos HS   4electrovannes , courroies ,poulies, coussinets de bielles (fausse facture de présenté,en plus ) sans diag à la valise on ne voit rien, sauf un expert, les essais sur route étaient bon pourtant ; j 'en suis à 39 que rien que pour le moteur et disques plaquettes mâchoires  AR (en bonne santé maintenant ) ,+ fausses jantes BMW avec ET non conforme à changer , impliquant disques voilés à l avant à changer;4 bras de maintient amortisseurs à changer , beaucoup d'arnaqueur sur le bon coin , mais une fois réparée petit à petit le plaisir restera , c'est toujours mieux que de ce faire avoir(pour moi ) avec une électrique ou hybride neuves anémique sur route et autoroute sans aucun plaisir de conduite sportive ,avec 5 ans de crédit sur le dos en plus  ; un conseil ,en dessous de 40 que c'est de la "m....e' , sans révision moteur boite embrayage par un vrai PRO avec factures à l'appuie .

  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Du coup, la m5 que tu m’as acheté 20k€ et qui en vaut entre 35 et 40k€ maintenant, tu la vendrais à 25k€ ou à un prix de c*****d de spéculateur ? 

Quoi ? Entre 35 et 40 ? 

Bordel je suis riche. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil77 a dit :

Perso ,je me suis fait avoir en achetant sur le bon coin à un garagiste PRO sous garantie 3 mois  une M5 e60 de 2005 à 33 keuros (j'ai fait   confiance encore à mon age  ??), très belle esthétiquement int et ext , mais  ,beaucoup de garagiste PSEUDO PRO  n'y connaissent rien en matière de V10 M , résultat :vanos HS   4electrovannes , courroies ,poulies, coussinets de bielles (fausse facture de présenté,en plus ) sans diag à la valise on ne voit rien, sauf un expert, les essais sur route étaient bon pourtant ; j 'en suis à 39 que rien que pour le moteur et disques plaquettes mâchoires  AR (en bonne santé maintenant ) ,+ fausses jantes BMW avec ET non conforme à changer , impliquant disques voilés à l avant à changer;4 bras de maintient amortisseurs à changer , beaucoup d'arnaqueur sur le bon coin , mais une fois réparée petit à petit le plaisir restera , c'est toujours mieux que de ce faire avoir(pour moi ) avec une électrique ou hybride neuves anémique sur route et autoroute sans aucun plaisir de conduite sportive ,avec 5 ans de crédit sur le dos en plus  ; un conseil ,en dessous de 40 que c'est de la "m....e' , sans révision moteur boite embrayage par un vrai PRO avec factures à l'appuie .

Je ne suis pas d'accord j'ai vendu la mienne 30K€ avec tout refait dessus.

Selon moi à 40K€ j'exige que tout soit à jour et auto de 100 000km ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout refait veux dire quoi ? l'usure sera toujours là certaines pièces usées ne se voient pas à la valise, c'est du curatif n'importe quand et n'importe où , je préfère le préventif et remplacé par des pièces neuves d'origine BMW pas sur un site chinois à 2 balles ;et les compteurs trafiqués sont nombreux, importations douteuses ect .. , moins de 100 000 sur une voiture de plus de 10 ans je n'y crois pas trop , enfin c'est mon point de vu , j'ai acheté en connaissance de cause  mais c'est la loterie si un expert n'est pas avec vous pour faire un check up complet avec des parfaites connaissance du moteur en question , c'est valable aussi pour n'importe quel modèle BMW ou pas . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord les klm ne veulent rien dire, mon M3 est de 2007 et a seulement 91 000 klm, je regardais hier j’ai fait ma dernière vidange en mai 2023 a 90 000 klm, et la je vais la faire pour ses 1 ans, des fois on ne roule presque pas avec ce genre d’auto comme moi par exemple 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est rarissime , l'avez vous acheté neuve ou d'occasion avec certitude du kilométrage ,combien de mains avant, ,importation ou pas , même avec le suivi car vertical (c'est le cas sur la mienne )ou autres, ils n'en savent rien , seule une première main avec toutes les factures d'entretien du concessionnaire de la marque est vraiment sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...