Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Merguez ou pas, telle est la question https://www.leboncoin.fr/voitures/1413874405.htm?ca=12_s

Un embrayage à 120kkm ça choque que moi ou bien ? Connaissez-vous un élément qui permet de connaître approximativement le kilométrage de ces autos ? Je parle d'un élément (mécanique par exemple) dont l'usure est linéaire avec le kilométrage (et je ne parle pas d'un carnet tamponné pour les plus rigolos). En effet, après avoir vu beaucoup d'annonces d'E36, je ne suis toujours pas en mesure de trouver un élément qui témoigne assez surement sur le kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compartiment moteur fraichement nettoyé

phares , c'est pas les bons ...

isolant compartiment DME absent

siege conducteur et accoudoir portiere bien usés ...

haricots phase 2 rappels cligno phase 1

lame sous PC et sigles M3 sur les baguettes pas à la bonne place

voilà sinon elle est stock :mrgreen:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

compartiment moteur fraichement nettoyé

phares , c'est pas les bons ...

isolant compartiment DME absent

siege conducteur et accoudoir portiere bien usés ...

haricots phase 2 rappels cligno phase 1

lame sous PC et sigles M3 sur les baguettes pas à la bonne place

voilà sinon elle est stock :mrgreen:

Je voyais bien qu'elle était pas parfaite, mais encore une fois, j'en ai loupé pas mal. Je me suis fait la même réflexion pour les cuirs. Pour 130kkm c'est usé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gabs94 a dit :

Merguez ou pas, telle est la question https://www.leboncoin.fr/voitures/1413874405.htm?ca=12_s

Un embrayage à 120kkm ça choque que moi ou bien ? Connaissez-vous un élément qui permet de connaître approximativement le kilométrage de ces autos ? Je parle d'un élément (mécanique par exemple) dont l'usure est linéaire avec le kilométrage (et je ne parle pas d'un carnet tamponné pour les plus rigolos). En effet, après avoir vu beaucoup d'annonces d'E36, je ne suis toujours pas en mesure de trouver un élément qui témoigne assez surement sur le kilométrage...

Et même s'il en existait un moyen de savoir,ça change quoi?

Exemple:

Une m3 qui a fait 200mkm d'autoroute en 3ans.

Une m3 qui a 50mkm en 15ans.

Laquelle acheterais-tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

Je voyais bien qu'elle était pas parfaite, mais encore une fois, j'en ai loupé pas mal. Je me suis fait la même réflexion pour les cuirs. Pour 130kkm c'est usé. 

Pour les cuirs,aucune indication d'âge ni d'usure .

Je rentre et je sors de ma voiture 30fois par jour pour mon boulot et je fais 200kms.

D'autres font 500kms d'un coup et ne montent qu'une fois.

Donc plus de kilomètres et moins d'usure ...

L'usure des cuirs des pédales ou autres font difficilement foi.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après , on a pas tous la même utilisation ni le même gabarit ...

les sièges de la Ford Ka de ma femme on commencé à se "pouiller" à 55000 km .... au bout de 12 ans ... en faisant en 6 km quotidien 2 aller/retour ...

le prob là , c'est que le cuir , c'est plus solide ... que la voiture a juste 10 ans de plus et 50000 km de plus ...

qu'elle a fait une face avant ..

que c'est pas reparé oem

et ça , biiiin c'est pas normal  ou ça demande explications qui bien expliqué ,  somme toutes peuvent être crédibles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Une alpina ou une bmw équipée Alpina  ?  mais comme tu dis anciennement française, Monegasque... 

Autant pour moi, je faisais référence au fait d'immatriculer un véhicule import, ça ne prend à priori plus 2 mois comme avant avec le nouveau système... Je ne parlais pas du cas spécifique d'une Alpina. Mon mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Et même s'il en existait un moyen de savoir,ça change quoi?

Exemple:

Une m3 qui a fait 200mkm d'autoroute en 3ans.

Une m3 qui a 50mkm en 15ans.

Laquelle acheterais-tu?

 

Je ne cherche pas une voiture peu kilométrée, mais une voiture « honnête ». Depenser plus pour moins de km ça peut etre interessant si on compte la garder. À 130kkm j’ai encore 2 ans avant coussinets par exemple. Le kilometrage est important. Ça ne veut pas dire qu’il est problematique. Une belle bien propre à 350kkm je la prends. Mais je sais qu’elle a ses km.

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Pour les cuirs,aucune indication d'âge ni d'usure .

Je rentre et je sors de ma voiture 30fois par jour pour mon boulot et je fais 200kms.

D'autres font 500kms d'un coup et ne montent qu'une fois.

Donc plus de kilomètres et moins d'usure ...

L'usure des cuirs des pédales ou autres font difficilement foi.....

Y’a usé et usé. Effectivement ici embrayage plus usure, on peut supposer que c’etait un gros qui faisait des petits trajets (ce qui explique pourquoi il etait gros...).

Plus serieusement j’ai vu beaucoup de E36 en annonce, berline y compris. Cette usure à ce km là c’est suspect.

sans parler de la carrosserie

Et pourtant, dieux sait que j’aime les berlines Boston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

A mon avis, le vendeur doit être en mission humanitaire pour les casques bleus au congo, du coup il faut que tu fasses un virement à son frère  et faut verser un accompte en cryptomonaie pour essayer la voiture...

bref ça pue le fake 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

après , on a pas tous la même utilisation ni le même gabarit ...

les sièges de la Ford Ka de ma femme on commencé à se "pouiller" à 55000 km .... au bout de 12 ans ... en faisant en 6 km quotidien 2 aller/retour ...

le problème là , c'est que le cuir , c'est plus solide ... que la voiture a juste 10 ans de plus et 50000 km de plus ...

qu'elle a fait une face avant ..

que c'est pas reparé oem

et ça , biiiin c'est pas normal  ou ça demande explications qui bien expliqué ,  somme toutes peuvent être crédibles .

 

Y'a cuir et cuir....

Ya des bagnoles de 30ans avec un cuir hyper tendu et robuste comme neuf.

Et d'autres pseudo cuir à la Hyundai qui craquelent sechent et se déchirent en un rien de temps.

Le cuir des Touareg est monstrueusement robuste!

Tout est question de prix quoi....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

le cuir des serie 3 E36 non M et non sport , est lui aussi d'une solidité juste allucinante ...

Hallucinante avec un gros H c'est encore plus hallucinant :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

le cuir des serie 3 E36 non M et non sport , est lui aussi d'une solidité juste allucinante ...

Idem E46 non M du lourd comparé au nappa des M3 et sièges M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 21:08, Popol a dit :

A mon avis, le vendeur doit être en mission humanitaire pour les casques bleus au congo, du coup il faut que tu fasses un virement à son frère  et faut verser un accompte en cryptomonaie pour essayer la voiture...

bref ça pue le fake 

pas sur , a ce prix je m'en met une belle au frais en attendant les 30 ans ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...