Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Par contre on peut encore la sauver.  Il a pas touché à l intérieur.   A 2000 euros je fais le beau geste et je la remet full stock lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les 4 ailes sont hs et espérons que l'intérieur capot n'est pas été repeint pour la refaire dans sa couleur d'origine! Non mais "allo quoi", le massacre!!!
Je ne parle même pas des ruptures qu'elle a peut être effectuées.... Bref, auto à la ferraille, :|!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Maxlamenace said:

Ca fait quelques années qu'elle apparaît et disparaît sur le bon coin cette voiture ... Déjà d'origine , c'est une configuration pas facile à vendre , mais avec le kit hamann... Bon courage au vendeur , ça doit pas être facile d'avoir ça dans son garage :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les photos sont dégueulasses, la voiture parait sale et ternes. Le kit c'est juste... à gerber.

Tu fais de belles photos, un bon detailling, vire ces merdes tuning et une imola avec ces kilomètres il l'affiche à 21k€ si tout suit derrière ( histo, suivis ) elle part en 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ptin je suis désolé ca fait 2 fois que je poste ici et tout plante ça balance 2 ou 3 le même message.

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...