Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Gabs94 a dit :

C’est précisemment cette bricole, avec le reste de la config qui permet de dire de quelle m3 il s’agit. 

En vente à 24k puis 22 puis 21 puis 20 puis 18 puis finalement 16500 sur 6 mois pratiquement.

y’a plus que les sieges qui ne vont pas je pense

Une vraie encyclopédie des annonces sur 2 ans sur pattes :nickel8: !

C'est pas toi qui m'aurait envoyé un mail en Janvier 2016 lorsque j'ai eu l'outrecuidance d'afficher mon ex- cabriolet E36 Velvet Blau à 14.9 k€ (achetée 12.9 k€ en Janvier 2014, vendue  in fine13.8 k€ en 1 semaine), me sortant une litanie d'annonces et prix de vente sur les 2 dernières années pour finir sur un "vil spéculateur" :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchomineur a dit :

Une vraie encyclopédie des annonces sur 2 ans sur pattes :nickel8: !

C'est pas toi qui m'aurait envoyé un mail en Janvier 2016 lorsque j'ai eu l'outrecuidance d'afficher mon ex- cabriolet E36 Velvet Blau à 14.9 k€ (achetée 12.9 k€ en Janvier 2014, vendue  in fine13.8 k€ en 1 semaine), me sortant une litanie d'annonces et prix de vente sur les 2 dernières années pour finir sur un "vil spéculateur" :ph34r: ?

N'exagérons rien. J'aime les esto, et j'aime les intérieurs tissus sur E36. Je me souviens donc plus facilement de cette voiture que d'une autre.

Non ce n'est pas moi qui t'es envoyé un tel message. Je suis sur le forum depuis à peine plus d'un an, et je surveille attentivement, quand le temps me le permet, les annonces en Europe depuis 1 an et demi. Comme je suis encore jeune, et que mon plan de carrière évolue, je ne peux pas encore acheter. Je nourris donc mon impatience sur ce forum.

Si je n'aime pas la spéculation dans le milieu de l'automobile, je n'aurais certainement pas l'outrecuidance de critiquer directement quelqu'un qui vend sa voiture à un prix que je n'approuve pas. Je préfère le faire plus discrètement et éviter les conflits :ptdr:

 Si c'est trop cher, je n'achète pas, c'est tout.

En revanche, si je peux éviter qu'un passionné n'ayant pas pris le temps de regarder les annonces comme je le fait, se fasse piéger, c'est une bonne chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une boutade permettant de parler de ce retour, le style radicalement différent ne laissait aucun doute. Le message, pour le fun :

 

vendue très chère comparé au prix ou elle etait en
2014 .. j'ai plus 150 captures d’écran des
différentes m3 cabriolet coupé et cabriolet vendu
sur leboncoin et plusieurs autres sites depuis
2009, c'est amusant car depuis 1 ans et demi j'en
revois énormément a vendre avec plus ou moins de
kilométrés en plus, mais souvent beaucoup plus
cher que leurs prix d'achat...  certain appelle ca
la passion d'autres comme moi dirons que c'est de
la  spéculation...

toujours est il que la sms n'est pas une boite
manuelle mais automatique, encore un très grand
connaisseur, ou un petit malin qui sait que les
SMG n'ont pas une très bonne réputation allors ce
dit que celui qu n'y connait pas grand chose n'y
verra que du feu !

J'ai vérifié : 25 contacts en même pas deux semaines :jap: .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gabs94 a dit :

Elle etait en vente en belgique depuis longtemps. Elle etait finalement partie à 16k y’a 1 petit mois. 

Y’a merguez sous roche.

bah oui, encore un "pro" qui fait un benèf de ouf...et tous le monde y voit que du feux....mais elle est pourtant 10 000€ trop chère (à mes yeux je sais)

"oui mais tu comprends, c'est le phénomène youngtimer"....mes couill//// oui ! :twisted:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'y voit pas que du feu, ne t'inquiètes pas. Nous en somme la preuve "vivante", regarde.

Si tu n'as pas eu l'occasion de voir le striptease "elle est nickel", vas-y tout de suite, tu verras quel genre de clientèle achète ces voitures à des pros ... cof cof Dechavanne cof cof...

