Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

C'est pas faux! Mais tu peux rêver pour que ca flambe bientôt! Par contre, tu vas vendre la tienne dans quelques années, et quand on sera plus vieux et que tu verras le prix que ca vaudra..là tu pourras te dire "pourquoi je l'avais pas gardée!?".

J'étais ironique Francis 8-).

J'envisage de plus en plus de faire racheter ma M par un membre de ma famille, histoire de la récupérer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

J'étais ironique Francis 8-).

J'envisage de plus en plus de faire racheter ma M par un membre de ma famille, histoire de la récupérer plus tard.

Je pense bien! Lol :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ,si . Y a un début de tripotage de nouille là. :ejac:

Notez que le prix annoncé est un prix marchand et le pèlerin moyen casquera un peu plus... mais il aura une préparation esthétique. ... 

9000 euros max................. voilà .

Perso,je vois pas pourquoi on mettrait ce prix dans une 328 autant mettre 3, 4000 en plus et s offrir une M3 convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Si ,si . Y a un début de tripotage de nouille là. :ejac:

Notez que le prix annoncé est un prix marchand et le pèlerin moyen casquera un peu plus... mais il aura une préparation esthétique. ... 

9000 euros max................. voilà .

Perso,je vois pas pourquoi on mettrait ce prix dans une 328 autant mettre 3, 4000 en plus et s offrir une M3 convenable.

+1 je ne mettrai pas ce prix là dans une "simple" 328i.

Elle a beau être propre, peu kilométré, et bien optionnée, pour moi également elle ne vaut pas ce tarif. Quitte a mettre 1500€ de plus ça serai là dedans : http://www.leboncoin.fr/voitures/927693730.htm?ca=5_s

;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...