Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ACS3 a dit :

NAN  y'a des defauts , moi , j'en ai vu ...

Appui tête conducteur de 3l, cylindres blocs de silencieux, amortos bien bas (mais est-ce un mal), garnitures passagers arrières défoncées comme si un gros truc avait glissé sur les sièges pour les frapper, accoudoir en alcantara alors qu'il me semble que même les intérieurs en alcantara ont l'accoudoir en cuir d'origine, pommeau et BAR non d'origine, grille de calandre abimée ... Je vois que ça chef !

Edit: on dirait qu'un morceau de capteur du PDC manque à l'appel aussi !

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phares ne sont pas des Bosch ... hors toutes les M3 3.2 on eut droit à des Bosch

il manque un collier rizlan pres du vanos ...

l'appui tete me semble bon par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la coque est plus épaisse sur 3.2 que 3.0, tu viens de me faire découvrir ça. C'est comme pour les sièges, ils semblent plus épais sur 3.2 que sur 3.0, mais j'arrive pas à mettre l'œil sur la pièce qui change ...

Mais je crois comprendre pourquoi j'ai pensé qu'il s'agissait d'un appui tête de 3.0. Je n'arrive pas à distinguer la couture du millieu. Mais comme l'accoudoir a été refait, l'appui tête a peut-être subi le même sort et ... exit la double couture !

Enfin, à mon avis, ça reste une très belle M3. Avec pas mal de petites options sympas. Mais bon, à 27k€, encore heureux ! 

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

allez hop, encore une annonce démolie!!!!!!!!!!!!!

:ptdr:

c'est vrai que l'alcantara a dû être refait, on voit plus les coutures... donc elle a 100000 de plus en fait!:mrgreen:

On démolit pas, on analyse. Et personnellement je la prends quand même la voiture hein, enfin si on me la donne quoi.

Voilà, je viens de tilter pour l'appui tête. Comme les deux petites coutures du milieu n'ont pas été refaites, le tissu est tendu entre la bosse caractéristique des 3.2 et le bas de l'appui tête. Ca lisse donc la surface du tissu (d'où l'apparition des stries sur ma photo) et on a l'impression que ce sont ceux des 3.0l. En réalité ceux des 3.0 sont beaucoup plus fins et ne reviennent pas vers l'avant.

Enfin passer autant de temps sur des appuis têtes, faut que je me soigne ... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les appuis-tête, les phares...je m'en tape, un détail ça...le rabaissement par-contre beaucoup plus car elle est bien basse je trouve...

limite on dirait qu'elle est sur filetés...et le prix mini 5000€ de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krissdu85 a dit :

franchement les appuis-tête, les phares...je m'en tape, un détail ça...le rabaissement par-contre beaucoup plus car elle est bien basse je trouve...

limite on dirait qu'elle est sur filetés...et le prix mini 5000€ de trop

Le probleme n est pas que les coutures soient là ou pas.. on s'en tape oui

le pb est de savoir ce que cela cache...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur aurait été changé ou refait ? et alors...ça change pas grand chose, vu l'état clinique de l'auto je trouve...

par-contre c'est indiqué, volant- moteur, embrayage, vanos, compresseur de climatisation etc FAIT...

pour moi ça compte plus, sinon je m'en doutait, elle est sur suspension filété AP...ça c'est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1388843363.htm?ca=12_s

Bien entourée la m

Par contre c'est normal les rafistolages sur les 2 sièges,et l'antenne sur le pare brise?

Elle etait en vente en belgique depuis longtemps. Elle etait finalement partie à 16k y’a 1 petit mois. 

Y’a merguez sous roche.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1388843363.htm?ca=12_s

Bien entourée la m

Par contre c'est normal les rafistolages sur les 2 sièges,et l'antenne sur le pare brise?

La jaune à visiblement était vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Elle etait en vente en belgique depuis longtemps. Elle etait finalement partie à 16k y’a 1 petit mois. 

Y’a merguez sous roche.

Les sièges bricolés comme ça me rappelaient quelque chose, à ce prix, ils pourraient refaire les parties abîmées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jojobm a dit :

Les sièges bricolés comme ça me rappelaient quelque chose, à ce prix, ils pourraient refaire les parties abîmées

C’est précisemment cette bricole, avec le reste de la config qui permet de dire de quelle m3 il s’agit. 

En vente à 24k puis 22 puis 21 puis 20 puis 18 puis finalement 16500 sur 6 mois pratiquement.

y’a plus que les sieges qui ne vont pas je pense

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gabs94 a dit :

C’est précisemment cette bricole, avec le reste de la config qui permet de dire de quelle m3 il s’agit. 

En vente à 24k puis 22 puis 21 puis 20 puis 18 puis finalement 16500 sur 6 mois pratiquement.

y’a plus que les sieges qui ne vont pas je pense

Oui on la reconnaît facilement pour le coup !

Je serais curieux de la voir de près 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 17:14, skitophe a dit :

M. D. R.

http://www.voiture-miniature.com/voiture_collection.php?id=2545

C'est taille 30px par 30px.... c'est pas la taille de la photo qui est en cause.... c'est la taille de la voiture !

Merde, j'allais la poster ! C'est grillé avec les herbes plus grandes que la voiture !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...