Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093283989.htm?ca=1_s

Pour changer, voilà une annonce qui peut être intéressante pour quelqu'un qui cherche une M3 E93. A voir l'entretien vu le faible kilométrage, il a surement été léger.

le cuir parait bien abimé pour ce kilométrage....ça sent un peu le poisson cette annonce. Import avec km trafiqué ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jack78 a dit :

le cuir parait bien abimé pour ce kilométrage....ça sent un peu le poisson cette annonce. Import avec km trafiqué ?

A voir, le cuir est quand même de 2009. Et puis, si c'est une personne de forte corpulence qui prenait le volant, ca détend vite le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jack78 a dit :

le cuir parait bien abimé pour ce kilométrage....ça sent un peu le poisson cette annonce. Import avec km trafiqué ?

Ma main à couper qu'elle est italienne… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Twist a dit :

Ma main à couper qu'elle est italienne… :non:

Je vois pas trop ce que cela change. Avec 25 000km c'est facile de savoir si le kilométrage est juste ou faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093283989.htm?ca=1_s

Pour changer, voilà une annonce qui peut être intéressante pour quelqu'un qui cherche une M3 E93. A voir l'entretien vu le faible kilométrage, il a surement été léger.

Salut, et puis le téléphone qui est marqué dans l'annonce ne correspond pas a un numéro des environs de Fréjus. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi des qu'une voiture n'est pas française ca pose un problème pour certains.Ma première m3 venait du Luxembourg,c'était une première main et je n'ai jamais eu de problème avec.Ou alors je ne suis pas au courant et les françaises marche plus fort que les autres :ph34r:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rax a dit :

Alors ça c'est du préjugé : italienne=compteur trafiqué !?

Non, c'est juste que le pignon de la marche arrière sur les italiennes, est exagérément usé ?. ( humour). Il y a du trafic dans tous les pays, mais bizarrement certains imports ont souvent le moins de kilomètres au meilleur prix  

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Motorsport57 said:

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi des qu'une voiture n'est pas française ca pose un problème pour certains.Ma première m3 venait du Luxembourg,c'était une première main et je n'ai jamais eu de problème avec.Ou alors je ne suis pas au courant et les françaises marche plus fort que les autres :ph34r:.

Ca permet à ceux qui ont des françaises de justifier (selon eux), un prix de revente plus élevé !

Bah oui, en France personne est malhonnete pour trafiquer les compteurs, d'ailleurs personne a accès à internet pour se procurer le matos nécessaire.

Et puis aussi, en france on ne maltraite pas les voitures, on entretient tous rigoureusement les véhicules, même nos racailles en BMW.....

Chacun son avis, j'ai le mien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rax a dit :

Ca permet à ceux qui ont des françaises de justifier (selon eux), un prix de revente plus élevé !

Bah oui, en France personne est malhonnete pour trafiquer les compteurs, d'ailleurs personne a accès à internet pour se procurer le matos nécessaire.

Et puis aussi, en france on ne maltraite pas les voitures, on entretient tous rigoureusement les véhicules, même nos racailles en BMW.....

Chacun son avis, j'ai le mien.

Aaaaahhhh voilà tout s'explique maintenant ?.Merci pour toutes c'est explications.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motorsport57 a dit :

Aaaaahhhh voilà tout s'explique maintenant ?.Merci pour toutes c'est explications.

Au-delà du préjugé, acheter une italienne (en tout cas sur les e9x) c'est se faire remarquer à la revente car spécifications différentes (GPS, Porte Gobelets) sans parler des langues différentes sur les carnets et factures. Pour les non-polyglothes, comme moi, c'est un point négatif.

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...