Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, M3Estoril67 a dit :


Personnellement ce n’est pas ce que j’observe. Les pépites peu kilométrées et bien entretenues, origine France avec un Histovec en béton partent assez rapidement et à des prix « élevés ». En revanche les merguez et les voitures kilométrées plus de 200kkm, certaines ont une 1ere MEC étrangère avec un kilométrage invérifiable ou falcifiable traînent et ne se vendent pas (et c’est clairement ce qui prédomine sur lbc). 
 

Entre nous, la majorité des m3 E36 et E46 en annonce ne donnent pas envie pour les raisons sus-citées. Je préfère personnellement mettre le tarif et avoir un très beau modèle (et les 2 dont vous parlez en valent la peine selon moi). 

A part des retours par les membres du forum (comme Simbaseb par exemple) comment peux tu savoir que les voitures en annonce sur Leboncoin partent à des prix élevés ? 😅

Oui je te rejoins sur le fait qu il vaut mieux mettre plus et avoir un beau modèle avec suivi et tout ce qu il faut.. mais il n'y a pas beaucoup de clients pour une E46 à 50k euros je pense. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M3Estoril67 a dit :

Pour moi c’est la première fois qu’elle paraît. Je regarde presque tous les jours car j’en cherche une et jamais vue celle-ci. Ça fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas vu une E46 BVM phase 2 moins de 100kkm en vente en France. J’aimerais trouver la même mais en Carbonschwarz

As tu vu celle d'un des membres du forum en vente? Silber grau, look Csl et boite meca...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Husk a dit :

As tu vu celle d'un des membres du forum en vente? Silber grau, look Csl et boite meca...? 

Oui, pour moi le problème c’est clairement le tarif. Ok elle est splendide et très bien équipée je n’ai rien à redire, mais bon, elle n’a pas moins de 100kkm non plus et je la laisse à quelqu’un d’autre s’il arrive à vendre à ce prix indiqué ferme dans l’annonce

Modifié par M3Estoril67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Husk a dit :

A part des retours par les membres du forum (comme Simbaseb par exemple) comment peux tu savoir que les voitures en annonce sur Leboncoin partent à des prix élevés ? 😅

Oui je te rejoins sur le fait qu il vaut mieux mettre plus et avoir un beau modèle avec suivi et tout ce qu il faut.. mais il n'y a pas beaucoup de clients pour une E46 à 50k euros je pense. 

 

Je n’en ai pas la certitude c’est vrai, mais à regarder les annonces régulièrement on voit bien ce qui se vend et ce qui ne se vend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M3Estoril67 a dit :

Oui, pour moi le problème c’est clairement le tarif. Ok elle est splendide et très bien équipée je n’ai rien à redire, mais bon, elle n’a pas moins de 100kkm non plus et je la laisse à quelqu’un d’autre s’il arrive à vendre à ce prix indiqué ferme dans l’annonce

Je parle de celle ci:

https://forum.motorsport-passion.com/topic/56649-vends-m3-E46-manu-phase-2/?page=2#comment-1170218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Husk a dit :

Merci de me l’avoir montrée. Oui je l’avais vue. Je comprends dans son annonce une conversion de la boîte SMG vers méca ce qui n’est pas pour moi (je sais je suis exigent et je pinaille, mais désormais à ces niveaux de tarif je pense qu’on a le droit de pinailler 😊

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M3Estoril67 a dit :

Pour moi c’est la première fois qu’elle paraît. Je regarde presque tous les jours car j’en cherche une et jamais vue celle-ci. Ça fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas vu une E46 BVM phase 2 moins de 100kkm en vente en France. J’aimerais trouver la même mais en Carbonschwarz

Il y en a une en annonce 😅 mais phase 1 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est joli mais 75k€... tu peux la mettre dans une vitrine et puis après ? c'est le tarif d'une Ferrari 360 faut pas déconner non plus.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, korben said:

c'est joli mais 75k€... tu peux la mettre dans une vitrine et puis après ? c'est le tarif d'une Ferrari 360 faut pas déconner non plus.

Ferrari 360 si pas bvm… ça vaut pas grand chose pour moi et après la mondial c’est la plus moche de l’histoire…😜

75k suis d’accord c’est abusé 😢

une phase 2 Manu est parti à 50 k avec 85mkm pas loin de chez moi, celle que j’avais reposte de la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la vie !

Il suffit comme partout de trouver un acheter passionné , que l'on peut penser collectionneur, prêt à mettre ce prix pour une auto dans un état très proche du neuf .

Après cela se vend, se vend pas, l'avenir le dira ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché semble morne ...

j'ai le 318i E30 en vente ... 3 demande d'infos dans les 2 premier jours puis plus rien ... même pas de proposition incandescente ...

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens commencent à en avoir plein le cul de la spéculation… les voitures traînent en annonces, les prix baisses doucement. Il serait temps que la plaisanterie s’arrête… 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Je crois que les gens commencent à en avoir plein le cul de la spéculation… les voitures traînent en annonces, les prix baisses doucement. Il serait temps que la plaisanterie s’arrête… 

en même temps quand le prix est déjà comme c'est mon cas 30% sous la valeur affiché en annonce ...

les gens qui te contactent pense que tu vends une épave ... et t'en propose 40% de la valeur affichée ...

alors ??? c'est quoi le juste prix ?

franchement le 318i me coute 50€ d'assurance par an ... je ne vais pas le laisser partir à 1500€ ...

y'a même des gens qui demande à ma mère quand elle se gare en ville si sa voiture est à vendre ...

la bonne blague , une femme d'un certain age , alors on tente le coup à 1000€ ...

pas de chance , cette femme connait un peu le milieu vu que c'est ma comptable depuis bientot 20 ans ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, dump said:

Je crois que les gens commencent à en avoir plein le cul de la spéculation… les voitures traînent en annonces, les prix baisses doucement. Il serait temps que la plaisanterie s’arrête… 

Le problème c’est que la bulle dure depuis longtemps et plein en profitent.

mais les vendeurs d’aujourd’hui sont les acheteurs (souvent)d’hier qui on déjà payé un prix due à cette bulle qui dure depuis un certain temps, et vu que la vente à perte est rarement un sport populaire, à part les gens pris à la gorge les prix baisseront pas ou pas dans les proportions que l’on attend.

et quand on voit le coût de maintenir une M âgée avec de bonnes pieces si elles sont dispos. Les prix des exemplaires entretenus baisseront sûrement pas…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...