Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

C'est pareil avec une M, celles qui coutent cher ne sont pas forcement peu kilometrées.

 

Apres, quelquesoit la marque, moins y'a de bornes, mieux c'est ( pour la cote delirante)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Platplat a dit :

C'est pareil avec une M, celles qui coutent cher ne sont pas forcement peu kilometrées.

 

Apres, quelquesoit la marque, moins y'a de bornes, mieux c'est ( pour la cote delirante)

Les vielles 911 ont toutes les memes kilométrages depuis 20 ans :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dump a dit :

Les vielles 911 ont toutes les memes kilométrages depuis 20 ans :lol:

put***n ça c'est bien vrai, moi qui regarde les 964 depuis 10ans, les km ne bougent même pas. Elles sont bloquées dans une capsule spacio-temporelle les Porsche. :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thierry a dit :

et ca alors c'est pas abuser ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101408850.htm?ca=12_s

Etat concours !! quand je vois la gueule de la jante arrière, je m’inquiète pour le reste....

Elle était à 80'000€ vendredi....70'000€ Samedi....et pas de baisse aujourd'hui !! Il a dû avoir une panne d'ordis :)

 

 

Bmw z3 M coupe z3M etat concours Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr.png

Alors lui il est rare en effet… Quant au prix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

put***n ça c'est bien vrai, moi qui regarde les 964 depuis 10ans, les km ne bougent même pas. Elles sont bloquées dans une capsule spacio-temporelle les Porsche. :mrgreen:

Sauf le prix.:ph34r:

 

Ca valait 20 000 y'a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 05, 2017 à 17:11, thierry a dit :

et ca alors c'est pas abuser ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101408850.htm?ca=12_s

Etat concours !! quand je vois la gueule de la jante arrière, je m’inquiète pour le reste....

Elle était à 80'000€ vendredi....70'000€ Samedi....et pas de baisse aujourd'hui !! Il a dû avoir une panne d'ordis :)

 

 

Bmw z3 M coupe z3M etat concours Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr.png

Le prix est exorbitant en effet !!! Mais il est vrai qu'elles sont rare avec le moteur M3 E46 S54 et surtout avec ce km... il peut la vendre maxxxx 50k mais pas plus... pour le moment...

Modifié par Chris6110
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titi29 a dit :

Je ne savais même pas qu'il y avait eu des modèles avec le S54 E46!

si sur une courte période de Aout 2000 de mémoire jusqu'à la fin de prod en 2002...avec en prime des jolies rappels et des casses de blocs lol

Je comprends pas pourquoi les gens en veulent; le S50 est plus fiable MDR

De plus ce S54 était destiné plutôt à la M3 lol puis a finit son séjour sur le Z4M sans parler des Wiesmann MF3:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, louisrousillon a dit :

si sur une courte période de Aout 2000 de mémoire jusqu'à la fin de prod en 2002...avec en prime des jolies rappels et des casses de blocs lol

Je comprends pas pourquoi les gens en veulent; le S50 est plus fiable MDR

De plus ce S54 était destiné plutôt à la M3 lol puis a finit son séjour sur le Z4M sans parler des Wiesmann MF3:nickel8:

il faut savoir aussi que le rappel des coussinets n'a jamais été lancé pour les Z3M en S54  ...

le risque de casse est donc tres grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

il faut savoir aussi que le rappel des coussinets n'a jamais été lancé pour les Z3M en S54  ...

le risque de casse est donc tres grand ...

Exact, mais zone rouge a 7500 sur le Z3M S54 (pour 8000 sur la M3 si je ne me trompe pas)(et je ne sais pas pour le Z4M)

L'échéance des services tout les 10'000, pas 25'000 comme sur M3 E9x.....

Ca doit aider je pense... mais rien n'empêche de les faire en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 05, 2017 à 08:50, ACS3 a dit :

la mention "etat concours" me semble un peu usurpée

à 40k , je veux

- un silencieux d'origine

- un volant d'origine et dont le revêtement ne fait pas de plis

-un autoradio oem ou au moins un obturateur pour fermer le trou béant ( l'auto ayant des hp et un range cassette elle devait en avoir un à sa sortie des chaines)

-un tapis de coffre propre et non taché

-un compartiment moteur propre

-des colliers de fixation plastique pour le faisceau moteur là ou il doit y en avoir ...

-des colliers sertis là ou ils doivent etre et non pas des collier vissés

-des clips de fixation pour l'isolant du DME ( cqfd il a été ouvert )

-un support de faisceau et tuyau de lave glace sur le verin de capot qui soit à sa place et en bon état

-un cache culbuteur dont la peinture ne s'ecaille pas

-pas de trace de gras prés du vanos

-une "box" de faisceau sous l'entrée de ventilation qui soit fixée et pas entrebaillée

-des clips de fixation de chaque coté du couvre radiateur afin que celui ci ne baille pas sur les cotés

-des disques de frein avant oem ,pas des percés

-des baguettes de parechoc non rayées

-idem pour le coin de l'aile avant droite , si elle n'etait pas rayée ce serait mieux

-des seuils de porte avec leur caoutchouc en bon etat

- et au niveau des garnitures de porte , il y a quelque chose ...c'est pas stock , y'a des coutures non symétrique l'une par rapport à l'autre ...

Moi je veux en plus des bagues de pédales en bronze gravées à  mon nom, que le mec me paie un plateau de fruits de mer et pour la route une bouteille de Mascara 62...

IMG-20170211-WA0052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...