Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 14/03/2018 à 17:30, Tchomineur a dit :

Donc je regarde les annonces d'E39 :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245547860

Le marché se scinde entre la merguez/pseudo merguez à 20k€, et le touchage de teub' à 40k€ genre Auto Leitner. Faudrait du propre pas trop borné à 25 :jap: .

A 25k€ je te vends la mienne si tu veux :ph34r:

elle n’a que 144000km :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a moins de km...28k lol....

 

mais serieusement, t as que dalle de suivi un minimum et à moins de 150 000 km. Donc le prix...bah c est l offre et la demande quoi. Mais entre prix affiché et tarif final... 5% 7% 15% de delta ?... :-?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que vendre à ce prix là sans suivi et sans facture lol 

moi m’en fou j’ai un suivi...  carnet jusqu’au gars a qui je l’ai acheté puis facture depuis 2010?

il n’est pas parfait, mais déjà bien fourni ;) 

 

 

7944C5CE-115E-4235-A888-335CB7BE5BF7.jpeg

33899ED1-3172-47D1-974B-3081E9B17005.jpeg

E02ECA80-1773-4DB9-AC43-933D30971FD6.jpeg

2B263E10-9FE9-45A6-BF5E-37B06F8E719B.jpeg

Modifié par dump
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dump a dit :

A 25k€ je te vends la mienne si tu veux :ph34r:

elle n’a que 144000km :P 

Je vais aller me renseigner sur ton topic, si je le trouve !

Ma femme n'aime pas vraiment l'e90, je vais devoir me rabattre sur de l'E39 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek
Il y a 13 heures, Gabs94 a dit :

De toute façon, j'appellerais demain matin pour en avoir le cœur net. Parceque 14k, c'est pas un problème si elle est correcte.

Sur la dernière photo le capot moteur est bleu estoril quand même !

Je veux bien croire que les annonceurs n'ont pas la volonté de poster des photos récentes, mais là.... c'est quand même gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Je vais aller me renseigner sur ton topic, si je le trouve !

Ma femme n'aime pas vraiment l'e90, je vais devoir me rabattre sur de l'E39 :P !

Tout n’est pas sur le topic, je n’ai pas eu le temps de le mettre à jour ;) 

si tu as des questions MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, btelelek a dit :

Sur la dernière photo le capot moteur est bleu estoril quand même !

Je veux bien croire que les annonceurs n'ont pas la volonté de poster des photos récentes, mais là.... c'est quand même gros !

Surtout que c'est une annonce en Suisse sur nos sites depuis + d'un an voir bien plus.

Qui vend une M3 E36 en mettant les photos de 2 M3 E36 différentes en annonces ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le double prix n'est pas si fou, un achat vers un particulier entraîne un risque de poursuite pour vis caché au moindre problème ... et avec ce type de voiture la facture monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 20:12, MAT-M6-V10 a dit :

Elle n'a fait que 12000kms les 4années précédentes. ...

Ça pue l'arnaque. ...

Je pense être dans les moins kilométré, la jaune n'a fait que 300 KM de 2013 à 2017 juste pour aller passer le CT et faire les vidanges chez BMW. Je ne pense que cela fait d'elle une arnaque, par contre je ne dit pas non plus qu'elle est mieux qu'une autre d'ailleurs tout le monde sais que ce n'est pas très bon d'avoir une voiture qui ne roule pas pour les pneus les caoutchouc et les joints mais aussi les partie électronique je pense. 

Je t'ai cité toi mais j'aurais pus cité n'importe qui d'autre hein :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1402494717.htm?ca=12_s

C'est moi ou sur la 3 ème photo les tourelles ne sont pas de la même teinte?

C'est normal sur les 3.2l phase2.

C'est la teinte des intérieurs... même nuance mais opaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CORT45 a dit :

Oui ça je sais mais la c'est entre la droite et la gauche,après c'est peut être la photo ou mes yeux.

Ah ok

Oui on dirait une différence de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Filipe08 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403090639.htm?ca=12_s

Pas mal ! Pour 58k km le prix est plus que raisonnable !!

Il faut juste y ajouter une complète spéciale e46 a 15k€ ..... ?

-> je précise : pont, silent block train arrière, coussinets, boîtier vanos, joint de culasse, châssis carton, groupe hydraulique smg, capteur position smg, commande clim, pompe à eau, alternateur, calorstat (du consommable!), joint de portière qui se décolle.... et après on peut attaquer l entretien courant d une auto qui n’a pas du beaucoup rouler et où tout a vieilli ! ?

désolé mais pour en avoir entretenu une, je sais ce qu il en coûte si on veut bien faire et une e46 qui n a connu que 3 vidanges en 15ans, ça ne me fait pas rêver! ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Il faut juste y ajouter une complète spéciale E46 a 15k€ ..... ?

-> je précise : pont, silent block train arrière, coussinets, boîtier vanos, joint de culasse, châssis carton, groupe hydraulique SMG, capteur position SMG, commande climatisation, pompe à eau, alternateur, calorstat (du consommable!), joint de portière qui se décolle.... et après on peut attaquer l entretien courant d une auto qui n’a pas du beaucoup rouler et où tout a vieilli ! ?

désolé mais pour en avoir entretenu une, je sais ce qu il en coûte si on veut bien faire et une E46 qui n a connu que 3 vidanges en 15ans, ça ne me fait pas rêver! ?

Le joint de culasse c’est récurrent sur E46 ??? Fuite d’huile / huile dans l’eau ? Fuite de gaz ? Quel style de jdc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Le joint de culasse c’est récurrent sur E46 ??? Fuite d’huile / huile dans l’eau ? Fuite de gaz ? Quel style de jdc ?

Fissures entre les cylindres... oui c est courant, pas systématique mais ça arrive!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...