Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, Quenotte a dit :

Les E30 Sport Evo ont un tachymètre jusqu’à 300km/h?

Absolument pas non ... 260 km/h

DSC00063.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Quenotte a dit :

Y’a un zéro en trop on dirait…

P....n j'ai vendue ma 1ère avec 18.000 kilomètres ... et à un Anglais de surcroît !! :'(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai permuté les annonces 😄

C'est normal du coup ça:

image.thumb.png.3be65be4eb9f4ac0c195baebc64dfadf.png

 

Ou est-ce que c'est à cause de ça qu'elle a un zéro de trop à son prix?

  • Confus 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Quenotte a dit :

Ah mince j'ai permuté les annonces 😄

C'est normal du coup ça:

image.thumb.png.3be65be4eb9f4ac0c195baebc64dfadf.png

 

Ou est-ce que c'est à cause de ça qu'elle a un zéro de trop à son prix?

Pas normal non ... la photo ci-dessous est celle de ma 2ème Evo 2, et c'est toujours 260 km/h, pas 300. Le compteur n'est donc en toute logique pas d'origine ... ce qui justifie encore moins le tarif stratosphérique !!!!

 

 

Compteur - 2.tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, z3m71 said:

Pas normal non ... la photo ci-dessous est celle de ma 2ème Evo 2, et c'est toujours 260 km/h, pas 300. Le compteur n'est donc en toute logique pas d'origine ... ce qui justifie encore moins le tarif stratosphérique !!!!

 

 

Compteur - 2.tif 1.38 MB · 1 download

oui c'est 260 les evo 2...

Il me semble les evo tout court (ou 1) également.

edit:cecotto ainsi que ravaglia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toutes les M3 E30 ... sur ma 1ère, une 200 cv, je me rappelle voir l'aiguille du compteur dépasser le 250 (en descente et bien lancé ... ) mais ne pas atteindre la dernière graduation ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, z3m71 a dit :

Pas normal non ... la photo ci-dessous est celle de ma 2ème Evo 2, et c'est toujours 260 km/h, pas 300. Le compteur n'est donc en toute logique pas d'origine ... ce qui justifie encore moins le tarif stratosphérique !!!!

 

 

Compteur - 2.tif 1.38 Mo · 2 téléchargements

La tienne doit valoir 750000€ alors 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là je ne l'ai plus ... hélas !!!! :'(

La #447 ... et puis j'ai eu la #207 aussi ... plus kilométrée mais refaite à neuf par un Portugais qui vivait en Angleterre ...

Si on savait tout !!! :cry:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci elle tue, dans le plus beau sens du terme! 😍😵

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2641720840

Bien connue du forum, c'est forcement une grosse page qui se tourne pour le propriétaire, esperons que la prochaine (page)  soit encore plus belle. 

Pour passionné et je dirais même plus, passionné de E46, je serais client sans hesiter si je pouvais mettre l'argent. (Je suis encore E46 ou rien après 7 ans avec la mienne et plus globalement depuis qu'elle est sortie!)

Bonne vente @geoffrey1993 , en tout cas ça fait sérieusement rêver (et réfléchir si j'ose dire)

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AuréE46 a dit :

Celle ci elle tue, dans le plus beau sens du terme! 😍😵

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2641720840

Bien connue du forum, c'est forcement une grosse page qui se tourne pour le propriétaire, esperons que la prochaine (page)  soit encore plus belle. 

Pour passionné et je dirais même plus, passionné de E46, je serais client sans hesiter si je pouvais mettre l'argent. (Je suis encore E46 ou rien après 7 ans avec la mienne et plus globalement depuis qu'elle est sortie!)

Bonne vente @geoffrey1993 , en tout cas ça fait sérieusement rêver (et réfléchir si j'ose dire)

Je trouve dommage, et ça n’engage que moi, de la mettre directement sur le bon coin alors qu’elle est connue du forum et que ce serait sympa qu’elle y reste ☹️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AuréE46 a dit :

Celle ci elle tue, dans le plus beau sens du terme! 😍😵

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2641720840

Bien connue du forum, c'est forcement une grosse page qui se tourne pour le propriétaire, esperons que la prochaine (page)  soit encore plus belle. 

Pour passionné et je dirais même plus, passionné de E46, je serais client sans hesiter si je pouvais mettre l'argent. (Je suis encore E46 ou rien après 7 ans avec la mienne et plus globalement depuis qu'elle est sortie!)

Bonne vente @geoffrey1993 , en tout cas ça fait sérieusement rêver (et réfléchir si j'ose dire)

Elle fait très très envie 🤩🤩🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, tassin.eloy said:

Je trouve dommage, et ça n’engage que moi, de la mettre directement sur le bon coin alors qu’elle est connue du forum et que ce serait sympa qu’elle y reste ☹️

Bhein pour l’avoir fait en 2018 pour ma M2 mise,au prix de la reprise bmw … y’a pas tant de clients que ça sur le forum.

Donc moi je comprends, cela dit il peut la mettre ici ça coûte rien et on pourrait se pignoler dessus🥰

Edit: j’oubliais,j’ai vendue ma E36 à un membre quand j’y pense, mais je ne me souviens plus s’y j’avais mis une annonce sur le forum et ça doit dater de plus de 15 ans…

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein pour l’avoir fait en 2018 pour ma M2 mise,au prix de la reprise bmw … y’a pas tant de client que ça sur le forum.

Donc moi je comprends, cela dit il peut la mettre ici ça coûte rien et on pourrait se pignoler dessus 🥰

Je confirme Leboncoin, tu vas touché x100 en contacts!

En revanche une VENTE dans le FORUM est vraiment idéal dans les deux sens👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Simbaseb said:

Je confirme Leboncoin, tu vas touché x100 en contacts!

En revanche une VENTE dans le FORUM est vraiment idéal dans les deux sens👌🏻

T’as pas mis d’annonce… pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...