Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, CrisZ a dit :

C'est pas une voiture, c'est un aimant à chauffards... :ph34r:

http://www.leboncoin.fr/vi/1105935723.htm

Je l'ai aussi vu passer un peu plus tôt, je me suis dis la même chose. Mais je pense que c'est le propriétaire plus que le voiture qui attire les problèmes. Prochaine étape le procès en vice caché suite à la vente de sa poubelle plutôt que la casse :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CrisZ a dit :

C'est pas une voiture, c'est un aimant à chauffards... :ph34r:

http://www.leboncoin.fr/vi/1105935723.htm

Il a vraiment craqué lui... qu'il la revende en pièces détachées, personne n'achètera ça a ce prix la ! 280000 kilomètres ?! Je pensais pas qu'un S54 pouvait aller si loin ! Non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Stussy31 a dit :

Il a vraiment craqué lui... qu'il la revende en pièces détachées, personne n'achètera ça a ce prix la ! 280000 kilomètres ?! Je pensais pas qu'un S54 pouvait aller si loin ! Non ?!

Ca peut faire bien plus, si tu l'entretiens parfaitement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Platplat a dit :

Il a payé 18k€ une caisse qui a 280 000 km ?

Oui bien sur ! J'y crois pas trop ... il essaye de te fourguer sa poubelle en faisant un gros billet !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skitophe a dit :

La E30, pour l'avoir vue e être monter a bords je vous confirmes qu'elle est neuve et parfaite depuis sa restauration (plus de 20 000 euros quand même) elle a parcourue 3000 Km...

Le vendeur en voulez 70 000 cash il y a 4mois mais personne ... du coup mise au enchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sans vouloir être méchant, vu le prix demandé il y a intérêt qu'elle soit PARFAITE! C'est une 2,3 de "base" même pas une Evo, Ceccoto ou quoi que ce soit qui puisse justifier d'une telle tarification. 

A mon sens même a 40k€ ça serait très très bien vendu, Et preuve en est tu dis qu'à 70k€ personne n'en a voulu, aussi belle soit elle. Ce qui me fait dire que je suis dans le vrai. Curieux de connaître le prix d'adjuction final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition a 45K, il a refuser... je connaitrais le prix final de la vente... ont verrat bien et ca donnera une idée du marché actuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 17:24, ACS3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1104683332.htm?ca=4_s

pauvre auto ... elle avait rien demandé !

Tu enlève TOUT les autocollants, tu remet des beau feux arrière et 4 belle jantes Et ça peut être une belle auto. Vu le nombre d'autocollants je pense que je connais son propriétaire de vu (de l'époque où j'étais en école à Nogaro, on reconnaît d'ailleurs le circuit derrière) 

le détail qui me met la puce à l'oreille c'est d'ailleurs le 3 à l'envers, il avait fait pareil sur une 318is coupé Imolarot à l'époque, Et il disait vouloir acheter une M3... je serai pas surpris que ce soit le même loustic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, emi31 a dit :

Proposition a 45K, il a refuser... je connaitrais le prix final de la vente... ont verrat bien et ca donnera une idée du marché actuel.

 

 

Ne pas oublier les 15% de com de la vente et les 20% de TVA

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skitophe a dit :

Ne pas oublier les 15% de com de la vente et les 20% de TVA

Je préfère préciser par avance que la TVA ce n'est que sur le montant de la com. Parce que expliqué comme cela, on pourrait penser que c'est sur le prix de la voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...