Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Davidr68 a dit :

Je pense que plus d'un serrai contemps que sont M ressenble a ça. 

Moi je ne me méfierais pas temps que ça. 

 

Il y a 2 heures, Cedhm a dit :

Les mecs sont jamais contents et archi parano, a leur yeux, y a que leur M3 qui valent le coup :ph34r:

demain , j'attaque l'inspection 2 du cab de @LOLO-M3

une fois qu"elle sera sur le pont je ferais des clichés afin de vous montrer à quoi ressemblent les dessous d'une E36 ayant 50 000 km réels , et n'ayant quasi jamais roulé par temps de pluie ou sur route humide ...

et pour le coup , mon cab affichant 150 000 km est plus propre dessous ( mais plus crade dessus loool ) , mais bon , moi le detailling c'est mécanique , pas carrosserie ... ou intérieur , quoique , si je devait le vendre , je me demande bien à combien je le mettrais ...

dans tous les cas la culbute sera le minimum vu le prix ou je l'ai acheté à l'époque en très bonne état ...

p"tain un cab 3.2 comme le mien à 9000€ avec 110 000 km ... fallait être présent en 2009 pour trouver ça :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

 

demain , j'attaque l'inspection 2 du cabriolet de @LOLO-M3

une fois qu"elle sera sur le pont je ferais des clichés afin de vous montrer à quoi ressemblent les dessous d'une E36 ayant 50 000 km réels , et n'ayant quasi jamais roulé par temps de pluie ou sur route humide ...

et pour le coup , mon cabriolet affichant 150 000 km est plus propre dessous ( mais plus crade dessus loool ) , mais bon , moi le detailling c'est mécanique , pas carrosserie ... ou intérieur , quoique , si je devait le vendre , je me demande bien à combien je le mettrais ...

dans tous les cas la culbute sera le minimum vu le prix ou je l'ai acheté à l'époque en très bonne état ...

p"tain un cabriolet 3.2 comme le mien à 9000€ avec 110 000 km ... fallait être présent en 2009 pour trouver ça :ptdr:

Ok pour clichés d une auto de 50 000, c est intéressant merci...

quant à ton cabriolet, tu veux une culbute? Donc 18000.

pas de pb, je viens de reserver un train pour caen demain soir, je t appelle quand j arrive.. purée quelle affaire tu fais !!! Tu doubles le prix sur une vieille gimbarde!

non ne me remercie pas, et ne met pas de champagne euh je veux dire calva au frais , j aurais pas le temps , 8 h de route en retour..

:nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , la chose n'est pas à vendre ...

1 j'arrive encore à en faire un dortoir ...

20170616_192254.jpg

2 je n'en retrouverai jamais une comme ça ... et mes chevaux sont d'accord ...B)

DSCN0055.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 13:08, ACS3 a dit :

+1 pour avoir une E36 ayant 50 000 km au compteur et franchement certifié ...

la voiture n'a JAMAIS roulé sous la pluie .... et c'est pas dans cet etat ...

sur la mienne à 190000km c'est même plus propre que la photo plus haut :mrgreen:

 

...mais je viens de tout refaire.

je vais l'afficher à 40K :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo du demi train mise avant c'est ma berline , qui elle a 175 000 km ...

celle qui a 50 000 dont je parlais c'est celle de Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 11:11, ACS3 a dit :

voilà un train avant avec des pieces neuves , y'a des clips bleus des rouge  .... le dessous des rotule est "metal brut "  , les ecrou bichromaté ... enfin tout n'est pas noir

DSCN9123.JPG

la cremaillre est neuve? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...