Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Annonce professionnelle d'une sté belge avec une activité d'installation d'escaliers ou ascenseurs mécaniques .... Encore une annonce sérieuse à tout point de vue ... :perenoel:

Après , c'est peut être la voiture du patron , mais ça fait vraiment pas crédible surtout quand on prétend vendre une voiture exceptionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff. ... on a  vu pire... je suis pas choqué plus que ça ... Quand tu vois toutes les saloperies qui traînent à plus cher sous prétexte de rareté. ..

Si elle est dans un état exceptionnel,vraiment exceptionnel. Et dans ces conditions ,j aurais dit 25000 grand max.(c est déjà beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'attends , je stock ... et je potentialise ...

des E36 , je sens que je vais en stocker ...

je suis même en train d'investir pour les mettre à l'abri ... j'ai un potentiel de 16 ...

vu les annonces , faut que je remplisse , c'est mieux que le livret A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair,le potentiel est à  venir mais certain.un placement sur...Excellent placement...

C est une bonne idée d'autant plus que tu sais les maintenir et as la place pour les stocker....16?tu ferais fort et créerais comme qui dirait un trou dans l hexagone,déjà qu elles sont devenues rares à la vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des investisseurs... je suis partant!:nickel4:

même une 328 cabriolet, ou si que des M, pas forcément une esto, une dakar 3.0 me convient aussi! Avec le forfait pension+ révision annuelle, y a moyen de se faire une belle collection de pouliches archi entretenues dans un cadre bucolique... par contre niveau sécu, va falloir du lourd! :ph34r:

N'empeche peut être que dans  5 ans ça vaudra ce prix là, mais je trouve cela légèrement à coté de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Je kiffe les E36 mais vont-elles prendre une telle valeur ? 

L'avenir nous le diras, en attendant je bichonne la mienne avec amour et pour le reste adviendra ce qu'il adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

A mon avis sur ce forum, je ne suis pas sur qu'il y ait des gens qui soient capables d'acheter une caisse juste pour se faire des tunes...

Franchement cette caisse est tellement démoniaque, que la laisser dans un garage sans la conduire juste pour qu'elle prenne de la valeur me parait inconcevable! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que certains d'entre nous peuvent parfaitement ce le permettre, pour autant ce ne sont pas forcément ceux qui poste le plus ou qui vont se montrer....

Pour autant une voiture qui ne roule pas ne veux pas forcément dire que le propriétaire. souhaite faire de la spéculation... il peut ne pas avoir le temps de rouler ou le simple fait de détenir LE modèle de ses rêves lui donne la banane... 

Dans un cas comme dans un autre, chacun jouis du fruit de son travail comme il l'entend:)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, /// BMW M3 a dit :

Moi au contraire je pense que certains d'entre nous peuvent parfaitement ce le permettre, pour autant ce ne sont pas forcément ceux qui poste le plus ou qui vont se montrer....

Pour autant une voiture qui ne roule pas ne veux pas forcément dire que le propriétaire. souhaite faire de la spéculation... il peut ne pas avoir le temps de rouler ou le simple fait de détenir LE modèle de ses rêves lui donne la banane... 

Dans un cas comme dans un autre, chacun jouis du fruit de son travail comme il l'entend:)

Je partage totalement ton discours.

C'est exactement ce qui m'arrive, j'ai la chance de posseder une voiture dont je rêvais depuis des années et malheureusement entre mon travail et ma vie de famille je manqué de temps pour la rouler. Pour preuvre je n'ai fait que  3000 kilomètres en 9 mois avec voiture sachant que j'ai fait 500 bornes pour la ramener chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...