Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

à l’instant, Biba16 a dit :

81 85 0 300 855

Je confirme le prix des plaques et la réf. J'en ai commandé un lot. C'est 3.31 €. Commandé la semaine dernière. Mais en rupture temporaire. J'attends leur arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Je confirme le prix des plaques et la réf. J'en ai commandé un lot. C'est 3.31 €. Commandé la semaine dernière. Mais en rupture temporaire. J'attends leur arrivé.

Normal tout le monde en a commandé pour l'été LOL:palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, -JM- said:

Je confirme le prix des plaques et la réf. J'en ai commandé un lot. C'est 3.31 €. Commandé la semaine dernière. Mais en rupture temporaire. J'attends leur arrivé.

Tu aurais des info sur le fichier que dois consulter le magasinier pour que je puisse trouver la référence des plaques pour la 1M ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, minigp a dit :

Tu aurais des info sur le fichier que dois consulter le magasinier pour que je puisse trouver la référence des plaques pour la 1M ? Merci ;)

Malheureusement non :-(. Je pense que si tu lui demandes il devrait trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, -JM- said:

Malheureusement non :-(. Je pense que si tu lui demandes il devrait trouver.

ok, merci quand même, je viens de lui envoyer un mail , on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi cette vente par un pro, 35k€ un Z3M avec kilométrage incertain et carnet falsifié : https://www.leboncoin.fr/voitures/1142268182.htm?ca=22_s

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Pas mal aussi cette vente par un pro, 35k€ un Z3M avec kilométrage incertain et carnet falsifié : https://www.leboncoin.fr/voitures/1142268182.htm?ca=22_s

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)"

Un magnifique collector magouillé  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, juco2 a dit :

Pas mal aussi cette vente par un pro, 35k€ un Z3M avec kilométrage incertain et carnet falsifié : https://www.leboncoin.fr/voitures/1142268182.htm?ca=22_s

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)"

 

il y a 28 minutes, ///Matthieu a dit :

Un magnifique collector magouillé  ...

en même temps , Sam (qui par ailleurs est membre du forum ) est honnête , il ne cache rien ...

si l’état du véhicule est justement collector , il aurait très bien pu faire l'impasse sur ce détail ... ce n'est pas le cas !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est clarifié dès l'annonce, au moins c'est clair.
C'est l'aspect cote qui me surprend toujours (ça ne devrait plus vu l'inflation un peu délirante sur toutes les M en ce moment), 35k€ pour un collector dont on ne connait pas le kilométrage précis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, l'annonce est très bien, claire et précise...

plus confiance ici que dans n'importe quelle auto vendue soi disant sans défaut, mais quand on gratte.....

ça me donnerait presque envie.. Bon 1, je trouve que les Z3 M coupé ont trop augmenté...et 2........
 

j'ai pas les ronds!!!!!:mrgreen:

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

 

en même temps , Sam (qui par ailleurs est membre du forum ) est honnête , il ne cache rien ...

si l’état du véhicule est justement collector , il aurait très bien pu faire l'impasse sur ce détail ... ce n'est pas le cas !

Evidemment ca a au moins le mérite d'être clair et honnête !

et c'est dommage que le coté collector du modèle et de l'état soit gâché par le coté "magouillé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...