Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

la mention "etat concours" me semble un peu usurpée

à 40k , je veux

- un silencieux d'origine

- un volant d'origine et dont le revêtement ne fait pas de plis

-un autoradio oem ou au moins un obturateur pour fermer le trou béant ( l'auto ayant des hp et un range cassette elle devait en avoir un à sa sortie des chaines)

-un tapis de coffre propre et non taché

-un compartiment moteur propre

-des colliers de fixation plastique pour le faisceau moteur là ou il doit y en avoir ...

-des colliers sertis là ou ils doivent etre et non pas des collier vissés

-des clips de fixation pour l'isolant du DME ( cqfd il a été ouvert )

-un support de faisceau et tuyau de lave glace sur le verin de capot qui soit à sa place et en bon état

-un cache culbuteur dont la peinture ne s'ecaille pas

-pas de trace de gras prés du vanos

-une "box" de faisceau sous l'entrée de ventilation qui soit fixée et pas entrebaillée

-des clips de fixation de chaque coté du couvre radiateur afin que celui ci ne baille pas sur les cotés

-des disques de frein avant oem ,pas des percés

-des baguettes de parechoc non rayées

-idem pour le coin de l'aile avant droite , si elle n'etait pas rayée ce serait mieux

-des seuils de porte avec leur caoutchouc en bon etat

- et au niveau des garnitures de porte , il y a quelque chose ...c'est pas stock , y'a des coutures non symétrique l'une par rapport à l'autre ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ACS3 a dit :

la mention "etat concours" me semble un peu usurpée

à 40k , je veux

- un silencieux d'origine

- un volant d'origine et dont le revêtement ne fait pas de plis

-un autoradio oem ou au moins un obturateur pour fermer le trou béant ( l'auto ayant des hp et un range cassette elle devait en avoir un à sa sortie des chaines)

-un tapis de coffre propre et non taché

-un compartiment moteur propre

-des colliers de fixation plastique pour le faisceau moteur là ou il doit y en avoir ...

-des colliers sertis là ou ils doivent etre et non pas des collier vissés

-des clips de fixation pour l'isolant du DME ( cqfd il a été ouvert )

-un support de faisceau et tuyau de lave glace sur le verin de capot qui soit à sa place et en bon état

-un cache culbuteur dont la peinture ne s'ecaille pas

-pas de trace de gras prés du vanos

-une "box" de faisceau sous l'entrée de ventilation qui soit fixée et pas entrebaillée

-des clips de fixation de chaque coté du couvre radiateur afin que celui ci ne baille pas sur les cotés

-des disques de frein avant oem ,pas des percés

-des baguettes de parechoc non rayées

-idem pour le coin de l'aile avant droite , si elle n'etait pas rayée ce serait mieux

-des seuils de porte avec leur caoutchouc en bon etat

- et au niveau des garnitures de porte , il y a quelque chose ...c'est pas stock , y'a des coutures non symétrique l'une par rapport à l'autre ...

 

il y a 35 minutes, ACS3 a dit :

donc bon en l’état je lui en donne 7000 ... car en plus origine allemande ( pas de rappel de cligno )

Tu m'as tué... ! Mdr.

A chaque fois que l un dentre nous achète une voiture faudrait que tu sois là pour les négociations ^^

Non plus sérieusement elle est clairement loin d'être en état "concours", rare peut être, mais franchement 40000€... abusé.

Elle est pas loin de chez moi, si il y a des intéressés je peux aller la voir pour eux (il n'y en aura pas) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je vois ce genre d'annonce , je me demande combien je vendrais certaines auto qui entrent et sortent de chez moi ...

en tout cas , je peux vous assurer qui tout les points évoqués ci dessus , n’était pas présent sur l'esto que j'ai vendu 25k il y a 6 mois ... c'etait donc une 3.2 et pas autant kilométrée ...

c'est clairement du foutage de gueule ces annonces de pro ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Maintenant que JP a fait la liste des "non conformités) j'ai les yeux qui saignent!! je ne vois plus que cela! et en effet quel tarif donner a une belle esto de 120 000 sortant de tes ateliers! (ou de ta grange lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre d'annonces, n'est que le premier cretin qui en a une avec 160000km va la mettre en annonce a 45k€ Et ainsi de suite... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dump a dit :

Le problème avec ce genre d'annonces, n'est que le premier cretin qui en a une avec 160000km va la mettre en annonce a 45k€ Et ainsi de suite... 

et dans 6 mois, LBC est bourré de M3 à 50k qui ne se vendent pas. mais c'est pas grave, le jour où tu arrives avec la tienne à 30k elle ne sera pas cher à coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skitophe a dit :

et dans 6 mois, LBC est bourré de M3 à 50k qui ne se vendent pas. mais c'est pas grave, le jour où tu arrives avec la tienne à 30k elle ne sera pas cher à coté lol

c'est pas faux , avec ce genre d’annonce , on a pas honte d'afficher des 3.2 en état clinique ( comme moi je l'entends )  à 30k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avec ces prix la ces voitures finiront dans les mains des afficionados du CAC40 qui les garderont derrière une vitrine comme un objet de collection et plus dans les mains de passionnés comme nous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skitophe a dit :

et dans 6 mois, LBC est bourré de M3 à 50k qui ne se vendent pas. mais c'est pas grave, le jour où tu arrives avec la tienne à 30k elle ne sera pas cher à coté lol

Sauf que si toutes sont a 50, elles partiront.

 

C'est comme ca que certaines Porsche ont flambé. 

J'ai connaissance d'une épave 2.4E non roulante partie a vachement plus cher que cette M3 blanche propre mais pas en etat concours, et y'a pas eu de discussion sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien un rouge sur lbc à 33500 euros, 82000 km, scotchée depuis 3 mois..et d autres aussi d ailleurs...

faut arreter de prendre les personnes/investisseurs pour des pigeons.

ok n a qu à mettre une annonce à 75000, aussi, et cela fera son prix...

une fois que les nostalgiques quarantenaires auront assouvis leur caprices, On en parlera moins..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speculatif ou pas.

 

Tant qu'il y aura des gens qui en veulent, ca fonctionnera.

 

Tous les zcheteurs de Porsche a des tarifs delirznts par rapport a y'a 5 ans, sont pas des spéculateurs. Beaucoup roulent, ca n'empêche pas que si ils veulent un modèle faut l'acheter le prix qu'il est a vendre.

Et quand ils revendront, ils vendront au prix du marche aussi, sans pour autant etre dans la speculation tel qu'on l'entend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca alors c'est pas abuser ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101408850.htm?ca=12_s

Etat concours !! quand je vois la gueule de la jante arrière, je m’inquiète pour le reste....

Elle était à 80'000€ vendredi....70'000€ Samedi....et pas de baisse aujourd'hui !! Il a dû avoir une panne d'ordis :)

 

 

Bmw z3 M coupe z3M etat concours Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Platplat a dit :

Speculatif ou pas.

 

Tant qu'il y aura des gens qui en veulent, ca fonctionnera.

 

Tous les zcheteurs de Porsche a des tarifs delirznts par rapport a y'a 5 ans, sont pas des spéculateurs. Beaucoup roulent, ca n'empêche pas que si ils veulent un modèle faut l'acheter le prix qu'il est a vendre.

Et quand ils revendront, ils vendront au prix du marche aussi, sans pour autant etre dans la speculation tel qu'on l'entend..

LEs acheteurs roulent avec parce qu'ils savent que sur une Porsche le kilomètrage importe peu et que quoi qu'il se passe, ils revendront plus cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...