Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

je pense que ça vaut le coup de remettre le texte, surtout que son annonce a été désactivée, comme ça tout le monde peut en profiter!

Bonjour,

Mon annonce pour la RENAULT 19 a été désactivée par le LEBONCOIN sans que je sache pourquoi. Parce qu'elle n'est toujours pas vendue et parce que certains d'entre vous me l'ont demandé: je vous envoie le texte de l'annonce. Publiez là sur votre facebook pour qu'elle continue de tourner.

MErci.

Gaetan

Extreme R19 for extreme people

Vous aimez l’aventure ? Vous auriez aimé être le fils caché d’Indiana Jones ? Vous prévoyez en secret de traverser le désert en trottinette ? De descendre de la lune en tyrolienne ? Cette voiture est pour vous ! Renault 19 TS, 22 ans d’âge, 212950 km au compteur, elle a la consommation d’un paquebot et la pollution d’un airbus. A chaque démarrage elle laisse derrière une telle fumée noire que même la voiture de Gaston Lagaffe est plus écologique. A chaque coup de gel la portière droite ne se ferme plus, obligeant le passager à tenir la portière et croyez moi, hormis la première fois, il n’oublie plus jamais de boucler sa ceinture ! Cette voiture est un véritable bolide ! 155km/h à fond les ballons (contravention à l’appui). A cette vitesse, le bruit du roulement cassé est si intense, que vous avez l’impression d’assister au décollage d’Ariane 5. Les vibrations ont déjà fait plusieurs victimes ce qui m’oblige à retirer de la liste des acheteurs potentiels les personnes ayant un pace-makeur, un dentier, un œil de verre, un stérilet, une prothèse de hanche, un anus artificiel ou une envie de pisser.

Le compteur vitesse ne fonctionne pas, les freins sont HS, les phares sont si faibles que je suis ébloui par les vers luisants sur les bords de route. La rouille a très largement attaqué la carrosserie, de la mousse pousse dans les joints, un voleur (sûrement un gars de « fast and furious ») a cassé la serrure conducteur. La serrure côté passager ne fonctionne plus depuis que le garagiste a brisé un bout de clé dedans, mais j’ai encore la clé cassée, et dans un jour de chance il est possible de verrouiller cette portière. Le coffre ne tient plus, il a fâcheuse tendance à se refermer d’un coup sur votre dos ou vos mains au moment ou vous rangez votre douzaine d’œufs sur le parking d’Auchan. Le klaxon s’essouffle, la direction est une spécial « chuck norris » : après chaque créneau, vous avez si chaud que la chaleur du Texas vient à vous. En ce qui concerne la chaleur aussi : l’été, la température intérieure dépasse allégrement celle d’un saunât, mais quelle joie les matins d’hiver quand il vous faudra gratter à l’extérieur ET à l’intérieur !! Hé oui, il gèle aussi dedans ! De plus, si vous ne grattez pas suffisamment la glace restée sur le pare-brise côté intérieur, la chaleur de la ventilation (qui ne marche pas à tous les coups soit dit en passant) fera dégeler le tout et il pleuvra à l’intérieur de votre voiture !!! Un miracle à la Assurancetourix !! En ce qui concerne la pluie, elle s’infiltre quand il pleut par le plafonnier ce qui, évidement peut surprendre. Voila une rapide liste des quelques points négatifs de cette superbe, magnifique, surprenante R19 !! (Important aussi, les gaz d’échappement remontant dans l’habitacle, les personnes sensibles au monoxyde de carbone ne pourront pas acheter cette voiture)

Elle est vendue avec 5 roues, 3 pédales, la boite à gants, les moustiques collés au plaques d’immatriculation, une douche italienne et le plein (d’huile).

Cette voiture est vendue en l’état (évidemment) mais si un donateur m’envoie 60€, je veux bien avoir le culot d’aller passer le contrôle technique. Les paris sont ouverts : combien y aura-t-il de points nécessitants une contre-visite ? Dites un chiffre ? Où un nombre ?

Je commence donc la vente : premier prix pour cette voiture comme on n’ose plus en faire : 120€ ! (C’est le prix que m’en donne CASH métal) qui dit mieux ?

Pour me contacter : macle.gaetan@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours douter des annonces comme ca ? :mrgreen::ptdr:

Je vous explique, c'était une CSL coupé, suite à un léger impact (facilement réparable) elle c'est transformé en cabriolet, le moteur ne fonctionnant plus, le propriétaire a gentiment swappé un moteur diesel = maintenant la voiture a plus de couple et consomme moins !!!

Bref un bonne affaire en perspective.

Ci-dessous une photo de la voiture :

img-350399-1-m3_20060604_003.jpg

LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade::ptdr:

Pourquoi toujours douter des annonces comme ca ? :mrgreen::ptdr:

Je vous explique, c'était une CSL coupé, suite à un léger impact (facilement réparable) elle c'est transformé en cabriolet, le moteur ne fonctionnant plus, le propriétaire a gentiment swappé un moteur diesel = maintenant la voiture a plus de couple et consomme moins !!!

Bref un bonne affaire en perspective.

