Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Hé ben lui il y va fort ouahhh :shock: :shock: :shock: bon sur certain propos il a pas tout a fait tort mais il y une façon de le dire lui il abuse vraiment beaucoup,trop bon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moi :nickel:

le mec en à rien à branler de choquer et je comprends parfaitement sa lassitude, la classe de se lâcher de la sorte je trouve :cool:

Il doit pas avoir beaucoup d'appel mais il doit certainement recevoir des mails de mecs morts de rire comme moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moi :nickel:

le mec en à rien à branler de choquer et je comprends parfaitement sa lassitude, la classe de se lâcher de la sorte je trouve :cool:

Il doit pas avoir beaucoup d'appel mais il doit certainement recevoir des mails de mecs morts de rire comme moi :ptdr:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en même temps les mecs qui viennent essayer une "grosse caisse gratuitement" quand tu vends uns BMW c'est soulant ! :twisted:

après tu apprends à faire le ménage au téléphone

top de voir leur tronche sur la place passager quand tu leur dis qu'ils ne conduisent pas !

j'en ai eu qui ne sont même pas monter dedans quand je les aient vu arriver !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-N-O-R-M-E!!! C'est Docteur House ou quoi ce mec??!!

Il faut qu'on lui envoie tous un mail de compassion et qu'on propose à BMW de faire une série limitée à son nom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pleuré de rire :lol: je lui ai envoyé un mail pour le remercier pour ce genre d'annonce, j'adore

celle de la m5 était très bien aussi mais elle n'est pas resté longtemps, juste eut le temps de la lire une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...