Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, thierry a dit :

FYI c'est pas fermé... 8)

(je sais pas quoi mettre comme smiley, de peur que ce soit mal interprété, et que l'on me conseille de chercher une Audi à la place d'une M3...)(et j'aime pas les audi..)

Si tu n'aimes pas audi on te trouvera bien quelque chose d'autre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

:perenoel::perenoel::perenoel: Excellent.. kilékon  . piiiire que moi  @La Miche31 c est dire. , j aurai pas osé. .. plus un litre de long life OW30 à  ma charge (c est la plus fluide :ph34r: )

Pardon Louis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous... mais comme on dit, plus on est de fous... plus on rit !!!
Je rigole tout seul a la maison en vous lisant, ma femme (ou mon homme unh :ptdr: pas de sexisme ni d'a priori ici on peut s'afficher... MDR) me prend pour un beuné, elle me dit toi et ton forum ça t'abrutie... si elle savait !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, juco2 a dit :

C'est clair! 

Tu vends toujours pas la tienne au fait? Car j'ai envie de revenir sur une vrai M! ^^

Bhe non il a vendus sa M5 et pour le reste j'ai pas les moyens Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, La Miche31 a dit :

Bhe non il a vendus sa M5 et pour le reste j'ai pas les moyens Lol

Remarque, vu le marché actuel tu peux toujours faire un échange contre une e92 voir une pack compétition en discutant un peu! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de taper cette personne, jusqu'à ce qu'il dise pardon d'avoir massacrer une M3

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092587579.htm?ca=21_s

 

"Le prix est tout à fait justifiable du fait de sa rareté (5 portes) et parce que c'est une E36"

"- Optiques arrière tuning 
- Phares Xénons avec Angel Eyes "

Oui très rare avec autant de mauvais gout et à ce prix !!!

" Le véhicule est Suisse, donc les entretiens et contrôles technique ont été réalisés dans les règles de l'art.  "
Ca veut dire quoi ? que nous Français nos CT valent rien ???

Bref, qu'il aille se faire encadrer avec sa merguez tuning infame !!!

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir intégral beige et sièges M

lol

voilà à quoi ça devrait ressembler ... donc moquette assortie dessous de tb et console centrale gainée de cuir comme les sieges ...

DSCN0025.JPG

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

 


Ca veut dire quoi ? que nous Français nos CT valent rien ???

 

Ben un peu tout de même lol.

Çertains sont moins regardant que d autres.

Par contre voiture Suisse ne veut pas forcément dire bien traité ou entretenu ...

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DAM3 a dit :

Par contre voiture Suisse ne veut pas forcément dire bien traité ou entretenu ...

Coté CT en france, j'en ai fait qu'un seul et bien il était du niveau des suisses..

Il faut juste être conscient d'une chose en Suisse, l'importateur BMW offre "service gratuit pendant 10ans ou 100'000km", transmissible en cas de vente du véhicule. Donc en général les BMW dans leur 10 premières années sont entretenue selon les règles...

http://www.bmw.ch/fr/topics/offres-services/entretien-prestations-de-services/service-plus.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, afv a dit :

À l'époque de l'E36 je ne sais pas si ça venait déjà de base. :?:

Je ne sais pas au tout début des E36, mais ça existait à l'époque du Z3... et c'était toute les BMW yc de base....

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

Cuir intégral beige et sièges M

lol

voilà à quoi ça devrait ressembler ... donc moquette assortie dessous de tb et console centrale gainée de cuir comme les sieges ...

DSCN0025.JPG

 

Y a pas a dire.... c'est moche cette couleur d'intérieur !!!! :) 

A la limite, je trouve que ces sièges vont super bien avec une moquette noir (et surtout tdb noir aussi).

Bon après les gouts.... (y en a bien qui aime les feux type Lexus sur E36....)   :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mame13fr a dit :

Y a pas a dire.... c'est moche cette couleur d'intérieur !!!! :) 

A la limite, je trouve que ces sièges vont super bien avec une moquette noir (et surtout tdb noir aussi).

Bon après les gouts.... (y en a bien qui aime les feux type Lexus sur E36....)   :lol: 

autant sur ton auto , l'accord n'est pas des meilleurs ... car esto et modena ne sont pas vraiment en accord , autant avec le noir , moi , j'adore , car ça contraste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 10 février 2017 à 12:34, DAM3 a dit :

De toute façon il n y a pas de gay ici, ils sont tous sur les forums audi:perenoel:

Merde j'ai acheté une audi, il faut que je me pose des question ? :mrgreen:

 

Promis c'est juste le temps que les proprios de 1M arrêtent de se faire du vent sous la teub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...