Ci-dessous une photo de la voiture :

img-350809-1-m3_20060604_003.jpg

LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chère mon fils :mrgreen:

m3 e92 :malade:

et en DKG :shock:

salut j ai envoyer un mail hier et voila sa reponce il fon fort maintenant

Cher client,

Cet email vous a été envoyé des société "THE MOTOR GROUP LIMITED" au sujet de l'annonce pour:

" 2008 BMW M3 Essence, Blanc, 25.000 Km., EUR 25.000,- (Prix final avec 10% Rabais) EUR 22.500,- "

Le prix d'achat / valeur total TTC reste inchangé jusqu'à la livraison de l'actif, est entier, y compris la TVA et les frais de transport, d'immatriculation;

La voiture sera livrée par le camions ~ fret routier; Livraison gratuite dans les 5 jours a domicile;

Autres voitures, machines et équipements industriels cliquez ici: http://community.webshots.com/user/Automotive24

Cette voiture a été récupérés des Allemagne d'un contrat de leasing non rémunéré - le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au notre siège central du Royaume-Uni:

- Le voiture a été mis en vente pour recouvrer des créances;

- Le véhicule est libre écrasés par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou les charges de toute nature;

- Prix d'achat représente le montant final de la voiture, sans autres éléments de passif (dettes) à notre société;

L'entreprise assure:

- La livraison dans 5/7 jours avec tous les documents / Facturable;

- Le transfert de propriété/l'immatriculation avec de plaque française;

- Bonne utilisation de la voiture;

- Toutes les contrôles nécessaires, techniques et mécaniques (direction, suspension, freins, pneus, carrosserie, pièces électriques, de la documentation) afin d'assurer la sécurité du fonctionnement de ce véhicule;

- A la livraison sera accepté 10 jours d'inspection / concernant à la période d'inspection de 10 (dix) jours: pendant ce temps vous serez en mesure de convaincre le bon état du véhicule et de vérifier tout à un représentant autonome d'automobile autorisé;

- Si vous ne seront pas satisfaits avec le véhicule après vous personnellement inspection, ou trouver de dommage causé au cours du processus de livraison, vous pouvez refuser le véhicule qui sera retourne au siège sans pénalités;

Pour l'achat d'autres voitures, machines et équipements industriels cliquez ici: http://community.webshots.com/user/Automotive24

Pour plus d'informations sur les détails à l'exportation de voitures, transport, paiement, prestation de services s'il vous plaît utiliser l'e-mail: vehicleltd@live.com

Merci, votre conseiller: David Alan

L'équipe, THE MOTOR GROUP LIMITED, Incorporation 04/10/1999

Société Enregistré No./GB. 03852598

http://motorgroupltd.vacau.com/

Tel: 4408702959130 / Fax: 442081816090

Lundi-Vendredi / 09:00 A.M. - 18:00 P.M.

Partnenaire - Nedderfeld 95, D-22529 Hamburg, GERMANY ; Automotive De ; Leasefinanz ; Bdk Bank ; Barclays Bank ; Carprofessional; Freight Cargo & Leasing

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Commerce de détail et de gros, l'importation et l'exportation de voitures d'occasion et Nouve, Plurimarche. Les véhicules hors route, les autobus, camions, remorques et semi-purpose vehicles neufs et d'occasion spéciale (ambulances, des minibus) Camping-car, caravanes et remorques de camping, d'importation neufs et d'occasion et de l'Exportation et de gros et vente au détail de motocycles et de cyclomoteurs, neufs et d'occasion de pièces de rechange et accessoires pour véhicules automobiles, les véhicules en général, motocyclettes, cyclomoteurs, y compris les pneus, la réparation et l'entretien des voitures, des véhicules automobiles, les motocyclettes et les cyclomoteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que l'M3 E92 qui était à la vente à coté de chez moi a été vendue aux enchères à 27000€

:shock: ah la vache, y a un chanceux qui a fait une belle affaire alors :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que l'M3 E92 qui était à la vente à coté de chez moi a été vendue aux enchères à 27000€

je suis même pas étonné, les ventes au enchères c'est souvent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis même pas étonné, les ventes au enchères c'est souvent comme ca.

j'ai fais beaucoup de vente aux enchères et les caisse "intêressantes" partent souvent au prix du marché. :malade:

jamais vu de super affaire :sad:

si elle est partie à 27000 (+14% de frais) donc 31000€ c'est pas une mauvaise affaire

mais pas l'affaire du siécle (c sans garantie, tu peux pas l'essayer ni te rétracter)

aprés faut voir l'état et le kil (souvent des locations donc beaucoup de kil)

mais ce n'est pas une vieille poubelle donc j'imagine qu'elle est plutôt belle et propre. :nickel:

content pour celui qui c'est fait plaisir

sans trop chercher il y a celle là pas trop de kil, belle ,etc, elle est pas au fin fond de l'Allemagne (même si elle en vient surement :ptdr: )

http://www.leboncoin.fr/voitures/210447289.htm?ca=12_s

ou celle là

http://www.leboncoin.fr/voitures/197434770.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/174047754.htm?ca=12_s

ok plus elles sont plus cher (et 5000€ c énorme) mais garantie, il y a même une française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...