Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Platplat a dit :

Regarde bien, c'est loin d'etre le cas de tout le monde.

Et ca n'a rien d'obligatoire.

J'ai jamais dit que c'était obligatoire et que tout le monde le faisait.

Simplement que déjà mentir sur le prénom ça donne pas confiance pour la suite ;)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sodomisation de dyptère(s)".8)

 

Mais, bon, à l'arrivée, c'est rassurant, plus je lis les avis sur les annonces, et plus je suis rassuré, vous êtes devenus tellement selectifs sur des conneries que ça laisse un choix énorme.

 

En vrac et non exhaustif :

- il a pas mis son vrai nom (c'est un escroc)

- il a mis V6 (y sait pas ce qu'il vend, sa caisse est forcément une merguez)

- il a fait que 30 000 km ces 10 dernieres années (il a tombé le compteur, c'est obligatoire)

- il lui manque une facture entre 50 et 52 000 km (y'a trafic, c'est sur)

- il habite pres de la mer (elle est salée, donc rouillée), ca marche aussi pour la montagne 8)

- j'ai vu une photo d'un presque quasi identique sauf la couleur, les jantes et l'interieur (c'est sur il arrive pas a la vendre)

- et surtout, les experts qui arrivent a voir le manque d'entretien  de la voiture sur une annonce ou seuls sont notés le kilometrage et la couleur.

 

Enfin, du coup, ca en laisse plein a acheter, et au milieu y'en a des superbes propriétés de mecs qui ne trainent pas sur les forums, et qui donc, ne connaissent pas les petites manies des destructeurs d'annonce.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Platplat a dit :

"Sodomisation de dyptère(s)".8)

 

Mais, bon, à l'arrivée, c'est rassurant, plus je lis les avis sur les annonces, et plus je suis rassuré, vous êtes devenus tellement selectifs sur des conneries que ça laisse un choix énorme.

 

En vrac et non exhaustif :

- il a pas mis son vrai nom (c'est un escroc)

- il a mis V6 (y sait pas ce qu'il vend, sa caisse est forcément une merguez)

- il a fait que 30 000 km ces 10 dernieres années (il a tombé le compteur, c'est obligatoire)

- il lui manque une facture entre 50 et 52 000 km (y'a trafic, c'est sur)

- il habite pres de la mer (elle est salée, donc rouillée), ca marche aussi pour la montagne 8)

- j'ai vu une photo d'un presque quasi identique sauf la couleur, les jantes et l'interieur (c'est sur il arrive pas a la vendre)

- et surtout, les experts qui arrivent a voir le manque d'entretien  de la voiture sur une annonce ou seuls sont notés le kilometrage et la couleur.

 

Enfin, du coup, ca en laisse plein a acheter, et au milieu y'en a des superbes propriétés de mecs qui ne trainent pas sur les forums, et qui donc, ne connaissent pas les petites manies des destructeurs d'annonce.

 

 

C'est beau de se Faire insulter sur du préjugé. :)

Le critère 1 et 2 me semble essentiels : se présenter honnêtement et savoir ce que l'on vend, c'est primordial. Après les suivants c'est pas mon jugement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars ne ment peut être pas , il  a peut être juste posté son annonce via le compte " le bon coin " de sa femme et qu'il n'a pas envie de passer 5 minutes à se créer un compte vu qu'elle en a déjà un ? Il ne faut pas voir le mal partout systématiquement 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, minigp a dit :

Le gars ne ment peut être pas , il  a peut être juste posté son annonce via le compte " le bon coin " de sa femme et qu'il n'a pas envie de passer 5 minutes à se créer un compte vu qu'elle en a déjà un ? Il ne faut pas voir le mal partout systématiquement 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Draughan a dit :

C'est beau de se Faire insulter sur du préjugé. :)

Le critère 1 et 2 me semble essentiels : se présenter honnêtement et savoir ce que l'on vend, c'est primordial. Après les suivants c'est pas mon jugement ;)

Qu'est ce qu'on s'en fout que le mec ne sache pas ce qu'il vend si c'est entretenu et en bon état... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dump a dit :

Qu'est ce qu'on s'en fout que le mec ne sache pas ce qu'il vend si c'est entretenu et en bon état... 

Ben oui !! grâce à eux on voit fleurir des M3 diesel !!!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draughan a dit :

C'est beau de se Faire insulter sur du préjugé. :)

Le critère 1 et 2 me semble essentiels : se présenter honnêtement et savoir ce que l'on vend, c'est primordial. Après les suivants c'est pas mon jugement ;)

Tu vas croire que je t'en veux, mais, j'ai pas trouvé l'insulte, même en relisant 2 fois ce que j'ai écrit moi même.8)

Pour les critères 1 et 2, pose la question autour de toi a des gens dont la passion est tout autre que la voiture, et tu vas voir qu'ils ont pas la moindre idée de la différence entre un L6 et un V6. Et ça n'a aucune rapport avec la qualité du véhicule qui est vendu.

 

Et regarde un peu les annonces du Bon Coin, tu vas voir qu'une bonne partie des pseudos sont BMW dans la section des ventes de BMW.

 

Sont tous menteurs, ou n'ont juste pas envie de lâcher leur identité, ou un morceau de leur identité directement a la vue de tout le monde selon toi ?

Enfin, voila quoi.

 

Si tu veux un conseil, gratuit, quand tu cherches une voiture, jette un oeil aux 3 photos qui sont dispos, et si elles semblent correctes, appelle le vendeur et pose lui en directe les questions, c'est nettement plus parlant

Modifié par Platplat
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul facteur auquel j accorde de l attention c est la qualité de rédaction de l annonce. Quand celle ci est claire et carrée on peut penser qu on a faire à  quelqu un de serieux. Après malheureusement on est pas toujours à l abri d une mauvaise surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

Moi si y a une seule faute d orthographe, je zappe l annonce direct !!! C est forcément un escroc !!! Voir pire un italien !!!

:perenoel: :paf:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Twist a dit :

+1

Grave !!!

Nom prénom et pourquoi pas la géolocalisation exacte aussi ? avec un bouquet de fleur en cadeau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais c'est déjà fait pour l'immobiler, donc ça ne tardera pas pour le reste.

Pour le reste, tout le monde en a pris pour son grade, c'est sympa, ça fait plaiz lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, soyez rassuré, y'a pas que les vendeurs de M qui fument.

 

Sur une annonce de E46 pack M officiellement, le mec annonce full option, sieges sports, jantes M3 véritables.

Sur les photos, on trouve un autoradio Norauto, pas de To, sieges standards (mais cuir quand même), 2 vitres electriques, et non 4, et jantes aftermarket :perenoel:, manque aussi tout ce qui va avec le pack M.:D

 

Du coup, j'émets un doute sur les suspat' sport qu'il annonce, et qu'on ne peut pas voir.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...