Sinon, le phénomène Youngtimer, encore une fois c'est simplement un phénomène pognon. Le nom y est pour rien. Si on dit que l'argent c'est le nerf de la guerre, c'est pas pour des prunes. A ce propos, je viens d'apprendre que ma période d'essai se terminera sans suite jeudi prochain. Mon premier job... La raison ? Toute la matière est vendue. Y'a pénurie à cause du bâtiment qui tire très fort en ce moment. Et un commercial qui n'a rien à vendre c'est pas très utile. Donc on va pas le garder, par précaution. Mais reviens nous voir dans 8-10 mois au cas où, parce que t'es sérieux... lol ! Tout est question de pognon, et quand une société délaisse le secteur industriel pour les services, on se retrouve avec une multitude d'emplois "artificiels", d'intermédiaires inutiles. Si y'avait pas de blé à se faire sur les caisses, qu'elles soient Young ou pas, y'aurais pas de marchands de tapis.

Et quand bien même des gens honnêtes se lanceraient dans la vente d'autos de collection, il seraient critiqués sur leurs marges de toute façon. Ca a commencé sur les Ferraris : on la nettoie, on la rafistole, et hop, petite com au passage. Ca change pas trop les prix. De toute façon on les achètes qu'à des pros. En revanche, sur une caisse à 15-20k, tu prends 5k de com au passage et la côte est foirée. C'est là que le marketing fait défaut. T'as beau maquiller une merde, et ben ça reste une merde. Une belle merde à la mode, toutes options, 1ère main, la version à avoir, collector, mais une merde quand même. Du moment que t'as un peu de flair, tu sauras pourquoi ça sent le sapin...

Tout le monde veut faire des bonnes affaires. C'est pas facile dans un monde hyper connecté.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

Je vois que vous êtes en forme, que pensez-vous de celle-ci ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1387652385.htm

chère, bah oui il y a la com de 5000€ la aussi 

perso j'aime pas du tout le combo extérieur / intérieur...et puis les commentaires...j'en parle même pas

Modifié par krissdu85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement si vous cherchez une très belle berline 3,2 l E36 M3, bostongrun avec intérieur clair, 130 000 environ, coussinets et vanos seront faits à la revente, état complet d'origine, très belle, elle est à vendre, je la connais bien.

DSC_2858.JPG

 

DSC_2860.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, krissdu85 a dit :

chère, bah oui il y a la comme de 5000€ la aussi 

perso j'aime pas du tout le combo extérieur / intérieur...et puis les commentaires...j'en parle même pas

Et pis les 4 premières années en Allemagne elle s'est pris 100.000 ds la tête mais ça le carnet d'entretien va pas te le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krissdu85 a dit :

chère, bah oui il y a la com de 5000€ la aussi 

perso j'aime pas du tout le combo extérieur / intérieur...et puis les commentaires...j'en parle même pas

Sans rire 1 tonne de blabla on sais rien de la voiture le mec aurait du carrément nous raconter l histoire de l invention du moteur a explosion. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gatouille a dit :

Plus sérieusement si vous cherchez une très belle berline 3,2 l E36 M3, bostongrun avec intérieur clair, 130 000 environ, coussinets et vanos seront faits à la revente, état complet d'origine, très belle, elle est à vendre, je la connais bien.

DSC_2858.JPG

 

DSC_2860.JPG

C'est la plus belle berline pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Et pis les 4 premières années en Allemagne elle s'est pris 100.000 ds la tête mais ça le carnet d'entretien va pas te le dire....

Et pourquoi ? Comment tu le sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gatouille a dit :

Plus sérieusement si vous cherchez une très belle berline 3,2 l E36 M3, bostongrun avec intérieur clair, 130 000 environ, coussinets et vanos seront faits à la revente, état complet d'origine, très belle, elle est à vendre, je la connais bien.

DSC_2858.JPG

 

DSC_2860.JPG

De plus en plus, je bave devant les berlines, sa discrétion et sa praticité me font envie !! Et puis cette config :lover:

Une 2e ///M, j’en connais une qui ne va pas aimer :perenoel:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony a dit :

Et pourquoi ? Comment tu le sais ?

Pourquoi elle est pas restée en Allemagne â ton avis au bout de 4ans.?

Elles roulent,on tombe le compteur et hop une seconde vie en France avec un kilométrage tout frais.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...